Comment maintenir son poids: Les conseils de Bulletproof Dave Asprey pour les hommes

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Comment maintenir son poids: Les conseils de Bulletproof Dave Asprey pour les hommes | minceur solutions

octobre 9, 2019 Non Par Camille Leroy


Après avoir écrasé janvier en allant au gymnase et en préparant la nourriture, ces brownies et bières semblent de plus en plus tentants. Nous discutons avec Dave Asprey, l'auteur intellectuel de Bulletproof Coffee et de Bulletproof Diet, sur la façon de conserver son poids, de faire en sorte que la nourriture et l'exercice fassent appel à notre biologie naturelle.

Il est difficile de croire qu'Asprey était autrefois un dirigeant de 300 livres avec une série de problèmes de santé et un brouillard cérébral terrible. Aujourd'hui, il a perdu du poids pendant 21 ans, a fondé plusieurs entreprises de santé performantes et a écrit trois livres, dont le nouveau Changeur de jeu: ce que les chefs, les innovateurs et les rebelles font pour gagner dans la vie.

Comme beaucoup de gars qui décident de réduire leur poids et de développer leurs muscles, Asprey a vécu les tentations exquises du bureau et les derniers instants de sa vie: "Je veux juste arrêter de fumer." Ne pas abandonner le maintien du poids.

C'est ainsi qu'Asprey a perdu du poids et l'a maintenu pour mener une vie longue, heureuse et belle, et comment vous pouvez le faire aussi.

Comment perdre du poids et le garder hors du combat.

Le manuel: Comment avez-vous commencé à perdre du poids?

Dave Asprey: J'ai commencé à m'entraîner 90 minutes par jour, six jours par semaine pendant 18 mois, pour perdre beaucoup de graisse. J'ai réduit mes calories, suivi un régime faible en gras, mais j'étais fatigué et affamé et mon poids ne bougeait pas. J'ai commencé à mesurer différentes variables, du rythme cardiaque aux niveaux hormonaux, et à expérimenter différentes solutions pour modifier ma propre biologie. Au Tibet, j'ai trouvé un thé mélangé avec du beurre de yak. Je me sentais bien après l'avoir bu, alors j'ai repris l'idée à la maison et commencé à expérimenter différentes combinaisons de beurre et de café. J'ai réalisé que le beurre nourri à l'herbe était la solution. À partir de là, j'ai commencé à construire Bulletproof 360 et à créer une source de connaissances pour toute autre personne qui tente de se biohacker et de prendre en main son corps et son esprit.

TM: Comment se déroule le processus de perte de poids réel et durable? Devons-nous arrêter de boire de la bière?

AVOCAT DU DISTRICT: La partie la plus difficile d’un nouveau régime consiste à prendre la décision de commencer. Si vous avez atterri ici, vous avez fait beaucoup. Il est difficile de s'adapter à un nouveau régime alimentaire et votre cerveau résiste au changement. Le régime le plus efficace est celui que vous pouvez suivre à long terme.

TM: La perte de poids dépend donc beaucoup du régime alimentaire. Que devrions-nous manger?

AVOCAT DU DISTRICT: Très probablement, si vous avez déjà essayé de perdre du poids, vous êtes tombé amoureux des conseils d'un régime alimentaire faible en gras et en glucides pendant des décennies. Lorsque vous mangez des glucides, des aliments sucrés et des collations, vous vous retrouvez avec des pics de sucre et des chocs énergétiques. Tout cela est dû à l'insuline, qui disparaît lorsque vous mangez des glucides. L'insuline indique également à l'organisme de stocker les calories sous forme de graisse. Cependant, les graisses alimentaires ont moins d’impact sur les niveaux d’insuline que les glucides ou même les protéines, et vous n’aurez plus à vous soucier de la chute de sucre, des fringales ou de la conservation des graisses corporelles. La graisse ralentit la libération des glucides et des sucres que vous consommez, tout en maintenant la glycémie de sorte que votre pancréas ne produise pas autant d'insuline. Vous n'avez pas besoin de manger autant ou aussi souvent. La graisse vous garde rassasié et votre insuline stable, ce qui signifie que vous ne serez pas obsédé par la nourriture tout le temps.

TM: Est-il efficace de réduire les calories?

AVOCAT DU DISTRICT: Ne pensez même pas à réduire les calories pour perdre du poids. Lorsque votre corps sent que vous mangez moins, votre métabolisme ralentit afin de préserver les calories que vous obtenez. Cela rend la perte de poids encore plus difficile.

TM: Donc, à propos de cette bière … est-ce permis?

AVOCAT DU DISTRICT: Assumer un nouveau style de vie ne consiste pas à se nier soi-même.

TM: Les jours de triche sont-ils bons?

