Comment perdre 20 kilos, disent les experts

 | minceur solutions

Comment perdre 20 kilos, disent les experts | minceur solutions

novembre 26, 2019 Non Par Camille Leroy


Donc, vous voulez perdre 20 kilos? Ne vous inquiétez pas, cela ne nécessitera pas une révision complète de votre style de vie. Certains ajustements durables à votre routine habituelle peuvent vous aider à perdre du poids facilement. Bien sûr, cela n'arrivera pas du jour au lendemain.

"Le temps nécessaire pour perdre 20 kilos dépend de nombreux facteurs, tels que la génétique, l'exercice et les habitudes alimentaires actuelles", a-t-il déclaré. Jennifer McAllister, MS, R.D., une femme forte et une diététiste travaillant principalement avec des athlètes et des artistes (deux groupes qui savent comment optimiser leur nutrition).

«Le taux généralement accepté de perte de poids santé est de une demi-livre à une livre par semaine. Alors, prévoyez cinq à six mois pour perdre 20 livres », dit-elle. McAllistre explique que perdre du poids vous aide lentement à le maintenir.

Pour commencer, suivez les conseils approuvés par les experts ci-dessous:

Mange tes légumes

«Faites la moitié de votre assiette de légumes. Vous vous sentirez plein de fibres dans les légumes, et même les mâcher ralentiront votre alimentation (ce qui vous rendra plus satisfait) ", déclare Mme McAllister. Elle conseille que les légumes surgelés soient aussi bons que des légumes frais, mais aussi moins chers. optez pour des légumes en conserve, assurez-vous qu'ils sont de la variété "sans sel ajouté".

Vous pouvez être prudent en ajoutant autant de légumes à vos repas en raison de leur teneur en glucides, mais les glucides que vous voulez vraiment éviter sont ceux qui sont vides: pain blanc, pâtes blanches et (pardon) frites et frites, qui ne sont pas riches en nutriments. Bien sûr, un patate douce Il contient environ 26 grammes de glucides par portion, mais il contient également de la vitamine A, de la vitamine C, de la vitamine B6, du calcium et est riche en fibres, autant d’éléments qui aident votre corps à fonctionner au mieux.

Réduire le stress

Oui, les nutritionnistes pensent plus loin que la nourriture pour perdre du poids à long terme. "Toute personne qui essaie de perdre du poids doit également évaluer les facteurs psychosociaux liés à la perte de poids et comment leur changement de régime alimentaire et de plan d'entraînement affectera leur état psychologique, comment ils peuvent nourrir le stress, comment il peut affecter le sommeil et comment il relations sociales ", déclare Mónica Auslander Moreno, MS, Dt.R. et consultante en nutrition pour RSP Nutrition. "Perdre du poids, ce n'est pas simplement manger cela, et pour l'instant, nous ne sommes pas des machines PEZ."

Pour cela, pensez à ajouter des pratiques basées sur la pleine conscience dans votre vie. Vous n'avez pas besoin d'une robe de safran pour méditer (applications comme Espace tête ou Habitude simple faites de la méditation une habitude quotidienne profondément enracinée), alors essayez-la. Ajoutez du yoga pour réduire le stress dans votre routine d'exercice. La recherche montre même que faire une promenade À l'extérieur, il peut soulager l'anxiété, réduire les fringales et aider à prévenir les maladies.

Prenez un petit déjeuner équilibré

Vous en avez déjà entendu parler, mais cela vaut la peine de le répéter: un petit-déjeuner sain peut vous aider à éviter de manger de la malbouffe toute la journée, à vous donner de l'énergie et à commencer vos efforts pour perdre du poids. "Commencez chaque journée avec un petit-déjeuner riche en fibres et contenant des protéines", dit-il Brosse Soloff, R.D., CDN. Certaines options simples incluent: haricots noirs, avocat et sauce piquante avec une tranche de pain grillé au blé entier; flocons d'avoine avec du beurre d'arachide et des fruits frais; Un sandwich ouvert à l'oeuf et à la tomate.

Soloff suggère d'éviter les sucres ajoutés et de boire beaucoup d'eau chaque matin. "Vous devriez essayer de boire trois litres d'eau par jour", ajoute-t-il. Vous pouvez souvent confondre soif et faim, il est donc essentiel de rester hydraté pendant vos efforts de perte de poids.

Bouillie de baies dans un bol

Arx0ntfausses images

Manger des collations

Les collations sont un moyen facile d’ajouter des centaines de calories à votre journée sans vous en rendre compte, car nous sommes souvent en train de bouger ou de nous pencher au-dessus d’un bureau lorsque nous mangeons. "Frame perd 20 kilos en tant que projet, avec des objectifs spécifiques", dit-il John La Puma, M.D. New York Times meilleur auteur de vente de CARBURANT: plan de repas de 24 jours pour éliminer les graisses, augmenter la testostérone et augmenter la force et l'endurance: "Il est facile d'ignorer l'objectif si vous pouvez manger au milieu et après et avant les repas." Dans cet esprit, La Puma opte pour des pommes ("quelque chose avec du croquant, de la pâte et un peu de douceur") ou des carrés de chocolat noir Si vous avez besoin de quelque chose pour vous aider entre les repas.

Cuisiner à la maison plus

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais la préparation de la nourriture en vaut la peine. «Préparez vous-même davantage de vos repas. La façon la plus simple de le faire est de cuisiner en vrac. Congelez-les par portions et vous pourrez ensuite mélanger et assortir les aliments afin de préparer différents repas au cours de la semaine », conseille McAllister.

Sans oublier que c'est beaucoup moins cher que tous ces tristes sandwichs à 12 $.

Manger moins souvent

Il est difficile de savoir exactement comment la nourriture est préparée, ce qui peut sous-estimer l'apport calorique.

"La quantité de graisse, de sel et de sucre ajoutée aux repas au restaurant est impossible à connaître", déclare McAllister. «Traitez un repas au restaurant comme une occasion spéciale et non comme une partie de votre vie quotidienne. Au lieu de cela, apportez une grosse salade ou les restes du dîner au travail pour le déjeuner », conseille-t-il.

Promotion chez notre partenaire