Tisane - La meilleure tisane qui fait des merveilles pour la perte de poids

Pour savoir combien de calories vous devez manger, commencez d’abord par l’endroit où vous vous trouvez. En d’autres termes, découvrez combien de calories il faut pour maintenir votre taille actuelle, puis réduisez-la à partir de là. Vous pouvez le faire de plusieurs manières. La plupart des gens choisissent simplement un nombre arbitraire comme 1 200 calories et c’est ce qu’ils mangent, mais dans presque tous les cas, cela ne suffit pas pour assurer une nutrition adéquate, sans parler de la privation que cela crée.

Alors que je perds du poids et à ce jour, je consomme en moyenne plus de 2000 calories par jour et j’ai maintenu un bon poids pour ma taille pendant plus de 17 ans. N’oubliez pas que votre corps a besoin de calories pour se maintenir.

Calcul des besoins caloriques de base en fonction du niveau d’activité :

Sédentaire : 13 X Poids = Moyen. cal / jour

Sédentaire ne fait pas du tout d’exercice

Modérément actif : 16 X Poids = Moyen. cal / jour

Exercices modérément actifs environ 3 à 4 fois par semaine

Très actif : 19 X Poids = Moyen. cal / jour

Très actif, c’est 5 à 7 séances d’exercices vigoureux par semaine.

Si vous pesez plus de 200 livres maintenant et que vous souhaitez peser plus près de 150, voici un calcul que vous pouvez utiliser pour commencer : en supposant que vous ajouterez suffisamment d’exercice à la qualité Modérément actif, nous utiliserons 16 comme modificateur :

150 livres X 16 calories par livre = 2 400 calories

Moins 500 (en utilisant la réduction commune de 500 calories par jour) nous donne un total de 1900 calories moyennes par jour

Si vous commenciez à incorporer un régime qui permettait une moyenne de 1900 calories par jour, vous commenceriez à perdre du poids. L’erreur que commettent la plupart des gens est de trop réduire les calories, ce qui en fin de compte sacrifie les muscles et vous prédispose à vous sentir privé. À long terme, il est préférable de ralentir, de maintenir le plus de muscle possible tout en brûlant des calories grâce à l’exercice. N’oubliez pas non plus que même si vous ne consommez pas autant de calories sur plusieurs jours, vous pouvez manger plus le week-end, par exemple, vous finissez donc par vous rapprocher de votre objectif de 1900 en moyenne par jour. Prenez votre total de calories pour la semaine divisé par sept.

N’oubliez pas que ce nombre moyen de calories vous donne une grande marge de manœuvre au cours de la semaine. Vous pouvez manger quelques friandises avec tout le monde ou en ajouter plus le week-end. Au lieu de dire constamment : « Je ne peux pas, je suis au régime », vous pouvez désormais dire « Merci, ça a l’air délicieux » et vous faire un peu plaisir. Cela ne ruine pas votre régime alimentaire car il contient suffisamment de calories pour que si vous faites plus attention certains jours que d’autres, cela fonctionnera pour le nombre moyen de calories que vous souhaitez. J’ai tendance à manger beaucoup moins de calories pendant la semaine que le week-end, et mes totaux varient généralement de 2 000 à 2 200 calories par jour.

La réduction de 500 calories est un montant bien accepté. Vous pouvez réduire encore plus vos calories, mais je ne le recommanderais pas. Il n’y a aucun avantage pour quiconque essaie de perdre du poids plus rapidement, en fait, si vous réduisez trop de calories, vous finissez par perdre du muscle dans le processus, ce qui est exactement ce que vous ne voulez pas faire. Si vous voulez des résultats plus rapides, il vaut mieux ajouter plus d’activité, brûlant ainsi plus de calories au repos.

Vous pensez peut-être que je suis fou et que je recommande 1900 calories par jour, mais je peux dire avec certitude que si vous mangez très peu (1000-1200 calories, c’est très peu, à mon avis), alors vous vous préparez à tout le suivant:

Privation. Vous vous sentirez démuni, mentalement et physiquement. 1000 calories ne suffisent pas pour vos besoins métaboliques de base, encore moins pour vous nourrir pour vos besoins d’activité. Ajoutez plus de nourriture! Mangez juste un peu plus que ce que vous mangez déjà, donc par exemple, si vous avez droit à 1/2 tasse de légumes, une tasse entière ruinera-t-elle tous vos progrès ? J’en doute. Prenez une tasse entière ou allez-y et mangez deux oranges. Les fruits et légumes sont très faibles en calories mais fournissent une nutrition élevée.

