Actualité minceur beauté : Régimes de perte de poids: régimes céto et intermittents préférés par les diététistes en 2019; Sondage recommandé

Actualité minceur beauté : Régimes de perte de poids: régimes céto et intermittents préférés par les diététistes en 2019; Sondage recommandé

décembre 29, 2019 Non Par Camille Leroy


L'enquête a révélé que les régimes céto et intermittents étaient les plus populaires en 2019.

Le fitness est dans l'esprit de tout le monde aujourd'hui. En plus de suivre un régime d'exercice strict, les plans de régime de perte de poids seraient d'une grande aide. 2019 a vu une série de régimes entrer dans le cycle de la santé. Certains ont disparu dès qu'ils ont été coupés et certains ont été bloqués pendant un certain temps; et certains se sont encore révélés être un super succès parmi les diététiciens jurants. Parmi ceux-ci, Le régime céto et le régime intermittent semblent être en tête de la liste de popularité en Inde en 2019. Au moins, comme le prétend l'application de santé, de santé et de remise en forme d'une enquête récente de HealthifyMe.

L'enquête a été menée en analysant les réponses de 500 nutritionnistes et formateurs à travers le pays. L'enquête a révélé que les longues heures de travail et le manque de sommeil approprié en raison de la frénésie des services de radiodiffusion étaient les deux premières tendances sociales qui ont affecté négativement la condition des Indiens cette année. De plus, l'augmentation de la consommation de produits alimentaires emballés et la commande de produits alimentaires par le biais des services de distribution alimentaire figurent parmi les autres tendances sociales qui jouent un rôle dans l'influence de la santé générale des gens.

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Le régime céto et le régime intermittent sont populaires pour la perte de poids

Le régime céto riche en graisses et faible en glucides et le régime de jeûne intermittent restreint basé sur l'alimentation sont devenus très en colère chez les personnes essayant de perdre du poids.

Les régimes à jeun intermittents sont généralement divisés en deux catégories: la nutrition quotidienne à durée limitée, qui réduit le temps de repas à 6-8 heures par jour, et 5: 2 jeûnes intermittents chaque semaine, où les gens se limitent à un repas moyen pendant deux jours. Le type de régime peut fonctionner pour les personnes à la recherche d'une perte de graisse, surtout si elles entament une routine d'exercice régulière.

Le régime cétogène ou régime céto était à l'origine conçu pour les patients épileptiques, mais est maintenant utilisé pour d'autres conditions, notamment la perte de poids, la maladie des ovaires polykystiques (PCOD), l'acné et les troubles nerveux. Bien que le régime Keto donne des résultats rapides, il est dit que ce n'est pas une bonne option sur un régime de perte de poids à long terme car il est trop serré et trop de graisses peuvent causer de graves problèmes de santé.
Outre le régime Keto et le régime de jeûne intermittent, le régime végétalien et le régime cycliste des glucides sont également devenus populaires.

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