Actualité minceur beauté : Tendance en détresse de la crise du diabète dans l'état

Actualité minceur beauté : Tendance en détresse de la crise du diabète dans l'état

novembre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


Le diabète de QUEENSLAND continue de croître dix fois plus, créant jusqu'à 10 personnes à qui on diagnostique constamment des problèmes de mode de vie, créant ainsi l'un des plus gros problèmes de santé publique de l'État.

Choc nouvelles données basées sur Courrier électroniqueIl montre que 250 000 habitants du Queensland sont atteints de diabète, mais que moins de 25 000 sont atteints de diabète de type 1.

La majorité des cas sont du diabète de type 2, qui peut souvent être prévenu par un mode de vie sain.

Les chiffres du diabète dans le Queensland montrent que lorsque le nombre total de diagnostics était de 237 000 et de 245 000 en 2018, ce nombre a augmenté par rapport à 2017.

On estime que plus de 100 000 personnes sont de type 2 mais n'ont pas encore été diagnostiquées.

La maladie est l’une des maladies chroniques à la croissance la plus rapide au pays.

Le type 1 est un système auto-immun et ne peut pas contrôler le diagnostic des patients. Cependant, 40% des personnes de type 2 ont également très peu de contrôle et d’alimentation et n’ont joué aucun rôle dans le diagnostic du déficit d’exercice physique – souvent un problème du pancréas.

Queensland Health a endommagé les boissons sucrées pour atténuer l’épidémie de diabète. iStock

Queensland Health a endommagé les boissons sucrées pour atténuer l’épidémie de diabète. iStock

"Il s'agit d'un défi énorme pour l'ensemble de la communauté. Nous avons donc donné plus de 33,7 millions de dollars à une coalition dirigée par Diabetes Queensland pour l'aider." Il a dit.

Sturt Eastwood, directeur exécutif du Queensland pour le diabète, a déclaré que le nombre de personnes atteintes de diabète dans le Queensland avait été largement sous-estimé.

Biri Un Queenslandois sur quatre de plus de 25 ans vit avec le diabète ou un prédiabète. Si vous incluez la famille, les amis et les soignants qui les soutiennent, vous avez une image plus précise des effets de cette situation. Dis-je.

Queensland Health met un frein aux épidémies et au diabète sucré Le programme de coalition My Health For Life, dirigé par le Queensland, a vu près de 200 000 habitants du Queensland se connecter pour évaluer le risque de développer des maladies chroniques telles que le diabète, premier pas vers le changement.

Environ 14 000 de ces personnes ont suivi un programme de santé gratuit d'une durée de six mois axé sur une alimentation saine et l'exercice, supervisé par des professionnels de la santé qualifiés; face à face ou par téléphone. " Courier-Mail.

L'État a collaboré avec les services hospitaliers et de santé pour retirer les boissons sucrées des établissements de santé afin de mettre en œuvre la directive sur les services de santé pour des boissons saines.

Devam Nous continuons à financer des programmes communautaires, notamment la Heart Foundation Walk, le 10,000 Steps, le programme Department of Food de Jamie et le programme Union Country Country Cuisine du Queensland Country, visant à accroître l'activité physique ainsi que la planification, la préparation et la distribution d'aliments sains. Et le Queensland est en train d’élaborer la stratégie nationale sur l’obésité pour le COAG. "

Dans le Queenslander, Glenn Lewis, âgé de 68 ans, a reçu un diagnostic de diabète de type 2 il y a plus de trois ans. Il était insulinodépendant depuis 18 mois.

J'ai été très choqué de rester en forme et de suivre un régime alimentaire raisonnable. J'ai toujours des bilans de santé réguliers, alors je me suis fait prendre tôt. Lorsque vous dites que vous avez le diabète de type 2, les gens se font leur propre idée et pensent que c'est de leur faute. "Avez-vous vraiment besoin de manger ça? Mais je suis un régime et je fais de mon mieux pour le maîtriser", a-t-il déclaré.

Prévention du diabète T2

* 30 minutes d'activité physique modérée pendant la plupart des jours pour être en bonne santé

* 60 à 90 minutes pour modérer l'activité physique la plupart des jours pour perdre du poids

* Remplir les fruits et légumes

* Ajouter des protéines maigres aux repas

* Buvez de l'eau non sucrée

* Regardez les aliments en portions

* Écoutez les conseils de la faim

* Arrêtez de manger quand il est plein

* Gardez la nourriture au minimum

* Restreindre l'alcool

* Cinq à dix pour cent peuvent aider à perdre du poids

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