Fat Burner - Pilules minceur efficaces pour perdre du poids

David Bromstad est la star de la populaire émission de HGTV « Color Splash ». Il est devenu très populaire en raison de son incroyable perspicacité en matière de conception, de son art personnalisé et de ses styles colorés. Bien que son émission ait attiré un grand nombre d’accros du design d’intérieur, son physique mince et en forme a également été un sujet de discussion. Il a une masse musculaire moyenne, mais ses muscles ont un tonus exceptionnel. Il a une très bonne définition car il a été capable de garder la graisse corporelle basse pour révéler son corps déchiré. Il ne faut pas longtemps au gymnase pour obtenir la même quantité de muscle que David. Si vous voulez un corps mince comme lui, abandonnez l’état d’esprit du bodybuilder.

Il est plus difficile de perdre du poids que de prendre du poids

Ce que j’entends par « mentalité de bodybuilder » est davantage basé sur la façon dont ils s’entraînent et mangent. La plupart des bodybuilders ou des accros à la gym que vous rencontrez sont des gars gros et volumineux, mais ils ont très peu de ton ou de définition. Tout le monde peut être capable de soulever 500 livres ou d’avoir des cuisses de la taille d’un tronc d’arbre, mais ils ne semblent jamais être en mesure de réduire suffisamment la graisse corporelle pour révéler les muscles. Cela se produit parce que devenir gros demande très peu de discipline. N’oubliez pas que ces gars-là reçoivent souvent beaucoup d’attention de la part des autres hommes dans le gymnase pour leurs incroyables capacités de levage et leur taille anormale, mais ils seront négligés par les femmes à tout moment. Je l’entends tout le temps, les femmes préfèrent un corps mince beaucoup plus comme David Bromstad, Taylor Lautner ou Ryan Reynolds tous les jours. Qu’ont en commun ces trois célébrités ? Une bonne quantité de muscle mais très peu de graisse corporelle.

Évitez d’être trop gros, cela gâchera votre apparence

Les bodybuilders semblent toujours en faire trop dans la salle de musculation. Être trop gros au point de ne plus pouvoir porter de vêtements normaux ou de jeans est un cauchemar. Les gros gars ont l’air mal à l’aise lorsqu’ils essaient de s’habiller ou même de porter des jeans ordinaires. Les femmes aiment le style, et elles l’aiment encore plus lorsqu’un homme combine le style avec un corps mince et en forme. Je n’essaie pas de frapper des gars ou des bodybuilders énormes, j’essaie juste d’aider.

Votre propre cours accéléré pour perdre du poids

Comme je l’ai déjà dit, si vous faites de la musculation depuis un certain temps, vous avez probablement suffisamment de masse musculaire. Au lieu de cela, nous allons nous concentrer sur l’élimination de cette graisse corporelle indésirable afin de pouvoir révéler le muscle pour lequel vous avez travaillé si dur. Je commencerais par dire d’éviter le travail direct des jambes. Vous avez probablement assez de masse musculaire dans vos jambes et vos fessiers que vous n’en avez déjà besoin. Avoir de grandes jambes et des fesses énormes ne vous donnera pas le look GQ. Ce que je recommande, c’est de ne passer qu’environ 15 à 20 minutes d’entraînement en force, suivis de 45 à 60 minutes de cardio. Quand je dis « cardio », cela ne veut pas dire traîner sur le vélo elliptique en lisant un magazine. Je parle d’entraînement par intervalles à haute intensité.

Vos habitudes alimentaires auront besoin d’un relooking

Quant à manger, c’est là que beaucoup de gens lâchent la balle. Vous n’avez pas besoin de manger 6 à 8 repas par jour comme je suis sûr qu’on vous l’a dit. Les personnes qui mangent 6 à 8 repas par jour consomment presque toujours plus de calories qu’elles n’en brûlent, de sorte qu’elles n’obtiennent jamais la définition qu’elles souhaitent. Vous n’avez pas non plus besoin de tonnes de protéines pour maintenir un corps mince. Essayez de manger 2-3 repas de taille normale. Si vous avez vraiment besoin de perdre de la graisse rapidement, le jeûne intermittent est la voie à suivre. Le jeûne intermittent va créer un déficit calorique important sans perdre de muscle.

Remarque : si vous n’avez pas accès à une salle de sport, vous pouvez toujours obtenir un bon corps avec des entraînements composés uniquement d’exercices au poids du corps tels que des pompes, des tractions, des levées de jambes suspendues, etc. Les entraînements au poids corporel et à intervalles sans salle de sport sont une tendance certaine à Hollywood pour de très bonnes raisons. Gardez à l’esprit que le cardio intense et le maintien d’un faible niveau de calories brûleront cette graisse corporelle et vous donneront l’apparence mince, en forme et maigre de David Bromstad dans « Color Splash ».