Où que vous soyez, il n'y a aucune excuse pour éviter la transpiration. Vous n'avez pas besoin de rejoindre une salle de sport et de passer une heure par jour à obtenir le corps de vos rêves. Il existe des moyens d'exercer ces muscles et de se tonifier même en étant assis à votre bureau au bureau ou dans le bus pour travailler. PureGym PT Kasumi Miyake explique à Express.co.uk comment.

Faire de l'exercice, faire du sport ou se promener est très bénéfique pour notre santé physique et mentale.

L'expert en fitness Kasumi Miyake a déclaré: «La vie peut être occupée et faire de l'exercice pourrait être la dernière chose que vous voulez faire.

"Cependant, il est important de se rappeler que vous ne devriez jamais vous sentir coupable si vous n'avez pas le temps de faire de l'exercice, de faire les choses jour après jour, et essayez simplement d'inclure des exercices où vous le pouvez."

Le PT a partagé ses meilleurs conseils avec Express.co.uk pour démontrer qu'il est possible de faire de l'exercice pendant toutes sortes d'activités quotidiennes.

EN SAVOIR PLUS – Entraînement HIIT: plan d'entraînement à domicile: exercices cardiovasculaires pour prendre du poids

Comment faire de l'exercice sans vraiment faire de l'exercice - en déplacement, au bureau, pendant le dîner et PLUS

Comment faire de l'exercice sans vraiment faire de l'exercice – vous n'avez pas besoin d'aller au gymnase pour faire de l'exercice (Image: Getty)

Comment faire de l'exercice sans vraiment faire de l'exercice - en déplacement, au bureau, pendant le dîner et PLUS

Comment faire de l'exercice sans vraiment faire de l'exercice – Descendez des transports en commun avant et marchez (Image: Getty)

1. En voyage

La plupart d'entre nous n'ont pas le luxe de pouvoir se rendre à pied au travail et de monter dans la voiture ou de prendre les transports en commun.

Cependant, ce n'est pas une excuse pour assouplir le nombre de pas.

Kasumi a déclaré: «Votre trajet au travail est un excellent moyen d'intégrer un peu de cardio léger, il suffit de descendre du bus ou de s'entraîner tôt et de marcher, le reste fera plus d'étapes dans sa journée.

"Au travail, si vous avez la possibilité de monter les escaliers au lieu de l'ascenseur, ces marches supplémentaires montent et descendent les escaliers travaillent tous les principaux muscles du bas du corps, y compris les fessiers, les ischio-jambiers, les quadriceps et les mollets."

Comment faire de l'exercice sans vraiment faire de l'exercice - en déplacement, au bureau, pendant le dîner et PLUS

Comment faire de l'exercice sans vraiment faire de l'exercice: faire de l'exercice au travail en faisant boire les gens (Image: Getty)

2. Au bureau

Près d'un tiers des professionnels du pays admettent que leur travail leur a fait prendre du poids.

Assis toute la journée et face à la tentation de la nourriture gratuite et des distributeurs automatiques.

Kasumi a suggéré: «Si vous voulez faire de l'exercice supplémentaire et devenir la personne la plus populaire au bureau, proposez de faire boire du thé ou du café plus souvent.

«Faire le tour des bureaux pour ramasser des tasses, marcher jusqu'à la cuisine, puis les remettre tous signifie que vous serez hors de votre siège et que vous aurez un peu de cardio léger le jour.»

NE TE PERDS PAS
Plan d'exercice: les meilleurs mouvements pour brûler la graisse abdominale révélés (INSIGHT)
Comment réduire la graisse viscérale: faites cet exercice simple trois fois par semaine (INFORMATEUR)
Perte de poids: une astuce incroyable peut aider à brûler rapidement la graisse du ventre (INSIGHT)

3. À votre bureau

Même si vous êtes obligé de vous entraîner toute la journée et que vous n'avez pas le temps de vous promener le midi, vous pouvez toujours bouger ces muscles.

Elle a dit: «Lorsque vous êtes à votre bureau, vous pouvez même vous étirer pendant que vous êtes sur votre liste de tâches.

"Faites quelques cercles avec les bras: soulevez l'autre bras pour qu'il soit étendu à angle droit par rapport à votre corps, puis déplacez le bras en mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre pendant 10 secondes.

«Faites-le encore à l'envers.

"Effectuer cet étirement plusieurs fois par jour peut être un excellent moyen de vous rappeler de rétablir votre posture, qui peut souvent souffrir lorsque vous êtes assis pendant de longues périodes."

Comment faire de l'exercice sans vraiment faire de l'exercice - en déplacement, au bureau, pendant le dîner et PLUS

Comment faire de l'exercice sans vraiment faire d'exercice: sautez les mélangeurs électriques et faites-le à la main (Image: Getty)

4) Pendant le dîner

Vos bras vous font-ils souvent mal après avoir préparé un délicieux repas?

