Est-ce possible ou est-ce juste une blague? C'est la question que la plupart des gens se posent quand on leur dit qu'il existe un moyen de perdre 10 livres en une semaine.

C'est effectivement possible, mais seulement si vous le proposez. Si vous êtes vraiment sérieux sur la façon de perdre 10 livres en une semaine, cet article est votre guide définitif pour vous aider à faire exactement cela.

Il vous suffit de vous concentrer et de suivre les conseils de perte de poids décrits dans ce guide.

COMMENT PERDRE 10 LIVRES EN UNE SEMAINE (11 CONSEILS POUR LA PERTE DE POIDS)

Est-il vraiment possible de perdre 10 livres en une semaine?

Avant de continuer avec les détails sur la façon de perdre 10 livres en une semaine, nous devons corriger l'erreur courante selon laquelle il est sûr de perdre de la graisse corporelle pure en seulement une semaine.

Bien qu'il soit possible de perdre 10 livres en une semaine, ce ne sera pas seulement de la graisse corporelle pure. Cela est simplement dû au déficit calorique nécessaire pour brûler chaque livre de graisse. Il n'est pas sûr d'essayer de brûler 10 livres de graisse corporelle pure en seulement une semaine.

Cependant, tout n'est pas perdu. Vous pouvez toujours perdre autant de poids tout en ayant l'air mince et taillé.

Bien que la perte de poids provienne principalement de la graisse corporelle, vous pouvez perdre du poids en retirant l'excès de poids de l'eau (1).

Chaque fois que vous décidez de suivre un régime amaigrissant, cela affectera les niveaux d'insuline de votre corps et votre corps perdra les glucides stockés.

Les glucides stockés sont toujours responsables de la jonction avec l'eau.

À mesure que le niveau d'insuline diminue, vos reins éliminent en même temps l'excès de sodium, ce qui réduit la rétention d'eau dans votre corps (2).

Cela dit, Il est temps de plonger dans les conseils de perte de poids qui vous aideront à perdre 10 livres en une semaine.

Nous avons répertorié ici 11 conseils que vous pouvez suivre pour vous aider à perdre 10 livres en toute sécurité en une semaine.

  1. Limitez votre apport en glucides

Suivre un régime pauvre en glucides pendant 7 jours peut être magique pour perdre rapidement 10 livres.

Les nutritionnistes, les experts en santé et les chercheurs ont découvert qu'un régime pauvre en glucides vous aide non seulement à perdre du poids, mais est également très efficace pour améliorer votre état général (3).

En fait, on dit que la réduction de l'apport en glucides à court terme peut en fait réduire le poids de l'eau et l'enflure.

Un régime alimentaire faible en glucides peut vous permettre de voir une différence dans votre poids corporel lorsque vous augmentez l'échelle le lendemain après avoir commencé le régime.

  1. Augmentez votre apport en protéines

Augmentez votre apport en protéines: comment perdre 10 livres en une semaine (11 conseils pour perdre du poids)

Les régimes à faible teneur en glucides fonctionnent, mais imaginez le résultat étonnant que vous obtiendrez lorsque vous le combinerez avec des protéines maigres.

Il est toujours recommandé d'augmenter votre apport en protéines, car cela aide non seulement à réduire votre appétit, mais aussi à augmenter votre métabolisme (4).

Vous devriez incorporer plus de viandes maigres, de poisson et d'œufs dans votre alimentation quotidienne.

  1. Le jeûne intermittent peut aider à réduire le poids

Le jeûne intermittent est un autre moyen assez efficace de perdre 10 livres en 7 jours. De nombreuses recherches ont été effectuées sur son efficacité et il a été démontré qu'elle vous aide à perdre du poids rapidement (5).

La méthode de jeûne intermittent fonctionne simplement en vous obligeant à réduire la quantité de calories que vous consommez, car elle limite déjà le nombre de fois que vous mangez.

Il existe de nombreuses façons de faire le jeûne intermittent.

