Actualité minceur beauté : Un nutritionniste partage des secrets pour perdre du poids à long terme

Actualité minceur beauté : Un nutritionniste partage des secrets pour perdre du poids à long terme

novembre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


Aider mes clients à perdre du poids ne représente que la moitié de mon travail. Ce qui est important pour moi, ce n'est pas seulement d'aider les personnes qui perdent du poids, mais aussi de les aider à utiliser leur poids idéal.

Pourquoi? Parce que la prise de poids n'est pas rare. Atteignez votre poids cible, sentez-vous bien et c'est ce que j'ai fait! & # 39; il est facile de penser, mais la vérité n’est pas si simple. Le maintien du poids marque le début d'un tout nouveau voyage.

Et qu'est-ce qui fait que les choses qui maigrissent et qui ne réussissent pas?

Le Registre national de contrôle du poids (NWCR) a été élaboré pour identifier les caractéristiques des personnes qui réussissent à perdre du poids à long terme. En 1994, il a obtenu son doctorat. Fondé par Rena Wing et le Dr James O. Hill de l'Université du Colorado, il surveille maintenant plus de 10 000 personnes qui ont perdu du poids de manière significative et qui sont maintenues fermées pendant longtemps. Les membres ont perdu en moyenne 66 livres et l'ont conservée pendant 5,5 ans.

Les chercheurs ont identifié sept caractéristiques communes à la plupart de ces perdants. Trois des facteurs étaient liés à l'alimentation et les quatre autres étaient liés au comportement; il ne s'agit que d'une calorie en calories, lorsqu'il s'agit de maintenir une perte de poids. ne montre pas.

Voici les sept secrets des chercheurs qui ont réussi

1. Tous les régimes à succès ont consommé un régime relativement faible en calories.. La quantité qu'ils mangent est limitée à b en moyenne.Entre 1 300 et 1 680 kilocalories par jour et le régime ne prenait pas fin avec la perte de poids, continuait une nutrition soignée et contrôlée par portions.

2. Les personnes à la diète mangeaient environ quatre à cinq fois par jour et recevaient un apport constant de nourriture. Frappez l'équilibre entre repas réguliers et équilibrés et éviter le pâturage continu, clé.

3. La plupart des personnes à la diète servent le petit déjeuner tous les jours. Plus tard dans la journée, en plus d'empêcher de trop manger et trop manger, manger le petit déjeuner augmente le taux métabolique de base, vous permettant ainsi de brûler plus de calories tout au long de la journée. Basez votre petit-déjeuner sur une source de protéines, comme un œuf, qui fournira de l’énergie à libération lente.

4. exercice. Cette surprise ne viendra pas Tous les régimes efficaces étaient physiquement très actifs. La personne moyenne dans le Registre national de contrôle du poids (NWCR) a été exercée pendant 60 à 90 minutes par jour.

5. Ils ont aussi souvent discuté d'eux-mêmes pour appliquer des échelles hebdomadaires, voire quotidiennes, afin de suivre leurs progrès. La prise de conscience de votre poids est la clé pour vous assurer de ne plus jamais vous taire.

6. 60 pour cent des détergents J'ai regardé moins de 10 heures par semaineCependant, la moyenne nationale était de 28 heures. Il n’est pas nécessaire qu’un scientifique étudie la raison pour laquelle rester assis devant la télévision n’est pas le mode de vie le plus sain. Le charme de l'aile Netflix peut être facile à vaincre à la fin d'une longue journée, mais ne visez pas plus de deux heures par jour.

7. Enfin, les régimes réussis prend des mesures dès que vous remarquez un léger gain de poids. Ils réguleraient leur consommation de nourriture ou augmenteraient leur niveau d'exercice dès les premiers signes de prise de poids.

Celles-ci peuvent ne pas sembler être des révélations révolutionnaires concernant la perte de poids, mais l’approche arrondie de la perte de poids montre qu’elle a obtenu les résultats les plus longs. Afin d'atteindre vos objectifs, un changement d'attitude et de mode de vie ainsi que des arrangements en matière de nutrition sont nécessaires. Le moment où vous atteignez votre poids cible vaut la peine d'être considéré comme un marqueur clé du voyage plutôt que comme une ligne d'arrivée.

Kim Pearson est une nutritionniste qualifiée et une spécialiste de la perte de poids basée à Harley Street à Londres. Grâce à la salle de conseil virtuelle, il conseille des clients à Londres et à l'étranger. Pour plus d'informations sur les personnes et les services proposés, visitez le site Web kim-pearson.com.

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