Opinions exprimées par homme d'affaires Les contribuables sont à vous.


Peu importe à quel point vous êtes excité par ce que vous faites dans la vie, la routine nous affecte tous, et à un moment donné, vous vous sentez malade et fatigué de vous sentir bien, malade et fatigué. La question est: que pouvez-vous y faire? En tant que rédacteur en chef de la santé et du bien-être, j'ai offert une bonne quantité de conseils sur les soins personnels et je crois en votre capacité à éviter l'épuisement professionnel et l'épuisement professionnel. Je sais également que l'écriture des temps d'arrêt est plus difficile à réaliser qu'une bouteille de Purell lors d'une pandémie virale.

Travailler moins n'est pas une option réaliste pour beaucoup d'entre nous.

Qu'est que c'est? Changer ma façon de manger, en particulier en réduisant votre consommation de sucres ajoutés En écrivant mon nouveau livre, Sugar Free 3: Le plan de 3 semaines pour plus d'énergie, un meilleur sommeil et une perte de poids étonnamment facile, j'ai découvert ce qu'est un fouet à la fessée, qui Il affaiblit notre santé et notre vitalité lorsque nous mangeons trop. … ce que nous faisons tous. Selon l'American Heart Association (AHA), les calories maximales des sucres ajoutés que vous devriez manger en une journée sont de 100 à 150. Autrement dit, moins de 10% de notre apport calorique quotidien devrait provenir de sucres ajoutés, conformément aux réglementations gouvernementales. Et pourtant, une toute nouvelle étude de Tufts indique que 42% de nos calories quotidiennes proviennent de glucides de mauvaise qualité, comme les céréales raffinées et les sucres ajoutés.

J'ai donc conçu un plan, avec l'aide d'un certain nombre de professionnels de la santé réputés, pour éliminer le sucre de votre alimentation. Il ne s'agit pas de suivre une mode ou une liste limitée d'aliments autorisés (pamplemousse pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, allez-y). Au lieu de cela, je vous encourage à manger des aliments entiers et délicieux (protéines maigres, graisses saines, légumes, grains entiers, produits laitiers) qui vous rassasieront. Et vous pouvez les manger jusqu'à ce que votre estomac soit plein, car vous n'avez pas à compter les calories ou à manger de petites portions. Traduction: Vous n'aurez jamais faim.

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Connaissez votre ennemi (ingrédient)

Pour être clair, Sans sucre 3 se concentre sur l'élimination de votre sucre des sucres ajoutés et de ses jumeaux maléfiques: glucides raffinés et édulcorants artificiels. Les sucres ajoutés sont des sucres qui sont ajoutés aux aliments lorsqu'ils sont préparés ou transformés, contrairement au sucre naturel que l'on trouve, par exemple, dans une pomme ou un verre de lait. Les glucides raffinés sont des aliments transformés qui ont été dépourvus de nutriments. Par exemple, pour faire du pain blanc, les fabricants retirent les bonnes choses (l'enrobage extérieur d'un grain de blé (appelé son) et le germe) avant que l'endosperme interne restant ne soit broyé en farine. Les édulcorants artificiels sont des produits chimiques qui peuvent être des centaines de fois plus sucrés que le sucre.

Aucun de ces ingrédients n'a de valeur nutritive – ce ne sont que des calories vides.

Le problème: éviter ces aliments qui ne font rien est plus difficile qu'il n'y paraît. La raison pour laquelle nous consommons tellement plus de sucre que nous ne le savons, c'est parce qu'il est caché dans tant d'aliments que nous ne pensons même pas qu'ils sont sucrés, même salés. Les scientifiques de l'alimentation conçoivent des produits pour avoir juste la bonne quantité de douceur pour vous faire envie de plus en plus … et ensuite vous le collez sur tout, du soda à la sauce pour pâtes en passant par les vinaigrettes.

Dans le Sans sucre 3 Dans la série de vidéos d'accompagnement sur l'application Openfit, j'ai recruté la nutritionniste Keri Glassman pour m'aider à lire comment lire une étiquette alimentaire pour les sucres cachés. (Le programme peut être réalisé via le livre ou l'application de transmission numérique). Une fois que vous l'avez maîtrisé, vous pouvez être plus intelligent que le pack de nourriture rusé, comment cela peut-il augmenter la confiance?