Cela est particulièrement visible lors de la cuisson d'un gâteau, mais la cuisson est vraiment un excellent exercice pour votre corps.

Kasumi a recommandé: «Entraînez vos bras en débranchant les ustensiles de cuisine et en mélangeant et en fouettant à la main. N'oubliez pas d'alterner vos mains pour correspondre à l'entraînement.

«Pendant que vous attendez que quelque chose cuit dans le four, vous pouvez faire quelques mouvements dans la cuisine.

"Si vous avez toujours voulu maîtriser un push up, vous pouvez essayer une version modifiée à l'aide de votre comptoir de cuisine.

Éloignez-vous un peu de votre comptoir, puis avec les mains écartées de la largeur des épaules sur le comptoir, penchez-vous en avant pour que votre corps soit en diagonale.

"Poussez lentement vers le haut du comptoir, en faisant trois séries de 10 répétitions."

5. Allez au supermarché

Parfois, les tâches les plus banales sont plus importantes que d'aller au gymnase, il faut aller au supermarché!

Ne vous sentez pas mal cependant, comme Kasumi dit que faire vos courses hebdomadaires peut être un excellent moyen d'obtenir des étapes supplémentaires.

Elle a dit: "Si vous voyagez en voiture, faites plus de pas dans votre journée en garant votre voiture plus loin de l'entrée du magasin que vous ne le feriez normalement."

6. Pendant le nettoyage

Vous n'êtes pas dans une salle de sport ou en cours d'exécution à l'extérieur, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas activer vos muscles.

Kasumi a déclaré: «Le nettoyage et les tâches ménagères dans la maison peuvent aider à augmenter votre activité physique tout en rendant votre maison impeccablement propre.

«Un bon conseil est d'ajouter quelques mouvements brusques lorsque vous passez l'aspirateur ou tout simplement lorsque vous vous promenez dans la maison.

Cet exercice exerce vos fessiers, ischio-jambiers et quadriceps, dit-il.

Comment faire de l'exercice sans vraiment faire de l'exercice - en déplacement, au bureau, pendant le dîner et PLUS

Comment faire de l'exercice sans vraiment faire d'exercice: Faites quelques mouvements brusques tout en aspirant pour transpirer (Image: Getty)

7. Pendant que vous regardez la télévision

Pour éviter de vous sentir comme la meilleure pomme de terre de canapé, accroupissez-vous tout en profitant de vos émissions préférées.

Kasumi a suggéré d'essayer d'abord les demi-squats.

Elle a déclaré: «Vous pouvez vous accroupir à mi-chemin entre la position debout et les cuisses parallèles au sol devant le téléviseur. Faites trois séries de 20 répétitions pour commencer.

Kasumi a également recommandé des squats muraux.

Elle a dit: "Tenez-vous la tête et le dos contre le mur, les pieds écartés à la largeur des épaules, légèrement à l'écart du mur, puis abaissez-vous en position assise."

Gardez cela aussi longtemps que possible pour voir les meilleurs résultats.

Alternativement, si vous avez eu une journée particulièrement active, asseyez-vous devant le téléviseur par terre et faites des étirements

Comment faire de l'exercice sans vraiment faire de l'exercice - en déplacement, au bureau, pendant le dîner et PLUS

Comment faire de l'exercice sans vraiment faire d'exercice: étirez-vous en regardant la télévision si vous avez eu une journée active (Image: Getty)

8. Pendant que vous êtes au lit

Si vous frappez soudainement le foin et réalisez que vous avez oublié de faire de l'exercice aujourd'hui, vous voudrez peut-être essayer des «essuie-glaces».

Kasumi a dit: "Allongez-vous sur le dos, les bras tendus pour avoir une forme en" T ", puis soulevez les deux jambes en l'air et pliez les genoux pour que vos mollets soient parallèles au sol.

"Tout en gardant votre corps immobile, roulez vos hanches d'un côté sans laisser vos jambes toucher le sol.

"Ensuite, retournez au centre et répétez de l'autre côté."

Si vous voulez vraiment impressionner, faites trois séries de 10 répétitions.

9. Pendant que vous vous brossez les dents ou lavez la vaisselle

Si vous souhaitez travailler vos mollets, vous pouvez sauter les poids dans le gymnase et faire votre entraînement à la maison.

Pendant que vous vous brossez les dents ou que vous lavez la vaisselle, vous pouvez faire quelques relevages de talon.

Elle a dit: "Ils sont vraiment simples, il suffit de se lever et de baisser le dos au talon. Nous proposons trois séries de 10 à 20 répétitions."

Promotion chez notre partenaire