Je m'appelle Grace et je suis comme vous – je veux me sentir bien dans mon apparence et rester en forme. Il y avait deux périodes distinctes dans ma vie que je ne ressentais pas de cette façon. Chacun d'eux a eu un impact significatif sur mon interaction avec les gens autour de moi que je ressens pour moi.

C'est la première fois dans ma relation avec mon mari Nathan depuis plusieurs années. Au cours de ces premières années, j'ai gagné de 130 à 170 livres – rappelez-vous que c'est avant de commencer à travailler, au lieu de former d'autres personnes. L'image de droite montre combien j'ai pesé (et montre ma jeune fille Mia quand elle était jeune!).

Je souris sur la photo et ce fut un moment heureux, mais regarder de telles photos ou me regarder dans le miroir me rendait malheureux. Je ne vous ennuierai pas avec tous les détails, mais je suis tombé en moi et je voulais faire un changement, mais je ne voulais pas l'accepter. Cela a empiré suffisamment pour affecter ma relation avec Nathan parce que je ne voulais pas qu'il me voie nue.

C'est Nathan qui m'a aidé à me pousser dans la bonne direction. Il a vu que j'étais malheureux, m'a encouragé à faire quelque chose et m'a proposé de m'aider. Jusqu'à un certain point, il m'appelait gros, même si ce n'était pas quelque part dans mon esprit, et cela prenait un certain temps pour se promener, mais je l'ai finalement fait.

J'ai commencé par aller au gymnase un jour par semaine, en mangeant mieux et en faisant attention à ce que je devais faire pour atteindre mes objectifs en général. Ce n'était pas facile, mais j'ai continué d'avancer. Nathan a également aidé, mais quand il m'a parfois forcé à faire plus, j'étais en colère contre lui même si je savais qu'il essayait toujours d'aider. C'était une chose mentale que je devais surmonter.

Le côté mental est une grande partie du processus pour moi, pour vous, pour tout le monde. Cela m'a pris du temps pour faire quelque chose pour changer, plus de temps pour être à l'aise avec l'exercice et bien manger, et il m'a fallu tellement de temps pour comprendre ce qui m'a gardé au début, et cela m'a toujours affecté, mais j'ai dû changer. Enfin, j'ai utilisé le corps que vous voyez dans les images en haut de cette page, en utilisant les approches incluses dans le plan de perte de poids des femmes.

Au-delà de ce à quoi je ressemble dans l'image – et je pense que j'ai l'air sexy – j'ai gagné beaucoup de fitness. Au gymnase, j'ai pu faire des choses que je ne savais pas pouvoir faire et je me suis transféré pour en faire plus en dehors du gymnase. Dans la mission physique, il y avait beaucoup de gars que je pouvais surmonter, c'était génial!

À qui s'adresse ce programme?

Ce plan de perte de poids pour femme est pour vous! Si vous êtes prêt à perdre du poids, à changer votre composition corporelle et à vous remettre en forme, ce programme vous aidera à le faire. Maintenant, le programme n'est pas à taille unique – nous créons des programmes personnalisés pour vous. Cela signifie qu'il peut peser 115 ou 250 livres et nous créerons un programme qui répond à vos besoins.

Le programme de perte de poids ciblera les améliorations de la composition corporelle et les améliorations des changements nutritionnels, de l'entraînement en résistance et du cardio et du fitness. Bien que nous ciblions les changements corporels totaux et la forme physique, nous vous aiderons à vous concentrer sur les domaines où vous souhaitez voir le plus d'amélioration, tels que l'apparence ou la forme physique, de meilleurs fessiers ou plus rapides, des jambes lisses ou de gros squats, etc.

Ce que vous obtenez avec un programme de perte de poids

  • Un plan de formation adapté à vos objectifs. Ce cardio, la musculation, la mobilité, etc. Il peut inclure et le plan peut être fait pour les femmes à domicile, en salle de gym ou en voyage régulier. Votre situation aide à déterminer le plan que nous avons élaboré pour vous.

  • Un soutien illimité de ma part à travers des messages. Je vous contacterai au moins une fois par semaine, encore plus souvent, et vous pouvez me contacter à tout moment pour poser des questions, poser des questions sur la voix ou parler du processus en général.

  • Examen vidéo de formulaire – nous analysons la vidéo de votre formulaire d'exercice et fournissons des commentaires; nous planifions ces évaluations toutes les deux semaines, mais plus ou moins au besoin

  • Le programme comprend un plan de régime amaigrissant pour les femmes qui comprend ce dont vous avez besoin pour réussir. Nous pouvons créer un plan de repas détaillé pour vous tel que la section nutrition, tous les aliments, les horaires, etc. ou vous pouvez choisir vos objectifs spécifiques en calories, macro objectifs spécifiques, suggestions de calendrier des repas, recommandations alimentaires, etc.

  • Des outils de suivi pour la nutrition, l'exercice, les statistiques corporelles et plus sont inclus pour évaluer les progrès. Les graphiques faciles à lire incluent chaque entrée d'exercice, entrée d'état corporel, etc.

  • Passez en revue votre calendrier et vos progrès sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle – nous examinons vos séances d'entraînement tous les jours, semaines et mois et apportons les ajustements nécessaires. De plus, vos statistiques corporelles, votre stratégie nutritionnelle, etc. Nous examinerons et ajusterons si nécessaire en fonction de votre progression.

À quoi s'attendre du programme de perte de poids des femmes

Après avoir payé pour le programme de perte de poids pour femmes, nous vous envoyons un e-mail confirmant le paiement, un lien de configuration pour l'application et les documents d'achat. Vous pouvez voir plus d'informations ici sur les formulaires et la mise en œuvre.

Une fois l'application installée et les documents complétés, nous créerons votre programme de perte de poids. Grâce aux informations fournies dans vos formulaires d'achat et à notre communication avec vous, nous créons pour vous un programme de formation en ligne:

  • Construit selon votre horaire

  • Convient à votre niveau de forme physique

  • Se concentre sur les types d'exercices pour vos objectifs et intérêts

  • Il suit les principes de la programmation d'exercices tels que la spécificité, la périodisation, le progrès, la diversité.

  • 12 semaines

Nous entrons le plan d'exercice d'entraînement de perte de poids dans votre compte de pratique. Vous pouvez afficher divers entraînements en pratique, sous la page de votre plan d'entraînement ou via un calendrier interactif. Chaque exercice comprend un didacticiel vidéo et chaque séance d'exercice de perte de poids, comment regarder, combien de temps pour se reposer, comment effectuer la formation en toute sécurité, etc.

Vous effectuez des exercices de perte de poids tout au long de la semaine et fournissez des commentaires au besoin. Vous pouvez utiliser l'application pour envoyer un message à tout moment. À la fin de chaque semaine, nous passons en revue la semaine de formation, organisons la formation pour la semaine suivante et fournissons un message de rétroaction cumulative si nécessaire. Nous examinons attentivement vos progrès à la fin de chaque période de quatre semaines. Au bout de 12 semaines, nous examinons la progression de votre plan de perte de poids et d'autres facteurs et déterminons comment vous aborderez le prochain cycle d'exercice.

Le processus se poursuit tant que vous travaillez avec nous.

Tous les programmes de formation en ligne sont en cours et consacrés à des cycles de formation de 12 semaines (trimestriels). Vous pouvez payer pendant trois mois ou payer de mois en mois. Les deux options de paiement sont répétées jusqu'à leur annulation. Vous pouvez annuler à tout moment.

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