AVOCAT DU DISTRICT: Je rejette fermement les jours de triche, car ils sont mauvais pour vous à plusieurs niveaux, mais le plus important est psychologique. Si vous vous privez tous les jours jusqu'à ce que vous atteigniez votre journée de triche, vous manquerez de volonté. Demandez-vous plutôt: "Où est-ce que je veux être?", Non, "Étais-je bon ou mauvais?" Je ne suggérerais pas de manger des choses qui vous rendent faible, mais vous ne devriez pas vous priver complètement de vos aliments réconfortants préférés. . Je ne les ai pas tous les jours.

TM: Comment les hommes peuvent-ils lutter contre la chute des vieilles habitudes alimentaires / de santé?

AVOCAT DU DISTRICT: Sachez pourquoi vous essayez de perdre du poids. Si vous ne savez pas pourquoi, en premier lieu, vous changez vos habitudes, comment pouvez-vous l'approfondir en cas de tentation? Vous pouvez également rejoindre une communauté qui soutient vos objectifs de perte de poids, comme un groupe de cyclisme le week-end ou un cours de cuisine céto. Facebook et Meetup ont également de nombreux groupes.

TM: Quelle est la partie la plus difficile de ne pas perdre du poids?

AVOCAT DU DISTRICT: Si vous voulez apprendre à perdre du poids, sachez ceci: votre cerveau est le plus fainéant des fainéants paresseux. Votre cerveau est si incroyablement actif qu'il a besoin de beaucoup d'énergie. Vous prendrez le chemin de moindre résistance autant que possible. Lorsque vous apportez trop de modifications en même temps, votre cerveau panique et commence à crier pour revenir à la situation antérieure. Vous devez apprendre que chaque changement individuel profite au système du corps que vous réglez.

TM: Comment pouvons-nous convaincre le cerveau d'aimer les aliments sains et l'exercice?

AVOCAT DU DISTRICT: Faites une petite chose tous les jours ou de petites étapes à la fois. Assumer un peu à la fois fait partie du travail avec votre biologie. Vous êtes moins susceptible de se sentir dépassé. Lorsque votre cerveau prendra le temps de s'habituer au changement, il sera déterminé à ne pas mourir pour cela.

comment perdre du poids et le garder hors du jeu

TM: La partie la plus facile sur la perte de poids?

AVOCAT DU DISTRICT: Avoir des tonnes d'énergie et de clarté mentale qui est le résultat direct de la réduction de l'inflammation dans le corps. Dans mon nouveau livre Changeurs de jeu, Je parle du fait que l'inflammation chronique est à l'origine de nombreuses maladies mettant la vie en danger, notamment les maladies cardiovasculaires, le cancer, le diabète et la maladie d'Alzheimer.

TM: Étant donné que les hommes peuvent souffrir de dysmorphies corporelles et de troubles alimentaires malsains, quelles sont les bonnes raisons de perdre du poids?

AVOCAT DU DISTRICT: La société met beaucoup de pression sur les gens pour qu'ils aient l'air beau, mais les avantages de perdre du poids vont bien au-delà du miroir. Lorsque vous vous débarrassez de l'excès de poids et commencez à manger de manière à nourrir chaque cellule, tout votre corps fonctionne mieux. Vous bougez plus facilement, pensez plus clairement, travaillez mieux et avez l'énergie de jouer avec vos enfants une fois rentré à la maison. Vos relations s'améliorent parce que vous vous sentez plus heureux. La vie est meilleure quand on traite bien son corps.

TM: Facteur quotidien caché qui affecte notre perte ou notre gain de poids?

AVOCAT DU DISTRICT: Le stress est un facteur plus important dans votre poids que vous ne le pensez. Un stress chronique interfère avec votre régulation hormonale, qui joue un rôle dans le métabolisme de la graisse corporelle. Des pratiques simples telles que la méditation de cinq minutes ou l'écriture de trois choses que vous appréciez chaque jour aident énormément à réduire le stress.

TM: Le meilleur conseil pour garder le poids pendant plus de six mois?

AVOCAT DU DISTRICT: Tenez un journal alimentaire. Il est extrêmement motivant de revenir en arrière, même après quelques semaines. La journalisation est également un moyen de déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Après avoir suivi vos habitudes alimentaires et votre humeur pendant un moment, vous commencerez à voir des modèles. Vous pouvez utiliser un vieux carnet et un stylo ou des applications sophistiquées de suivi de la condition physique. Notez ce que vous avez mangé, comment vous avez fait de l'exercice, ce que vous avez ressenti après avoir mangé ou fait de l'exercice, ainsi que des changements dans votre humeur, votre peau, vos cheveux, votre sommeil et vos problèmes digestifs.

Pour plus d'informations sur Bulletproof, visitez le site officiel.

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