Actualité minceur beauté : Régime de perte de poids: programme faible en glucides pour brûler la graisse du ventre et perdre 10 lb en une semaine

Actualité minceur beauté : Régime de perte de poids: programme faible en glucides pour brûler la graisse du ventre et perdre 10 lb en une semaine

octobre 9, 2019 Non Par Camille Leroy


Afin de perdre du poids, de nombreuses personnes coupent les aliments dans une large mesure dans l'espoir de les façonner. Bien qu'il existe de nombreux plans d'alimentation sur le marché, un léger changement dans votre alimentation peut donner les meilleurs résultats. Cependant, couper un aliment en particulier peut être la clé pour verser rapidement les kilos en trop. Planter des aliments riches en sucre et en glucides peut aider les meuleuses fines à modeler et à brûler les graisses rapidement.

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Que devriez-vous manger?

Selon une étude publiée à la National Library of Medicine des États-Unis, réduire le sucre et les glucides de votre alimentation peut aider à réduire le niveau de faim.

L'étude a révélé que les examinateurs n'avaient pas faim, ce qui signifie qu'ils étaient moins susceptibles de choisir des collations malsaines.

En plus de perdre du poids, manger des aliments faibles en glucides peut vous aider à réduire les poches et à brûler la graisse du ventre rapidement.

Selon les experts de Healthline.com, les diététistes peuvent perdre jusqu'à 10 kilos au cours de la première semaine de réduction de ces aliments.

Le site Web a déclaré: mek Il n’est pas rare de perdre de la graisse corporelle et de l’eau jusqu’à 10 kilogrammes (parfois plus) au cours de la première semaine de repas.

Kesin Cut glucides; Vous commencerez à manger moins de calories automatiquement et sans avoir faim.

Söylemek Simplement, couper les glucides empêche la perte de graisse dans le pilote automatique. ”

Un plan faible en glucides implique l'expulsion d'aliments tels que le pain, le riz, les pâtes, les fruits riches en sucre et les friandises.

Au lieu de cela, les viandes minces peuvent remplir des aliments tels que la viande, le poisson, les œufs, les produits laitiers et les légumes non féculents.

Les personnes à la diète ont tendance à manger des aliments riches en protéines et en matières grasses lors de la coupe de ces aliments.

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