Civière pour la santé et la perte de poids

Je n’avais jamais l’habitude de m’étirer. Ensuite, j’ai perdu plus de 186 livres. Maintenant je m’étire.

Si vous ne faites pas d’exercice, vous ne le ferez probablement pas, alors faites ce que vous pouvez facilement faire pour votre santé. Si vous faites de l’exercice et continuez, vous pouvez facilement ajouter des étirements pour votre santé. Apprenez une leçon des chats.

Les chats ne font pas d’exercice. Ils s’étirent beaucoup; Les chats s’étirent immédiatement dans diverses directions lorsqu’ils se réveillent d’un rêve ou d’une sieste, et la plupart du temps, ils s’étirent presque chaque fois qu’ils passent de la position couchée ou assise à la position debout. Ils s’arrêtent même pour s’étirer simplement parce qu’ils marchent quelque part.

Élargissez votre chemin vers une meilleure santé. Les étirements étaient auparavant considérés comme un programme pour les personnes âgées ou en convalescence ; Cependant, si vous êtes en surpoids, les étirements peuvent vous sauver la vie. Les étirements favorisent l’élasticité de nos muscles et de nos articulations et nous gardent agiles. Votre degré d’agilité détermine votre réaction à une glissade et une chute ; fait la différence entre se blesser et être capable de s’accrocher pour prévenir ou minimiser les blessures.

Les étirements sont également une excellente aide au régime et à la perte de poids pour les personnes en surpoids ou obèses, et en particulier celles qui souffrent d’obésité morbide ; il est même approprié pour l’obésité de l’enfant et de l’adolescent. Plus nous sommes en surpoids, plus il nous est difficile de faire de l’exercice, même si nous le souhaitons : les étirements nous permettent de maintenir nos muscles en activité et sont le moyen idéal pour entrer dans le domaine de l’exercice pendant que nous perdons du poids.

En surpoids et hors de forme, ou en forme et en forme, tout programme d’étirement doit commencer avec soin et prudence. Consultez votre médecin avant de commencer tout programme d’exercice. L’exercice sur civière en tant que programme est effectué en plusieurs petites doses plusieurs fois au cours de la journée. Si vous ne faites pas d’exercice et que vous avez peu de mouvements physiques, vous devriez vous étirer pendant 2 à 5 minutes toutes les heures.

L’une des meilleures choses que j’ai découvertes à propos des étirements est que vous pouvez le faire pendant longtemps, avec ou sans musique, en tant que programme d’exercices. OU ALORS Vous pouvez le faire pendant 30 secondes à une minute une fois par heure. En fait, vous pouvez faire une grande partie de cela tout en travaillant, comme un peu de multitâche pour réduire le stress. Vous pouvez le faire en regardant la télévision, vous pouvez le faire lorsque vous cuisinez – vous pouvez vraiment faire n’importe quel mouvement que vous faites un étirement.

Et ça fait du bien. Et augmente la circulation. Et il réduit le stress, la tension musculaire et la fatigue. Et cela donne aux muscles du dos qui vous soutiennent un répit périodique bien nécessaire. Et ça donne de l’énergie.

En vieillissant, la souplesse diminue : elle s’use ou se perd. Les étirements sont un facteur important pour garder vos muscles et vos articulations flexibles. Plus nous sommes flexibles en vieillissant, moins les choses deviennent trop difficiles à faire et moins nous avons de courbatures. Indépendamment de la santé, cela étend certainement notre capacité à maintenir la satisfaction qualité de vie. Les étirements sont également utiles si vous avez des problèmes de contrôle du poids.

Lors de l’étirement, vous pouvez utiliser le coin d’un mur comme facteur de stabilisation, vous permettant de vous pencher et de vous étirer sans craindre de perdre votre équilibre. Que vous vous étiriez sur le sol, au lit, sur une chaise ou debout, vous étirer avec votre cassette préférée fera passer le temps si vous vous étirez pour faire de l’exercice. (Le temps minimum pour l’appeler exercice sur civière devrait être de 3 minutes pour commencer, et au fur et à mesure que vous vous habituez à le faire, continuez progressivement à augmenter la durée.)

S’étirer devant l’ordinateur, que ce soit avec les bras ou simplement en se penchant facilement d’un côté à l’autre, est bon pour vous. Vous pouvez resserrer et desserrer les muscles de vos bras, jambes et derrière n’importe où, presque n’importe quand. Vous pouvez rouler votre cou; C’est un excellent anti-stress et aide à prévenir les maux de tête.

Lorsque vous vous étirez, assurez-vous d’aller seulement aussi loin que cela vous convient. Les étirements ne devraient jamais faire mal. Vous constaterez probablement qu’avec le temps, vous commencerez à être capable de faire chaque étirement un peu plus confortablement. Vous voudrez peut-être faire une petite recherche dans votre librairie locale, votre bibliothèque ou sur Internet à propos du yoga ; Il vous fournira de nombreuses idées et informations utiles sur les étirements sains.

Une dernière grande chose que j’ai découverte à propos des étirements : il y a tellement de façons, d’endroits et de moments pour le faire et tellement de muscles qui peuvent et doivent être étirés, n’importe qui peut devenir un maître de la civière grâce à des tests et des étirements.