Bien sûr, certains légumes et fruits sont riches en sucre, mais il s’agit de sucre naturel. Je doute sérieusement que notre planète produise de la nourriture tueuse ; l’industrie alimentaire qui a transformé ces aliments est plus susceptible de se transformer en rien de plus qu’une poudre sèche, puis d’ajouter plus de sucres et de produits chimiques pour le faire ressembler au produit d’origine, est-ce plus nocif qu’une simple pomme ou banane ?

Si vous êtes diabétique ou devez surveiller votre taux de sucre, mangez des protéines avec vos aliments à indice glycémique élevé, comme une once de fromage avec votre pomme. Remarquez que j’ai dit une once de fromage, pas une tranche assez grosse pour nourrir un petit pays.

Ralentissement métabolique Manger très peu de calories vous prépare à un ralentissement métabolique. Des études ont montré à maintes reprises qu’une personne plus lourde peut avoir du mal à perdre du poids, même si elle mange très peu de calories, simplement parce que le métabolisme de son corps brûle à un rythme si lent. Comme vous le savez probablement déjà, l’exercice aide à accélérer votre métabolisme, tout comme l’alimentation. C’est pourquoi ils disent que le petit-déjeuner est si important, pas seulement pour se nourrir, mais parce qu’il fait brûler le four métabolique et continue de brûler toute la journée. Si vous ne mangez rien avant midi, n’éventez pas votre four pour commencer à brûler d’ici là.

L’approche ultra-faible en calories a-t-elle fonctionné pour vous jusqu’à présent ? Sinon, pourquoi ne pas essayer quelque chose de plus raisonnable ? Rejoignez un ami qui n’a pas de problème de poids et vous verrez comment parfois ils mangent plus, parfois moins, mais en moyenne ils mangent suffisamment pour alimenter leur corps et maintenir leur poids.

L’ajout de plus de nourriture lui donne un attrait visuel supplémentaire. Si vous divisez 1000 calories au cours d’une journée entière, vous verrez des portions assez petites dans votre assiette à chaque fois que vous mangez. J’aime avoir l’impression de manger suffisamment et je le fais en complétant mon assiette avec des légumes supplémentaires.

Si je mange un plat surgelé, par exemple, je vais cuisiner une tasse ou plus de légumes surgelés à ajouter à mon assiette. Les légumes supplémentaires me remplissent vraiment, ils fournissent la satisfaction dont j’ai besoin et j’ai souvent quelques légumes supplémentaires à jeter. Est-ce que c’est du gaspillage de nourriture ? Ce n’est pas intelligent. C’est beaucoup mieux pour moi d’avoir de la nourriture supplémentaire à jeter que de lécher l’assiette parce que j’ai encore faim. Il n’est pas non plus probable que je commence à vouloir autre chose juste après le dîner si je suis satisfait de la quantité que j’ai mangée.

Faites un effort pour apprendre à aimer la nourriture telle qu’elle est. Les légumes verts mélangés simples sans rien dessus sont délicieux. Il m’a fallu un certain temps pour arrêter de les beurrer et même arrêter de prendre Molly McButter (juste des produits chimiques et du sodium). Je les mange simples et oui, ils sont excellents. La naturaleza hizo que nuestras frutas y verduras fueran naturalmente dulces y todos esos « extras » que estamos acostumbrados a usar, como la mantequilla en las verduras o las patatas, sin duda hacen que las cosas sepan deliciosas, pero también nos hacen más grandes de lo Qu’avons nous besoin. Ces calories « supplémentaires » s’additionnent.

Ajustez lentement ce que vous mangez ou combien vous mangez

Arrêtez d’ajouter du sucre à vos céréales froides. Lisez l’étiquette; toutes les céréales transformées contiennent une quantité ridicule de sucre ajouté. Pas besoin d’en rajouter. Ma seule exception est le sucre brun dans la farine d’avoine. Je n’ajoute plus de sucre à mes céréales, mais j’ai mis du temps à faire le changement. Commencez par en ajouter un peu moins, puis la semaine prochaine, réduisez un peu plus jusqu’à ce que vous perdiez complètement l’habitude. Les petits changements l’emportent sur les grands résultats au fil du temps.

Si vous mangez bien et que vous vous concentrez sur l’augmentation de votre activité, même un peu, vous continuerez à perdre de la graisse, à développer vos muscles et à devenir plus en forme, tout en augmentant votre métabolisme afin que vous puissiez manger plus !