Les plus populaires d'entre eux comprennent le jeûne de 20 heures avec une période d'alimentation de 4 heures, ou le jeûne de 16 heures avec une période d'alimentation de 8 heures.

Attention: Pour ceux qui ont l'habitude de faire de l'exercice quotidiennement, il est recommandé de suspendre les exercices lors d'un jeûne intermittent.

Lire: Le jeûne intermittent pour perdre du poids: guide du débutant

  1. Évitez la malbouffe transformée et mangez surtout des aliments entiers

Évitez la malbouffe transformée: comment perdre 10 livres en une semaine (11 conseils pour perdre du poids)

Manger un régime simple est d'une importance capitale pour ceux qui prennent vraiment au sérieux comment perdre 10 livres rapidement.

Votre alimentation ne doit consister qu'en aliments entiers. Ces aliments vous combleront plus longtemps, ce qui vous fera consommer moins de calories.

Les aliments entiers vous permettront de passer beaucoup de temps sans avoir faim.

Vous devriez essayer autant que possible Éliminez la malbouffe hautement transformée de votre alimentation. Manger ces déchets ne ferait qu'entraver votre objectif de perte de poids.

  1. Les légumes sont roi

Votre alimentation devrait comprendre de nombreux légumes à faible teneur en glucides. La raison en est loin d'être tirée par les cheveux: les légumes vous aident à manger moins.

Ce sont les meilleurs aliments pour perdre du poids qui peuvent vous aider à perdre 10 livres rapidement.

Les légumes vous permettent non seulement de consommer moins de calories, mais fournissent également à votre corps des nutriments importants qui aideront votre santé globale.

  1. Éloignez-vous des fruits riches en sucre.

Comme les légumes, les fruits devraient être une partie importante de votre plan de régime de perte de poids. Ils aident à le remplir plus longtemps, vous permettant de manger moins.

Cependant, la situation peut être compliquée en ce qui concerne les fruits.

Faites de votre mieux pour s'abstenir de ces fruits qui ont une teneur élevée en sucre comme les cerises, les ananas et les bananes. Au lieu de cela, vous devriez manger des fruits tels que les avocats, les framboises, les kiwis, les olives et les bleuets.

Lire: défi d'entraînement de perte de poids de 30 jours à la maison

  1. Apprenez à boire du café

Certains d'entre nous ne peuvent pas commencer notre journée sans une tasse de café. Pour ceux d'entre vous qui ne boivent pas de café, vous devriez probablement commencer dès maintenant si vous prenez vraiment au sérieux comment perdre 10 livres rapidement.

Le café est riche en caféine et la recherche a montré que la caféine peut vous aider à perdre l'excès d'eau et à brûler plus de graisses (6).

Commencer la journée avec une tasse de café sans sucre n'est pas une mauvaise idée.

  1. Faites de l'exercice régulièrement

Faites de l'exercice régulièrement: comment perdre 10 livres en une semaine (11 conseils pour perdre du poids)

Les conseils de perte de poids ne seront pas complétés sans formation. Les exercices vous aident non seulement à brûler l'excès de graisse, mais améliorent également l'apparence générale de votre corps.

La meilleure forme d'exercices que vous pouvez faire pour perdre 10 livres rapidement est l'entraînement en résistance, comme l'haltérophilie et l'entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT).

L'entraînement en résistance aide à réduire les réserves de glucides du corps et le poids de l'eau dans le corps. Il aide à protéger vos niveaux hormonaux et votre métabolisme pendant votre régime alimentaire.

HIIT, d'autre part, aidera à augmenter vos hormones pour brûler les graisses et votre métabolisme.

Cela aidera à réduire rapidement vos réserves de glucides musculaires. Il est recommandé d'effectuer HIIT environ 3 à 4 fois par semaine.

  1. Augmentez vos activités quotidiennes

Il n'y a pas de conseils de perte de poids qui fonctionnent très bien pour ceux qui ont l'habitude de rester toute la journée.

En plus d'aller régulièrement au gymnase, vous devez également augmenter votre activité quotidienne en dehors du gymnase.

