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Apprenez à perdre du poids rapidement avec cette approche saine pour perdre du poids

Perdre du poids peut être un défi pour beaucoup de gens. Le surpoids est associé à de nombreux risques pour la santé, notamment les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et le diabète, pour n'en nommer que quelques-uns. Selon le Centre national des statistiques sur la santé, l'obésité a plus que doublé depuis 1970! Avec toutes les promotions de restauration rapide, les styles de vie occupés et les difficultés économiques, la perte de poids devient de plus en plus difficile chaque année. J'ai créé cette publication pour fournir une feuille de route à la perte de poids. Je détaillerai quelques éléments clés sur la façon de perdre du poids rapidement et, surtout, ne le perdez pas! La perte de poids saine est double:

Une bonne nutrition, et non la famine, peut entraîner une perte de poids rapide

La plupart des gens ont l’impression que pour perdre du poids, ils doivent arrêter de manger. Bien que cela soit vrai, perdre du poids est bien plus que ne pas manger. Ce n'est pas un hasard si tant de gens perdent 10 ou 20 livres rien que pour récupérer tout ce qu'ils ont perdu. En suivant des régimes extrêmement pauvres en calories, votre corps passera en mode famine, car vous ne savez pas quand vous obtiendrez plus de nutriments! En mangeant si peu de calories, votre corps ralentit vos processus de combustion des calories et commence à accumuler des graisses. C'est pourquoi il voit initialement des résultats, mais dès qu'il recommence à manger, son corps reprend son poids initial. En plus de cela, votre corps ne recevra pas la nutrition dont il a besoin pour fonctionner correctement. Vous pouvez avoir l'impression d'être toujours de mauvaise humeur, fatigué ou même montrer des signes de dépression. En raison d'un déséquilibre hormonal, vous pouvez avoir constamment besoin d'aliments malsains. En supposant que vous essayez d’exercer, vous n’avez peut-être pas l’énergie nécessaire pour faire un excellent entraînement ou le réparer correctement par la suite.

La clé pour perdre du poids rapidement n'est pas toujours faible en calories. Vous consommez les bonnes calories. Si vous vous entraînez comme un fou et essayez de vivre avec 1 000 calories par jour, votre corps sera un désastre! Alors, que devriez-vous manger pour perdre du poids rapidement? Sans être trop compliqué, vous souhaitez consommer de grandes quantités de protéines, de fibres et d’eau. Vous voulez éviter ou limiter des choses comme les sucres, les glucides et les graisses féculentes.

Vous n'avez pas à compter chaque calorie que vous mangez. Vous devez juste vous assurer que ce que vous mangez est en bonne santé. Une des méthodes les plus faciles à utiliser pour perdre du poids est la méthode de la plaque. Séparez votre assiette de petit-déjeuner, déjeuner et dîner en sections comme suit:

1. La moitié de votre assiette devrait être composée de glucides sans amidon. Je parle surtout de LÉGUMES. Des choses comme le brocoli, le chou-fleur, les asperges, etc. Cela ne veut pas dire les recouvrir de sauce aux légumes ou les faire sauter dans 5 cuillères à soupe de beurre! Apprenez à aimer les légumes pour ce qu'ils sont. Une bonne et saine source de nutriments.

2. Un tiers de votre assiette doit contenir des protéines maigres: il s'agit de votre poisson, de votre poulet, de votre dinde ou de toute autre viande maigre. Des choses comme les haricots sont également d'excellentes sources de protéines.

Le reste devrait être constitué de glucides amidonnés: il s'agit d'une petite portion de riz brun, de pain de blé, de nouilles au blé, etc.

Ce n'est pas un système de pointe, mais c'est un plan simple que tout le monde peut suivre et qui fonctionnera. Si vous regardez votre assiette et que vous avez 2 morceaux de brocoli et un tas de nouilles géant ou de riz frit, vous devriez faire quelques ajustements.

