Combien de protéines obtenez-vous ou mangez-vous avec le régime Medifast ?

En substance, medifast est vraiment un régime pauvre en glucides. Je trouve que beaucoup de gens sont un peu surpris par cela, moi y compris. Auparavant, vous pensiez qu’il s’agissait de votre régime alimentaire de base restrictif et hypocalorique, mais il y a plus que cela. Tous les aliments sont très riches en protéines et en fibres, tout en étant relativement faibles en glucides et en sucres. C’est la formule qui met votre corps en mode combustion des graisses et c’est une partie très importante de l’équation. L’autre jour, quelqu’un m’a demandé exactement combien de chaque partie de l’équation vous prenez chaque jour que vous prenez medifast. J’y répondrai dans le prochain article.

Exemple de menu Medifast avec une teneur quotidienne en protéines : Le moyen le plus simple de clarifier le point est probablement de passer une journée type sur medifast, puis de déterminer le contenu quotidien à partir de là.

Vous trouverez ci-dessous un exemple de menu contenant des protéines, des fibres, du sucre et des calories (en grammes). Gardez à l’esprit que chaque jour, vous consommerez cinq des plus petits repas préemballés de l’alimentation et préparerez vous-même un repas « maigre et vert ». Vous avez un peu de liberté avec cela et vous pouvez prendre vos propres décisions. Mais la société vous donne quelques lignes directrices. Ils veulent que vous mangiez de la viande maigre ou des substituts de légumes et ils veulent que vous mangiez trois portions de légumes qui respectent l’indice glycémique.

Aliments ——————— Protéines ——————– Fibres ——- ———————– Sucre —————– Calories —-

Avoine ——————— 11 ———————– 5 — ——————————– 1 —————– ——- 110

Shake au chocolat ————- 11 ———————– 3 ——— – ————————- 9 ———————– – 90

Chili ————————- 11 ———————– 5 ———————————— 1 ————- ———– 110

Barre croquante —————— 12 ———————– 4 —- – —————————— 2 —————— – —– 110

Aliments maigres et verts ——- Cela varie en fonction de la nourriture que vous choisissez .———————-

Chips de cannelle ————– 4 ———————— 1 ——- – ————————— 3 ——————— – –70

Comme vous pouvez le voir, au cours de cette journée type, nous consommons 49 grammes de protéines, 18 de fibres, 15 de sucre et 490 calories. Mais, nous n’avons pas encore figuré dans notre mince et vert. Il y a beaucoup d’options ici et tant que vous mangez une petite portion de viande ou de viande alternative et 3 portions de légumes, tout va bien. Certaines personnes le font avec des sautés. Certains prépareront une cocotte ou un pot-repas. Et certains feront un repas plus traditionnel avec des accompagnements. Cependant, peu importe comment vous le coupez, ils veulent que vous mangiez 5 à 7 onces de viande ou son substitut. En général, chaque once aura 7 grammes de protéines. Donc, si vous aviez une portion de six onces, vous consommeriez 42 grammes. Mettez cela avec les petits repas diététiques que vous avez déjà mangés et vous avez un total de 91.

C’est assez proche des régimes comme South Beach et Atkins, dans lesquels beaucoup de gens viseront environ 100. Comme vous pouvez le voir, vous obtenez une quantité très généreuse de protéines que vous ne devriez avoir aucun problème à vous mettre en mode combustion des graisses ( cétose). À moins que vous ne trichiez beaucoup sur votre nourriture maigre et verte et que vous vous chargez de glucides à ce moment-là.