Blaguer sur le poids pendant les voyages sociaux n'est pas bénéfique pour se remettre des troubles de l'alimentation.

Le plaisir de perdre du poids social n'est pas bon, surtout pour ceux qui se remettent d'un régime.

Alors que la pandémie de COVID-19 continue, de plus en plus de personnes dans le monde sont confinées chez elles dans le but de limiter la propagation du nouveau coronavirus. Faire un voyage social (éviter les endroits surpeuplés, garder au moins six pieds d'espace entre les personnes et rester à la maison) est une méthode efficace mais ennuyeuse pour contenir le virus. Naturellement, ceux à la maison retournent aux collations pour remplir leurs journées.

C'est une période stressante pour tout le monde, mais surtout pour ceux qui ont une relation compliquée avec la nourriture.

Mon régime dissociatif a commencé au lycée, et dans les décennies qui ont suivi, j'ai appris à avoir un état d'esprit sain quand il s'agit de manger. Être physique et manger quand j'avais faim m'a appris que manger régulièrement me maintiendrait stable.

Lorsque mon gymnase a fermé la semaine dernière pour contribuer à la "courbe de gel" et limiter le risque de surutilisation du système de santé, je me suis inquiété un instant des capacités d'escalade que je perdrais. Je crains que l'énergie que j'ai eue l'an dernier ne soit partie avec seulement quelques semaines dans mon petit appartement à Los Angeles. Je craignais que sans une escalade et une escalade régulières, ma santé mentale diminue. Plus important encore, je m'inquiétais de l'ennui.

Mais je ne me suis pas inquiété de mon poids jusqu'à ce que je voie d'autres utilisateurs de Twitter plaisanter sur le fait d'avoir le "questionnaire 15."

"Les voyages sociaux comportent un élément de séparation", a déclaré Ashley Lytwyn lors d'un appel téléphonique à Mashable. Elle est nutritionniste autorisée (RDN) et directrice exécutive du Breathe Life Healing Center, une clinique de traitement alimentaire des Antilles. "C'est la peur du temps ennuyeux, et ensuite faire pression sur les gens (en disant)" Oh mon Dieu, tu vas prendre beaucoup de poids parce que tu es isolé "ou tu vas manger toutes tes collations en quarantaine pendant la nuit … ce qui peut faire peur aux personnes aux prises avec des troubles de l'alimentation. "

C'est un privilège d'avoir un thérapeute que je peux voir une fois par semaine grâce à des appels vidéo, une stabilité financière pour faire le plein de nourriture et un travail qui me tient occupé pendant que je suis pris au piège. à la maison. J'ai également un compagnon de chambre qui me rappelle que je dois manger régulièrement, même si je ne suis pas physiquement actif comme d'habitude. Le souci de l'image corporelle est une pensée passagère, mais pour d'autres, il peut être subjectif. Pour beaucoup de personnes aux prises avec un régime, il est incroyable de trouver des blagues sur la prise de poids, d'éviter les collations ou de restreindre la nourriture pour éviter les changements dans le corps.

D'autres utilisateurs de Twitter ont mentionné à quel point il est frustrant de voir des blagues prendre du poids à un moment stressant.

s'il vous plaît, arrêtez de plaisanter sur les troubles alimentaires "covid 15", et nous avons du mal en ce moment. Ne sois pas un con.

– Elly Belle 🔮🍊alok (@literElly) 18 mars 2020

Je ne peux pas croire que je vais dire cela en 2020, mais S'IL VOUS PLAÎT arrêtez de plaisanter / de parler de prendre du poids pendant la quarantaine sur les médias sociaux, cela cause des gens qui sont isolés et vraiment boiteux! FaceTime un ami ou quoi !!! pic.twitter.com/QCXvFf0GvQ

– Tyler McCall (@eiffeltyler) 18 mars 2020

J'ai vu beaucoup d'embarras dans les voitures dans les messages des gens sur le stockage de COVID et cher professeur, disons s'il y a jamais le temps de manger des pâtes, irons-nous?

– Virginia Sole-Smith (@v_solesmith) 15 mars 2020

Lytwyn a noté que les troubles de l'alimentation découlent souvent de la nécessité de contrôler quelque chose et que ceux qui ont des antécédents ou qui sont actuellement en guerre avec eux peuvent se répéter parce que le monde se sent hors de contrôle aujourd'hui. Apprendre à se sentir à l'aise de manger régulièrement implique également un accès constant à la nourriture et de travailler avec RDN pour établir un plan d'alimentation sain. L'achat de panique et l'approvisionnement sur les marchés peuvent menacer cela.

"Aller dans une épicerie et voir des étagères vides (et) perdre l'accès à la nourriture, presque comme une pénurie, peut également déclencher des troubles de l'alimentation", a déclaré Lytwyn.

Trouver du contenu sur la nécessité de rester en forme pour éviter une prise de poids pendant la quarantaine ou les voyages sociaux peut également être déclenché pour la récupération des troubles de l'alimentation. Bien qu'être actif soit important aujourd'hui, traiter votre corps avec compassion est également important.

"Vous créez un programme et vous le pratiquez pour donner l'impression qu'il ne fonctionne pas toujours, et nous devons y être flexibles", a déclaré Lytwyn.

Être à l'intérieur ne signifie pas que vous devez être sédentaire; Il existe de nombreuses façons de rester actif à la maison. Mais vous n'avez pas à vous sentir obligé de garder une certaine taille. Encore une fois, nous vivons une pandémie sans précédent, et c'est effrayant. S'il y a jamais eu un moment pour vous traiter avec bonté, maintenant.

Si vous voulez faire de l'exercice à la maison, Lytwyn suggère de suivre des instructeurs de conditionnement physique qui utilisent un langage corporel positif – pensez à des expressions comme «autonomisation» au lieu de «brûler des calories». Il n'y a rien de mal à vouloir maintenir une routine d'exercice, tant que vous le faites avec un état d'esprit sain.

Des instructeurs de conditionnement physique tels que l'enseignante de yoga Irene Pappas, l'entraîneur Kaisa Keranen et la danseuse Jessie Díaz-Herrera donnent des cours de conditionnement physique en ligne qui se concentrent sur le mouvement et non sur la perte de poids. Ils ont montré qu'il est possible de rester actif sans avoir à se sentir coupable de ne pas regarder d'une certaine manière ou d'être d'une certaine manière.

Et quand il s'agit des médias sociaux, n'hésitez pas à plaisanter sur vos nouvelles habitudes alimentaires. Faites-le avec sensibilité! Vous pouvez toujours poster à quel point vous êtes satisfait de votre collation. Enregistrez simplement vos commentaires liés au poids.

"Le fait est que cette pandémie affecte tant de personnes différentes de tant de façons différentes", a conclu Lytwyn. "Ce n'est pas le moment d'être insensible aux plaisanteries sur les événements dans lesquels nous vivons."

Si vous pensez que vous voulez parler à quelqu'un de votre comportement alimentaire, appelez la ligne d'assistance de la National Eating Disorders Association au 800-931-2237. Vous pouvez également envoyer un SMS «NEDA» au 741-741 pour vous connecter avec un volontaire Crisis Text Line qualifié ou visiter le site Web de l'association pour plus d'informations.

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