méthode de pose en cours d'exécutionD'un «écart de cuisse» à la façon dont vous vous sentez monter les escaliers, il existe de nombreuses façons de mesurer vos jambes en forme. Bien qu'aucune méthode ne soit une mesure précise de la santé ou de la forme physique, il n'y a rien de mal à vouloir des jambes plus minces, plus toniques et définies. Si vous cherchez des moyens de tonifier vos jambes, vos cuisses ou la région générale de votre bas du corps pour paraître et vous sentir plus mince cet été, vous êtes au bon endroit. Nous allons passer en revue quatre formations différentes de jambes maigres que vous pouvez faire pour atteindre les membres minces que vous souhaitez tant.

Ces méthodes d'entraînement pour les jambes maigres vous aideront à vous concentrer sur la recherche d'une routine constante, l'exercice à la maison, l'exercice au gymnase et l'amélioration de votre alimentation globale.

Étape 1: Développer une routine cohérente

Les jambes maigres n'apparaîtront pas du jour au lendemain ou après quelques jours d'exercice. La clé pour changer et tonifier n'importe quelle partie de votre corps est de suivre une routine constante et régulière. Voici une routine d'exercice simple pour vous réchauffer les jambes.

  1. Commencez par 5 à 10 minutes de marche pour vous échauffer et démarrer les muscles de vos jambes.
  2. Une fois que vous avez fini de marcher, étirez vos muscles pendant environ 10 minutes.
  3. Faire du jogging pendant environ 10 minutes d'affilée. Si vous préférez, vous pouvez sauter la corde pendant environ 7 minutes pour obtenir un effet similaire.
  4. Coup de pied ou recul. Cela implique de donner un coup de pied dans les jambes jusqu'aux fesses.
  5. Courez en place aussi longtemps que vous le pouvez et soulevez vos genoux jusqu'à la taille pendant la course.
  6. Une fois que vous avez accéléré votre rythme cardiaque, marchez environ 5 minutes pour diminuer votre rythme cardiaque.
  7. Étirez-vous en place pendant environ 15 secondes pour refroidir votre corps.
  8. Buvez ensuite de l'eau pour garder votre corps et vos muscles bien hydratés.

Étape 2: entraînement des jambes maigres à la maison

Il existe de nombreux exercices que vous pouvez faire à la maison pour les jambes minces et minces.

  • Faire du vélo ou faire du vélo: Faire du vélo ou faire du vélo est un moyen sûr d'exercer vos jambes, de brûler les graisses et de construire une masse musculaire autour de vos jambes. Cependant, comme vous cherchez à garder vos jambes fines et toniques, essayez de faire du vélo de manière informelle au lieu de conduire. Si vous avez un vélo d'appartement à la maison: utilisez-le. Vous pouvez perdre du poids en brûlant entre 320 et 450 calories par heure.
  • Pilates: le Pilates cible spécifiquement les muscles des jambes. Le Pilates travaillera également pour développer et tonifier les muscles dans les zones centrales des jambes, ce qui en fait un excellent exercice pour réaliser des jambes minces. Vous pouvez facilement faire du Pilates à domicile en vous inscrivant à une session de Pilates en ligne. Vous n'aurez pas à vous soucier de faire de l'exercice en public ou de conduire n'importe où, et un expert en Pilate avec plus de 20 ans d'expérience vous enseignera.
  • Rouleaux de jambes: Lorsque vous effectuez ces rouleaux de jambes, vous n'aurez certainement pas de rouleaux ailleurs. Pour faire des tours de jambe, allongez-vous sur votre côté droit avec votre bras gauche sur le sol pour le soutien et l'équilibre. Relevez la jambe gauche au niveau de la hanche. Imaginez que votre jambe est à l'intérieur d'un baril et tournez-la en rond. Essayez d'en faire environ 80 pour chacune de vos jambes.
  • Squats: les squats sont une forme assez standard d'exercices pour les jambes et sont très polyvalents. Il existe de nombreux types de squats différents. Cependant, quelle que soit la forme que vous prenez, veillez à utiliser la bonne technique. Pour un squat standard, tenez-vous les jambes écartées de vos épaules. Abaissez lentement vos fesses vers le sol tout en pliant les genoux. Assurez-vous de garder vos bras droit devant vous tout en abaissant et en cambrant légèrement votre dos. Abaissez la partie inférieure autant que possible et maintenez une tension élevée dans les muscles des jambes. Pendant que vous êtes aussi bas que possible, faites une pause et expirez profondément. Ensuite, sortez lentement du squat. Faites 3 séries de 20 squats.
  • entraînement des jambes maigresSquats de saut: Si les squats normaux sont trop faciles pour vous, envisagez de faire des squats de saut. Descendez dans un squat standard. Au lieu de revenir lentement en position debout, sautez en l'air le plus haut possible et atterrissez à nouveau sur les deux pieds. Encore une fois, faites ces sauts accroupis environ 20 fois dans une série de 3. Gardez à l'esprit, cependant, que les sauts accroupis peuvent être difficiles pour vos genoux.
  • Extensions de hanches: placez un tapis et agenouillez-vous les coudes pliés vers le sol. Soulevez complètement votre jambe pour qu'elle s'étende complètement derrière votre corps. Maintenant, pliez votre jambe et tirez-la pour qu'elle touche l'arrière du genou droit. Étendez à nouveau votre jambe gauche et répétez. Effectuez également l'exercice avec votre autre jambe.

