Actualité minceur beauté : Régime de perte de poids: Pourquoi un déjeuner de pain grillé et de margarine est-il trop mauvais pour perdre du poids?

Actualité minceur beauté : Régime de perte de poids: Pourquoi un déjeuner de pain grillé et de margarine est-il trop mauvais pour perdre du poids?

novembre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


La perte de poids est généralement à l’esprit de la plupart des gens au début de l’été. Le petit-déjeuner est un point de départ important pour commencer les essais minceur – et des aliments égarés peuvent vous aider à mettre vos essais de régime sur les rails. Certains aliments qui sont généralement considérés comme faibles en gras et en sucre ne sont toujours pas la meilleure option pour perdre du poids. Il existe une option de petit-déjeuner classique qui est populaire parmi les Britanniques et les personnes à la diète devraient réfléchir à deux fois.

Le pain grillé à la margarine est un petit déjeuner simple et ne contient pas de graisses saturées ni de sucre.

Cependant, il existe plusieurs raisons pour lesquelles ce petit-déjeuner facile n'est pas une bonne idée pour ceux qui veulent perdre du poids.

Selon Healthline, la plupart des pains contiennent de la farine raffinée qui fournit un minimum de nutriments et de fibres.

Cela signifie que des glucides hautement raffinés et une faible teneur en fibres peuvent entraîner une glycémie élevée.

Selon Heathline, cela pourrait à son tour conduire à une «faim rebondie» et il pourrait voir les diététiciens manger davantage lors de leur prochain repas.

Toutefois, si vous voulez des toasts grillés, Livestrong recommande d’utiliser du pain de blé entier, voire du pain de seigle ou du pain.

En ce qui concerne la margarine, le beurre est considéré comme une option plus saine, car la propagation est plus saturée en graisse que la graisse animale fabriquée par beaucoup.

Selon la clinique Mayo: «La margarine est produite à partir d'huiles végétales et contient donc de« bonnes »graisses non saturées, à savoir les graisses polyinsaturées et monoinsaturées.

"Utilisé à la place des graisses saturées, ce type de graisses aide à réduire les lipoprotéines de basse densité (LDL) ou le" mauvais "cholestérol."

Cependant, certaines margarines contiennent des acides gras trans, qui sont en réalité les moins sains.

Mayo Clinic, "les graisses saturées, telles que les graisses trans, les taux de cholestérol dans le sang et augmente le risque de maladie cardiaque", a-t-il déclaré.

«En outre, les graisses trans abaissent les taux de lipoprotéines de haute densité (HDL) ou de« bon »cholestérol. Alors sautez le bâton et choisissez plutôt de la margarine molle ou liquide. "

Si vous souhaitez toujours inclure de la margarine dans vos repas, veillez à choisir une pâte à tartiner ne contenant pas de gras trans et contenant un minimum de graisses saturées, comme le recommande la Clinique Mayo.

Les céréales sont une autre option de petit-déjeuner populaire pour les Britanniques – mais tous ne sont pas égaux.

Assurez-vous de manger des grains entiers si vous voulez perdre du poids.

Les grains entiers comprennent le blé, le riz, le maïs, l'avoine, le seigle, l'orge et le millet. Les fibres alimentaires sont riches, ce qui peut contribuer à améliorer le système digestif et à réduire le risque de cancer de l'intestin.

La British Heart Foundation (BHF) considère que le porridge à la farine d'avoine est le petit-déjeuner le plus sain.

«La farine d'avoine est un son et contient une fibre soluble appelée bêta-glucane, qui peut vous aider à réduire votre taux de cholestérol si vous avez 3 g ou plus par jour dans le cadre d'un régime alimentaire sain, a déclaré BH BHF.

Pour une option saine, essayez de servir une bouillie préparée avec 40 g d’avoine et du lait demi-écrémé, sans ajouter de sucre ou de sel.

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