Choses à éliminer complètement

Pour perdre du poids rapidement, vous devez éliminer complètement certaines choses courantes:

1. Farine blanche: la farine blanche et la farine de blé entier présentent des caractéristiques nutritionnelles très différentes. Pour vous débarrasser réellement de la graisse abdominale difficile à perdre, vous devez mettre de côté les produits à base de farine blanche tels que le pain blanc, le riz blanc, les tortillas et tout ce qui contient de la farine blanche. Quelle est l'alternative? Produits complets

2. Sirop de maïs à haute teneur en fructose et autres sucres raffinés – lisez ses ingrédients! Le sucre est un facteur important dans la prise de poids et la capacité à perdre du poids rapidement. Le sucre est du sucre, mais obtenir du sucre à partir de produits comme les fruits, qui offrent certains avantages nutritionnels, est bien meilleur que le sucre obtenu à partir de friandises transformées. Quelle est l'alternative? Mangez des choses avec des sucres naturels comme des fruits!

L'exercice permet de définir les muscles et d'éviter les kilos

Pour ce qui est de perdre du poids, les avantages les plus importants sont les avantages pour la santé, mais soyons honnêtes, la plupart des gens ne voudraient pas avoir un meilleur corps. En tant qu'entraîneur, je l'écoute tout le temps. «Je veux tonifier! Sculpt et ton Comment puis-je obtenir une meilleure définition musculaire? "Si votre objectif est d’obtenir une définition musculaire, quelle que soit la qualité de votre alimentation. Vous devez faire de l’exercice! Vos muscles ne grossiront pas à moins de les faire fonctionner.

Quels exercices vous aident à perdre du poids rapidement?

L'exercice, en particulier l'haltérophilie, n'est pas une chose simple. Il existe de nombreux styles et techniques que vous pouvez utiliser. Le programme d'exercices qui vous convient le mieux dépendra de vos objectifs et de votre corps. Presque tout le monde peut compter sur certaines choses pour perdre du poids rapidement:

1. Vous devez suivre un entraînement cardiovasculaire et contre résistance: si vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats, vous devez combiner exercice cardiovasculaire et haltérophilie. Je constate que les gens sont constamment frustrés parce qu'ils courent sur le tapis roulant plus de 60 minutes par jour, mais ils ne semblent toujours pas ce qu'ils veulent. Vous ne pouvez pas obtenir une définition musculaire sans muscles! Pour construire du muscle, vous devez soulever des poids. Et inversement, pour maintenir un cœur en bonne santé et brûler le plus de graisse possible, vous devez faire un certain type d’exercice cardiovasculaire.

2. Utilisez de nombreux exercices complets: lorsqu'il s'agit de perdre du poids rapidement et de perdre du poids, les exercices complets fonctionnent généralement mieux que les exercices isolés. Un exemple d'exercice de tout le corps est un squat avec une pression sur les épaules. En utilisant vos jambes, votre cœur et vos bras, vous brûlerez une quantité importante de calories tout en améliorant votre force musculaire. Un exemple d'exercice de perte de calories moins efficace serait une boucle de biceps assis. Si votre objectif est d’avoir un bon biceps, c’est un excellent exercice pour vous. Si votre objectif est de perdre du poids rapidement, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats avec un brûleur contenant beaucoup de calories, comme le squat et la presse.

Conseils supplémentaires pour perdre du poids rapidement

1. Essayez la formation d'intervalle de haute intensité (HIIT): HIIT est un programme d'entraînement sûr et efficace pour perdre de grandes quantités de graisse en peu de temps. HIIT est très efficace, car il est excellent pour perdre du poids et favorise en même temps la croissance musculaire, contrairement au cardio à l'état d'équilibre, qui brûle des calories mais n'offre pas beaucoup d'amélioration musculaire.

2. Consultez mon article sur les dix meilleurs aliments diététiques: si vous recherchez de bons aliments à manger pendant votre programme de perte de poids, ce sont dix "superaliments" qui vous aideront à fournir les bons nutriments pour perdre du poids rapidement et en toute sécurité. .

3. Si vous souhaitez un programme de formation créé par un professionnel qui vous donne des instructions détaillées sur la perte de poids, consultez mon abonnement au programme de formation. Vous n'aurez plus jamais à vous soucier de l'efficacité de vos exercices. Je vais vous donner tout ce dont vous avez besoin pour perdre du poids et obtenir la définition musculaire que vous souhaitez.

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