Cela vous aidera à perdre encore plus de poids rapidement. Il est important que vous subissiez des changements simples dans votre style de vie si vous êtes vraiment inquiet pour votre poids.

Changements simples comme nettoyer la maison, marcher, monter les escaliers, rester debout, etc. Ils peuvent vous aider à perdre jusqu'à 1 000 calories par jour.

Lire: défi d'entraînement de perte de poids de 30 jours à la maison

  1. Suppléments de perte de poids

Les suppléments de perte de poids seront toujours un problème controversé en raison de la vente généralisée de faux suppléments.

Cependant, ne vous y trompez pas, il existe encore de nombreux suppléments que vous pouvez utiliser pour supprimer votre appétit et vous aider à perdre du poids rapidement.

Un complément réputé est le Garcinia Cambogia. C'est l'un des meilleurs suppléments et son efficacité a été vérifiée par plusieurs études.

Le Garcinia Cambogia aide à accélérer votre métabolisme, à brûler plus de cellules graisseuses et à supprimer l'appétit.

Faire ça:

  1. L'alcool ne vous aidera pas

Évitez l'ALCOOL: comment perdre 10 livres en une semaine (11 conseils pour perdre du poids)

Nous ne pouvons pas terminer ces conseils sans mentionner à quel point l'alcool sera nocif pour votre objectif de perte de poids.

Si vous êtes vraiment inquiet pour votre poids et que vous voulez vraiment perdre du poids rapidement, il est alors recommandé de laisser tomber l'alcool.

L'alcool ne vous permettra pas d'atteindre votre objectif de perdre 10 livres en une semaine. Il ne fait que ralentir votre métabolisme et augmenter votre rétention d'eau.

Si vous êtes déjà habitué à l'alcool, il est important que vous subissiez un processus de détoxication avant de vous lancer dans un régime alimentaire.

Évitez l'alcool comme nuisible et voyez comment vous atteignez votre objectif de perte de poids.

Lire: Comment perdre du poids en une semaine: essayez ces meilleures façons

Échantillon recommandé Plan de régime facile

Il s'agit d'un exemple de plan d'alimentation sur une journée que vous pouvez utiliser.

Petit déjeuner – Smoothie aux légumes

SMOOTHIE VÉGÉTAL - COMMENT PERDRE 10 LIVRES EN UNE SEMAINE (11 CONSEILS POUR PERDRE DU POIDS)

  • Coupez une betterave moyenne en petits morceaux.
  • Ajouter 4 carottes avec des glaçons et mélanger.
  • Vous pouvez presser un demi-citron pour lui donner un peu de zeste.

Déjeuner – Un bol de salade d'épinards

Salade de carottes, courgettes, chou frisé et épinards

  • Mélanger quelques carottes, courgettes, chou frisé et épinards.
  • Coupez-les et coupez-les pour faire une délicieuse salade de légumes.

Dîner – Salade et pommes de terre bouillies

Salade bouillie et pommes de terre

  • Ce soir, vous mangerez deux pommes de terre bouillies moyennes et une salade.
  • Pour préparer le côté de la salade, mélanger le chou frisé, la laitue et le chou en conserve.

Lire:

Boissons que vous pouvez boire

En plus de l'eau, vous pouvez boire plusieurs boissons, dont certaines comprennent;

  • Thé vert
  • Jus d'orange fraîchement pressé sans sucre.
  • Café à la crème de lait d'amande.
  • Eau de citron fraîchement pressée.

COMMENT PERDRE 10 LIVRES EN UNE SEMAINE (11 CONSEILS POUR LA PERTE DE POIDS)

conclusion

Maintenant que vous avez un plan de régime et 11 conseils pour perdre du poids sur la façon de perdre 10 livres en une semaine, il est temps de se concentrer sur la tâche à accomplir.

Assurez-vous de faire de l'exercice, car cela aidera à accélérer la combustion des calories.

Cependant, il est recommandé que lorsque vous avez terminé cette semaine, vous devriez passer à un régime alimentaire plus durable et à long terme.

Cela vous évitera de récupérer toute la perte de graisse.

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