Le mythe de l'énergie

En plus de manger par inadvertance trop de sucre (ce qui nous donne envie de plus), notre désir de sucre est un mécanisme de survie inné, quoique dépassé. "Lorsque nous étions stressés pendant les jours de grotte, disons, en échappant à un prédateur animal, nous avons gaspillé beaucoup d'énergie", explique Glassman. "Pour reconstituer cette énergie, nous chercherions du sucre naturel sous la forme de quelque chose comme des baies pour fournir du carburant immédiat. Le problème aujourd'hui est que nous sommes stressés, mais nous sommes assis sur nos frettes sur des bureaux ou sur le canapé et nous n'avons pas besoin de chercher du carburant, il est assis devant nous, sous forme de sucre raffiné transformé. Et quand nous en avons trop dans notre corps, il stocke sous forme de graisse. "

Et c'est juste pour commencer. Une consommation excessive de sucre a été liée à des problèmes de santé chroniques tels que le diabète de type 2 et l'obésité, ainsi qu'à une humeur instable, des problèmes de peau, des troubles du sommeil et une faible énergie. En fait, la croyance séculaire que manger une gâterie sucrée peut guérir une dépression de l'après-midi avec une solution énergétique rapide est une illusion complète, en particulier à l'âge adulte. En fait, retourner un beignet est plus susceptible de vous endormir. Plusieurs études montrent que l'orexine, une substance chimique du cerveau qui vous fait vous sentir éveillé, est inhibée lorsque vous mangez du sucre. Une méta-analyse 2019 de 31 études publiées dans la revue. Neurosciences et revues comportementales Il a constaté que les glucides simples comme le sucre diminuent la vigilance et augmentent la fatigue lors de leur consommation.

Ces résultats ont été démontrés dans les groupes de tests que nous avons menés pour Sans sucre 3 programme. Dans le groupe initial, 80% des participants ont déclaré ressentir plus d'énergie, et les participants suivants ont rapporté des résultats similaires. L'énergie supplémentaire et un meilleur sommeil étaient quelques-uns des premiers avantages que j'ai personnellement ressentis lorsque j'ai commencé à manger sans sucre. Cela a du sens. Sans sucres ajoutés pour déclencher un coup de pouce "énergétique" à court terme avant le coucher, nous pouvons naturellement dériver, conduisant à des niveaux d'énergie plus stables au moment le plus important, pendant la journée!

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Meilleur pouvoir mental et sexe!

Lorsqu'il s'agit de préserver une bonne santé, il n'est pas intelligent d'ignorer à quel point le sucre est nocif. Et plus vous mangerez, plus vos choix seront pauvres. Comment est-ce Il existe de nombreuses recherches à l'appui de la détérioration de l'impact que le sucre peut avoir, y compris une étude Magazine sur la maladie d'Alzheimer Cela a associé un léger déclin cognitif aux personnes âgées qui ont suivi un régime riche en glucides et pauvre en protéines et en matières grasses. Une autre étude Interventions cliniques sur le vieillissement Il a interrogé plus de 1 200 adultes de plus de 60 ans et a trouvé une association entre «un apport excessif en sucre» et une mauvaise fonction cognitive.

Mais les problèmes de sucre n'entrent pas seulement en jeu avec la vieillesse. Une étude British Journal of Nutrition de plus de 7 000 personnes âgées de 45 à 70 ans ont également associé une augmentation de l'apport en sucre à une diminution des fonctions cognitives. L'étude n'a pas déterminé si une consommation excessive de sucre provoquait un manque de puissance cérébrale ou si un manque de puissance cérébrale provoquait une consommation excessive de sucre. Poulet ou œuf, les personnes moins pointues ont tendance à manger trop de sucre. Donc, si vous vous sentez trouble ou perdez votre concentration pendant la journée, je peux signaler que ceux qui réduisent l'apport en sucre Je te jure qu'il s'est éclairci la tête.

Si penser clairement n'est pas assez motivant, cela peut être plus attrayant: la réduction du sucre peut être une aubaine pour votre vie sexuelle. Un apport élevé en sucre affecte négativement vos niveaux d'énergie, et nous savons tous comment le manque d'énergie peut affecter votre désir d'être occupé. La léthargie est l'une des principales raisons pour lesquelles la vie sexuelle s'estompe, en particulier pour les couples de longue durée.

Et si vous êtes un gars, consommer un excès de sucre peut avoir un effet encore plus hydratant sur votre mojo. Selon une étude de 2018 publiée dans le magazine Biologie de la reproduction et endocrinologie, les hommes qui ont consommé des boissons sucrées avaient un niveau de testostérone inférieur à ceux qui se sont abstenus de ces boissons. Mon conseil numéro un pour plus d'énergie et de meilleures performances? Sortez le sucre du lit!

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