Des abs brillants de Lebron James aux excellents gluten de Kim Kardashian, en passant par le pain grillé du 21ème siècle de Keto Diet: les gourous du médecin pour les éternuements et la remise en forme ont osé les premières nuits; rien ne s'est passé pendant dix ans; puis le régime a pris feu vers 2017.

Maintenant, non seulement les athlètes (en fait, ceux qui font de l’exercice pendant une vie, ont besoin de glucides), pas tout le monde un autre Le graphiste, professeur de yoga et tradie Keto Warriors, et le passage à Keto Bandwagon gênent leurs collègues avec le plus grand Tupperware imaginable.

Oubliez les organes, ce sont de nouveaux fanatiques.

Il existe un certain nombre d'avantages (et de risques) potentiels pour votre santé globale (nous avons exploré en détail ici) sur le chemin de Keto, mais nous sommes ici aujourd'hui pour discuter des effets spéciaux de la perte de poids sur le régime Keto (lecture: déchiquetage). Et pour vous aider, vous avez le devoir d'aider par le préparateur physique (et titulaire du doctorat) Brad Schoenfeld.

"Les partisans de la diète Keto prétendent que la réduction des glucides augmente souvent la consommation d'énergie au repos, augmentant ainsi la perte de poids", affirme Schoenfeld. Aslında Comme le montre une étude récente du laboratoire de Kevin Hall, il y a en fait une augmentation des terres rares. »

Jusqu'ici, très prometteur.

Cependant, selon Schoenfeld, «l’effet thermogénique accru a été très bref, une semaine avant de revenir à l’état initial». En gros, cela signifie: une réinitialisation avec l’ajout de Schoenfeld, «Pourquoi y a-t-il un temps aussi court? pas tout à fait clair. L'augmentation soudaine du métabolisme n'est peut-être due à une augmentation de la gluconéogenèse que lorsque l'organisme passe du glucose aux cétones comme carburant. "

«Quoi qu'il en soit, l'augmentation nette de la dépense énergétique s'est élevée à environ 1 000 calories au total. Cela n'a pas d'effet significatif sur la perte de poids. Için À toutes fins pratiques, cela n'a pas d'importance.

Souligné? Si un régime céto correspond à votre style de vie et à vos objectifs, c'est une bonne option. Cependant, selon Schoenfeld, en termes de panne (c.-à-d. Perte de graisse), «de nombreuses autres options sont tout aussi efficaces», votre engagement à long terme est en définitive le facteur décisif (choisissez donc un plan que vous pouvez élaborer à long terme). ).

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Alors, quel est le danger de ne pas faire confiance à la diète Keto? Fondamentalement, cela peut aider pendant une semaine ou deux (et cela vous donne un faux sentiment de progrès), mais ce n’est pas une solution miracle à long terme – et si vous essayez de le transformer en un seul, vous vous effrayerez beaucoup (demandez simplement à cet entraîneur personnel australien qui fait exactement cela.).

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