Fat Burner - Pilules minceur efficaces pour perdre du poids

C’est une recette pour une salade simple et nutritive que vous pouvez manger le matin, le soir, ou même comme un dîner facile. Si vous perdez du poids, ce type de salade vous donne un contrôle total sur l’apport en nutriments et en calories dont vous avez besoin pour réussir.

Utilisez ces ingrédients pour une portion qui est préparée dans un petit bol et mangée dans le même bol.

– 150-200 g de thon cuit émincé ou tranché, ou de poulet tranché cuit.

– Brocolis crus finement tranchés. N’utilisez que les fines branches extérieures avec les fleurs.

– Tomate ou paprika cru haché finement.

– Oignon cru émincé.

– Prenez tellement de ces légumes que le bol est bien rempli.

– De l’ail finement haché.

– 2 cuillères à soupe d’huile d’olive.

– Un peu de vinaigre si tu veux.

– Un peu de cayenne, de gingembre ou d’autres épices que vous aimez. Notez que le poivre de Cayenne a une saveur très forte.

– Un peu de sel si le thon ou le poulet n’est pas encore salé.

D’abord, vous mettez le thon dans le bol et mélangez les épices et l’ail. Les légumes sont ensuite tranchés et mélangés avec le thon assaisonné. Enfin, l’huile d’olive et le vinaigre sont mélangés.

Bien sûr, vous pouvez mélanger d’autres légumes, fruits ou choses comme du fromage ou de la feta. Gardez à l’esprit que le fromage et la feta sont gras. Ces deux ingrédients se marient également mieux avec du poulet. Quelques tranches d’orange ou de bleuets crus donnent à la salade une saveur douce et fraîche qui se marie bien avec la saveur des autres ingrédients.

Comme boisson de salade, vous pouvez utiliser de l’eau plate ou du jus de fruit sans sucre ajouté. Vous devez mélanger le jus concentré avec de l’eau pour éviter l’excès de sucre. Le jus de raisin est particulièrement bien adapté à cette salade.

Le thon ou le poulet cuit peuvent être achetés dans tous les supermarchés. Mais bien sûr, vous pouvez cuisiner vous-même une certaine quantité au préalable et la conserver au congélateur pour préparer de nombreuses portions de salade.

Cette salade vous apporte des protéines, des vitamines, des minéraux et des graisses saines. Mais vous avez aussi besoin de glucides. Vous pouvez l’obtenir en mangeant du pain de maïs entier tranché pour la salade. Étalez un peu d’huile d’olive sur le pain pour le ramollir. Un peu de miel sur le pain est également savoureux. Vous pouvez également manger des haricots, des pois ou du maïs cuits sur votre salade. Ne mélangez pas ces ingrédients dans la salade, mais vous pouvez les mettre dans le même récipient à côté de la salade.