Avec autant de gymnases fermés et d'établissements de fitness ou d'heures de service limitées, il peut être difficile de savoir par où commencer si vous commencez un voyage de fitness.

Scott a déclaré: «Les programmes en ligne de santé, de remise en forme et de nutrition sont essentiels pour aider tout le monde non seulement à développer leur système immunitaire, mais aussi à nous guider vers l'avant et à aider chacun à obtenir des résultats exceptionnels dans le corps et l'esprit.

«Trouvez des entraînements que vous pouvez faire depuis chez vous; Six Pack Revolution se concentre sur cela afin que nos participants puissent s'intégrer dans leur vie quotidienne. Les exercices HIIT et de poids corporel peuvent être effectués n'importe où. "

Les exercices quotidiens de Scott sont courts mais très efficaces, prenant 10 à 15 minutes avec deux séances de 30 minutes par semaine.

La plupart d'entre eux ne nécessitent aucun équipement, mais recommande d'obtenir des cordes de combat.

"Ils sont bon marché, ils sont amusants et ils brûlent les graisses et tonifient votre corps comme vous ne le croiriez pas", a-t-il déclaré.

Rejoindre une communauté de fitness en ligne à des moments comme ceux-ci peut également vraiment aider à la santé émotionnelle et mentale.

Beaucoup d'entre nous travaillant à domicile, nous ne passons plus plusieurs heures de notre journée à voyager.

Scott recommande d'utiliser ce temps supplémentaire pour préparer des repas sains.

"Pensez-y de cette façon, vous aurez maintenant beaucoup plus de temps pour préparer votre nourriture et expérimenter de nouvelles recettes", a-t-il déclaré.

“ La plupart des recettes du plan ou de mon livre Eat Your Way to a Six Pack peuvent être cuisinées en grande quantité, vous pouvez donc préparer plusieurs repas à la fois, ce qui est un excellent moyen de s'assurer que peut facilement rester sur le plan! "

Scott affirme que la plus grosse erreur de perte de graisse est que vous devez manger moins.

"Dans The Six Pack Revolution, la plupart des participants constatent qu'ils mangent beaucoup plus qu'avant", a-t-il déclaré. Nous mangeons six fois par jour sous la forme de trois repas et de trois collations, distribués tout au long de la journée, plus un repas après l'entraînement ou une secousse après l'exercice.

"Assurez-vous que votre dernier repas est une collation environ une heure avant le coucher."

Il a ajouté: "Ne pensez pas une minute que si vous sautez un repas, vous serez plus mince car ce n'est pas le cas."

Par souci de simplicité, Scott adopte un système de «règles de la main». "Vous n'avez pas besoin de mesurer, de peser ou de faire autre chose que d'utiliser votre main comme guide pour savoir combien vous utilisez dans votre recette", a-t-il expliqué.

«Cela fonctionne pour vos protéines, glucides et graisses saines. Mangez une quantité de protéines de la taille d'une paume et épaisse, une grande poignée de bons glucides et une pincée de graisses saines. "

Le plan de Scott comprend des plans de viande pour les mangeurs de viande, les végétariens et les végétaliens, et ils peuvent tous être adaptés aux intolérances alimentaires.

Scott a déclaré: «Mon principal conseil pour perdre du poids, tout d'abord, est de cesser de se concentrer sur le poids. Jetez la balance et jugez votre succès sur la façon dont vous regardez et vous sentez.

«Trop de gens se concentrent sur la« perte de poids »et deviennent donc esclaves de l’équilibre. Cela conduit à la déception si vous ne les voyez pas aller dans la direction qu'ils souhaitent.

«Par exemple, si vous avez gagné 3 livres de muscle et perdu 2 livres de graisse, ce serait étonnant, même si vous avez pris du poids. Si vous perdiez 3 livres de muscle et gagniez 2 livres de graisse, ce serait terrible, mais ironiquement, beaucoup seraient heureux parce qu'ils ont perdu du poids.

«J'ai fait passer une participante d'une taille 10 à une taille 6 en tant que star de cinéma d'action et ne pas perdre une livre! Nous vous recommandons de rester hors de l'échelle, de suivre votre apparence et de vous asseoir, puis de gagner. "

Bien que vous puissiez être pris au piège à la maison, il est important de ne pas oublier de boire de l'eau et de vous hydrater.

"Essayez d'atteindre trois litres par jour, surtout si vous êtes actif et que vous vous entraînez", a expliqué Scott.

"Comme toujours, à la recherche du positif, si vous êtes à la maison, vous avez des toilettes à portée de main pour éliminer ces toxines."

Nous devons tous nous assurer que nous pouvons obtenir le meilleur sommeil possible, et avec toute cette inquiétude et cette anxiété, vous pourriez avoir du mal à vous détendre et à vous endormir profondément.

«Le moyen le plus rapide et le plus sûr est de faire de l’exercice, de manger sainement et de prendre le temps de se détendre. Par conséquent, la pratique de la pleine conscience est idéale avant de se coucher, ainsi que de rester loin de la télévision et des médias sociaux.

«Asseyez-vous sur un coussin confortable au sol: une bonne astuce pour garder votre dos droit est de vous asseoir contre le canapé ou le lit et de fermer les yeux. Inspirez par le nez aussi profondément que possible avec une courte pause avant d'exhaler complètement.

«Dans votre esprit, essayez de vous concentrer uniquement sur votre respiration ou quelque chose qui vous rend heureux et respectez cette pensée. Essayez de garder le dos droit pendant cinq minutes complètes; Cela peut faire un peu mal, mais plus vous le faites, plus il deviendra solide et confortable.

«Après une semaine de pratique quotidienne, augmentez le temps à sept minutes et demie, puis la semaine suivante à 10 minutes. Continuez jusqu'à ce que vous trouviez votre moment heureux sur lequel vous souhaitez méditer.

"Une fois que votre dos sera plus fort, vous n'aurez plus besoin de soutien et pourrez choisir où vous voulez vous entraîner."

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