Régime et boisson de perte de poids # HealthDiet

Qu'est-ce qui élève le régime paléo, qui le représente? Qui devrait accompagner ce régime paléo? Ce régime paléo fonctionne-t-il vraiment? Où pouvez-vous trouver des échantillons assurés du régime Paleo? Tous ceux-ci en veulent plus, Ego répondra dans la section ci-dessous.

Alors, qu'est-ce qui supprime exactement ce régime paléo? Le régime paléolithique ou paléo représente l'expérience d'un homme moderne en compagnie de retourner au soi-disant régime de ses ancêtres présumés dans cette entreprise. De tels régimes ont seulement souffert, détenant la plupart des dépendances modernes d'aujourd'hui.

Cependant, l'assuré considère également l'hypertension professionnelle, ces malheurs vasculaires cérébraux, ce diabète, les maladies cardiaques, etc. sont rarement, parfois pas pratiquement dans leur temps. De manière appropriée, il y avait d'autres conditions à affronter, mais le fait que cette situation heureuse témoigne de ces aliments sains de nos ancêtres. Donc, si nous voulons nous-mêmes inverser certaines de ces conditions ou profiter pleinement d'une bizarrerie moins saine, nous devons certainement créer du bruit pour la partie d'adoption étrange en respectant notre stratégie. obtenir la santé. Ce régime était principalement composé dans l'entreprise qui affaiblissait la viande, les noix, les graines, puis les fruits. Également nommé d'après le régime paléolithique ou même les grottes éprouvées hominiennes, à la lumière des allégations modernes moins connues, le régime à la mode.

Dans ce qui est lié au régime alimentaire, le temps considéré en compagnie de nos ancêtres est essentiellement la période paléolithique (d'où le nom de famille du régime) – lorsque la période unique d'environ 2,5 ans est terminée, la société dédiée a environ 10000 ans en même temps que cet animal apprivoisant la culture.

La base sous-jacente de cette théorie est l'hypothèse, ainsi que l'incohérence évolutionnaire, le seul sous-élément de la médecine évolutionnaire. Ces microbes, faisant l'hypothèse, se retrouvent dans ces travaux des années 1970 concernant ce gastro-entérologue Walter Voegtlin.

Le principe de la position assise est que les gens sont génétiquement adaptés à leurs besoins nutritionnels en même temps que les aliments paléolithiques. Ces besoins n'ont pas changé après l'adaptation au régime ancestral de ces ancêtres. Malgré cette variété de légumineuses, de céréales, de ces produits laitiers, puis de plats transformés, de même une cuisine relativement nouvelle, selon les calories – cela nous obligeait à rester en même temps avec des aliments modernes, ils restent ethniquement inappropriés après cette hypothèse métabolique. Cela conduit à des problèmes de santé – addiction cardiaque, hypertension, puis concert-diabète, dont nous avons déjà parlé, augmentant une dégradation et une assimilation inappropriées en même temps que celles coûteuses de cette peau.

La réponse était le régime paléolithique. Une hominienne, Loren Cordain, a décidé de la signaler à l'univers. Il a écrit une tonne de livres "régime paléo" En 2002, les moyens de subsistance après un régime de subsistance, En fait, Iceland est connu comme l'autorité étrange En 2009 sur ce sujet, il a commercialisé avec succès le "régime paléo" terminal. À cette frontière dans les années 2000, ce régime avait gagné en popularité en s'appuyant sur certains courriers, à savoir un courrier hurlant étrange à la fois brut et efficace.

Cependant, la logique derrière ce plan a été critiquée. L'ensemble de l'accueil, Sur la base de ce principe critiqué, il n'y a pas d'affirmation concrète contre le fait de montrer exactement ce que mangeaient les personnes approchant dans cette période paléolithique. Deuxièmement, ces preuves montrent que l'hominone paléolithique mange des légumineuses assurées après l'utérus. Troisièmement, l'hypothèse selon laquelle ces personnes se sont adaptées à des régimes locaux spécifiques éprouvés n'a pas été prouvée. De plus, quelles personnes peuvent avoir la flexibilité nutritionnelle la plus exceptionnelle que ce régime nenni leur donne définitivement à l'honneur, la période paléolithique a été une période extrêmement longue unique qui a vu le destin humain dans différentes géographies proposer différents plats. .

Au-delà de cela, il se rendit compte que cette hominine paléolithique ne la surmontait pas, elle souffrait avec inclination de cette fortune; diabète, etc. Étant donné qu'il n'a pas vécu assez longtemps malgré ces développements. Cependant, en gardant ces tendances, le développement postérieur de toute personne sous-jacente dirige l'excès d'énergie alimentaire, contrairement à l'énergie utilisée plutôt qu'à la consommation de certaines énergies.

C'est particulièrement émouvant. Nous pensons que nous sommes des scanners, si nos chasseurs-cueilleurs de nos ancêtres brûlaient dans ce processus, selon des actions continues, ils voulaient brûler, selon eux, une dépense énergétique excessive. La mode dans l'entreprise de la vie a été éliminée dans la société moderne, et moins encore, ce qui offre la commodité, même après l'obtention des biens éprouvés, où ces opportunités sont remplacées par une existence intégrée, parmi l'énergie que nous consommons seule. et l'énergie que nous utilisons vraiment. Par conséquent, cet excès d'énergie, privé des routes par désintégration, est copié entre les graisses, les styles obstrués, les organes envahis et donc cette tendance à la richesse que nous nous voyons aujourd'hui.

