Actualité minceur beauté : Sauter le dîner pour perdre du poids? Pourquoi devriez-vous arrêter cette application instantanément?

Actualité minceur beauté : Sauter le dîner pour perdre du poids? Pourquoi devriez-vous arrêter cette application instantanément?

décembre 21, 2019 Non Par Camille Leroy


Sauter le dîner pour perdre du poids? Pourquoi devriez-vous arrêter cette application instantanément?

Perte de poids: sauter le dîner peut provoquer des troubles du sommeil et vous faire sentir un manque d'énergie

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  • Sauter le dîner peut amener votre corps à cannibaliser ses propres réserves d'énergie
  • Il est important de manger les 3 repas pour une nutrition optimale
  • Sautez le dîner, l'acidité, la constipation, etc. Cela pourrait conduire.

Régime amaigrissant: Manger sainement est important pour votre corps. En fait, pour rester en bonne santé et en forme, vous ne devez sauter aucun repas et essayer d'obtenir une alimentation optimale à chaque repas, explique la nutritionniste Rupali Datta. Dans cet article, nous parlerons de l'importance de manger des repas du soir sains et pourquoi vous ne devriez pas sauter le dîner même si vous essayez de perdre du poids. Le dîner doit être léger mais nutritif. 10-12 heures est le dernier repas de la journée que vous jeûnez. Sauter le dîner peut vous faire sentir léthargique et faible, et peut même provoquer des troubles du sommeil.

L'importance des repas du soir sains pour la perte de poids

Rupali dit que vous devriez manger les trois repas chacun dans une certaine quantité. «Le corps a une certaine limite de digestion et d'assimilation. Il n'est pas sage de sauter un repas et de faire un club à un autre repas.

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Il ajoute que le dîner est important car vous jeûnerez longtemps après cela. "Un dîner sain vous permet de ressentir suffisamment d'énergie la nuit et le lendemain matin. Il aide le corps à se nourrir et à maintenir un métabolisme sain."

La nuit, votre corps s'épuise de jour en jour et le dîner fournit la nutrition dont vous avez besoin avant le coucher. C'est un espace très long pour manger vers 14h30-3h00 l'après-midi, puis sauter le dîner et ne pas manger votre prochain repas avant 9h00 le lendemain. "Dans un espace aussi long, le corps commence à cannibaliser ses propres réserves d'énergie. Par conséquent, il est important de manger des repas légers mais nutritifs."

De plus, sauter le dîner peut provoquer de l'acidité, de la constipation, des brûlures d'estomac, etc. Cela pourrait conduire. Parfois, cela peut vous donner faim au milieu de la nuit et faire de la place pour les demandes de bonbons. Non seulement cela interfère avec votre régime amaigrissant, mais cela perturbe également le sommeil.

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Sauter le dîner peut faire place aux souhaits et perturber le sommeil
Crédit photo: iStock

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Options de dîner rapides et saines

Maintenant que le dîner est important pour votre santé, jetons un coup d'œil à quelques options saines que vous pouvez utiliser pour le dîner. Vous trouverez ci-dessous les options de dîner rapides, saines et amaigrissantes du Dr Rupali:

  • Pommes de terre bouillies avec des morceaux de paneer (habillés avec vos vinaigrettes préférées) et soupe aux légumes
  • Préparez des côtelettes grillées avec des pommes de terre bouillies et du paneer et prenez avec des légumes grillés
  • Khichdi et le génie
  • Pulao et le génie

Assurez-vous qu'il y a un écart de 2 heures entre le dîner et l'heure du coucher. Vous pouvez planifier votre journée pour être à moitié prête lorsque vous arrivez au dîner. Garder un espace avant le dîner et au coucher peut favoriser un bon sommeil et peut inclure de l'acidité, des ballonnements, etc.

Effectuez le contrôle des portions et évitez de manger des aliments frits ou glucides pour le dîner.

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Mangez des repas légers et nutritifs pour le dîner pour rester en bonne santé et perdre du poids
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(Rupali Datta est un spécialiste de la nutrition clinique vivant à Delhi)

Avertissement: Ce contenu contenant des conseils ne fournit que des informations générales. Il ne remplace en aucun cas l'avis médical qualifié. Consultez toujours un spécialiste ou votre propre médecin pour plus d'informations. NDTV n'assume aucune responsabilité pour ces informations.

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