Étape 3: Séances d'entraînement des jambes maigres dans le gymnase

  • Natation: la natation est un excellent exercice si vous voulez exercer et tonifier tout votre corps et amincir vos jambes en même temps. C'est un bon exercice cardiovasculaire pour aider à brûler les graisses. Essayez de nager quelques tours de style libre en continu aussi longtemps que possible. Nager pendant une heure brûlera environ 500 calories. Lorsque vous vous sentez plus à l'aise dans l'eau, envisagez également d'essayer différents mouvements.
  • Elliptique: Si vous cherchez à affiner vos jambes, assurez-vous de rester loin d'une inclinaison sur l'elliptique. Choisissez une option basse et concentrez-vous à battre votre cœur avec des mouvements répétitifs des jambes.
  • Prenez un cours: il existe de nombreux types de jambes amincissantes que vous pouvez prendre dans le gymnase, comme une danse de classe Zumba. La Zumba est un cours de danse plus intense qui peut brûler jusqu'à 570 calories par heure.
  • Sport d'équipe: Si vous voulez faire de l'exercice avec d'autres personnes dans un environnement d'équipe, pensez au basket-ball, au soccer ou au hockey sur glace. Toutes ces options sont excellentes pour amincir et tonifier les cuisses et les jambes.
  • Tapis roulant: Pour la plupart des gens, un tapis roulant peut être une option moins souhaitable et plus ennuyeuse. Cependant, cela ne signifie pas qu'il n'est pas efficace. Marcher ou courir sur un tapis roulant fera bouger votre cœur et vos jambes, et selon la vitesse à laquelle vous allez, vous pouvez brûler plus de 500 calories par heure.

Étape 4: régime des jambes maigres

Les jambes minces et minces ne sont pas uniquement basées sur des entraînements et des exercices seuls. Le régime alimentaire joue un rôle important dans la formation de la structure de votre corps et vous aide à brûler ces kilos.

  • Mangez plus de protéines et moins de glucides. Les protéines maigres, en particulier, vous aideront à développer vos muscles et à tonifier vos jambes.
  • Mangez beaucoup de fruits et légumes. Les fruits et légumes ont beaucoup d'eau et vous aideront à vous sentir rassasié et satisfait plus longtemps tout en vous fournissant les nutriments, vitamines et minéraux essentiels dont votre corps a besoin.
  • Assurez-vous de boire beaucoup d'eau. Si vous voulez perdre du poids, huit verres d'eau par jour sont une excellente façon de commencer. L'eau gardera votre système immunitaire sain, votre peau éclatante et vous donnera l'énergie dont vous avez besoin tout au long de la journée.

Commencez à perdre du poids

Lorsque vous essayez de perdre du poids et d'atteindre des jambes minces, ces séances d'entraînement aux jambes minces seront excellentes pour vous. N'oubliez pas de manger sainement et d'être persistant avec vos séances d'entraînement et de ne pas abandonner. Pour être de bonne humeur, l'inscription est ce cours d'exercice de perte de poids motivant que vous pouvez faire dans le confort de votre maison sans avoir besoin d'équipement.

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