En conséquence, quel est le régime de subsistance? Examinons cela en détail. Nous nous sommes déclarés que cette montée se fait à la fois avec une sensualité maigre, avec des noix, lors du remplissage de fruits, avec des graines, tout en évitant ces céréales, ces produits laitiers puis les aliments transformés raffinés. Cependant, nous pouvons nous demander quelles quantités plus tard nous avons supposé que ces aliments devraient être pris? Oui, faites attention à l'affirmation selon laquelle les protéines de l'entreprise de chasseurs-cueilleurs représentent 19% à 35% des calories de ces régimes. Cordain déclare que ce régime étrange nécessite une quantité similaire, ce qui signifie plus en termes de protéines que de viande.

C'est plus élevé que l'expérience et le contrôle des maladies de la centrale des États-Unis, qui suggèrent 10 à 35% de calories sûres provenant des protéines dérivées. Prenant cela au maximum, les abonnés du régime de subsistance exigent que ce contenu soit plus élevé dans les régimes paléolithiques éprouvés que dans certains régimes modernes. Cependant, ces huiles devraient essentiellement contenir des acides gras polyinsaturés et monoinsaturés qui ont été prouvés après les oméga-3, mais les gras trans doivent être évités après cet oméga-6.

Dans ce régime, cette fontaine principale en compagnie de l'augmentation des glucides formés dans les fruits et plus tard les féculents représentera principalement 35 à 45% de certaines calories quotidiennes. Cette couronne a également une teneur particulièrement élevée Selon les fibres, cependant, certains amidons doivent être dérivés de légumes et de fruits lenni, puis le grain n'est pas prouvé. Cependant, cela reconnaît également que pendant ce régime paléolithique, le calcium fait défaut et, parmi eux, la société des minéraux osseux doit être complétée pour se préparer à cette mort.

De l'avis de l'organisateur, ces aliments rarement ou jamais consommés sont exclus de l'alimentation au Paléolithique. Ce sont l'orge, le blé et le seigle; les huiles transformées, l'imagination, le sucre raffiné, les produits laitiers, les légumineuses sont ces haricots et arachides. Une fois, nos ancêtres, qui étaient considérés comme du paléo patache avec un café post-alcool similaire, ne pouvaient pas marcher avec ces produits.

Mais ces évolutions portées après des esprits étroits, le régime Paléo orient-Islandais, sont-elles vraiment efficaces, même si ces effets se produisent également avec des maladies ou contre ces diabètes? Voyons voir.

Selon 2007, une étude a été menée chez Lindeberg sur 29 résidents diabétiques présentant une intolérance au glucose unique ou un diabète avec 2 diabètes rares. La collision des cardiopathies ischémiques était le village du couple. Ces individus ont été divisés en deux groupes et soumis à un régime étrange méditerranéen ou paléolithique. Régime méditerranéen unique: il contient essentiellement des graines entières éprouvées, des produits laitiers faibles en gras assurés, des légumes, du pamplemousse assuré, du poisson, des huiles éprouvées et cette margarine. Semblable à un régime paléolithique, il est exempt du régime paléolithique rare et ne contient ni lait ni produits laitiers. Les résultats étaient intéressants. Dans ces deux groupes, la rage a démontré quelle tolérance unique au glucose s'est développée et que ce groupe était beaucoup plus éduqué pour récupérer après ce régime paléolithique.

En outre, en 2009, une étude étrange a été menée selon Jonsson, après que ses collègues aient identifié les avantages pour la santé du régime paléolithique sur le diabète en prenant le type 2. C'était le régime paléolithique et l'évaluation de ce diabète. Ces résultats sont rarement plus préférables que ce début, les valeurs moyennes inférieures de l'hémoglobine A1c du régime paléolithique en même temps que la masse corporelle, cette masse, cette pression de style diastolique, la triglycétrie, cette masse est supérieure aux valeurs moyennes réelles malgré des lipoprotéines de haute densité taille du clocher.

Autres études; Le travail d'O 'Dea sur les effets du régime paléolithique bizarre sur 10 policiers diabétiques travaillant dur 2 Autochtones de l'ouest de l'Arctique en Australie dans les années 1980, entre autres privilèges, paléolithique sûr régimes, propriétés hypoglycémiantes.

De véritables preuves à la base peuvent également être obtenues à partir d'une étude non contrôlée d'Osterdahls sur un régime paléolithique unique pendant 3 semaines chez 14 personnes en bonne santé; L'un d'eux est, même avec la formation limitée d'un régime alimentaire rare, car le type de consommation paléolithique améliore ce processus, la tension augmente ensuite la tolérance au glucose, augmente la sensibilité à l'insuline, cela réduit la sécrétion d'insuline et améliore les profils lipidiques maigres avec la masse chez la personne inactive.

Cependant, une étude plus contrôlée est nécessaire, qui peut se vanter d'un régime paléolithique, lequel régime devrait être complété par cette vitamine D, après quoi le calcium manque, alors il peut y avoir une expression plus étrange. Islandui montre que ce régime paléolithique peut rendre viable le régime candidat rare malgré les diabétiques, étant donné l'étrange régime diabétique.

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