Comment perdre 5 kilos en une nuit avec la pastèque

Est-il possible de perdre 5 kilos ou plus du jour au lendemain? Oui, c’est et peut être fait en toute sécurité en réduisant naturellement la quantité d’eau que votre corps retient, mais ne vous y trompez pas, car la perte de poids sera essentiellement temporaire. Quiconque poursuit mon travail sait que je suis un opposant résolu à l'idée d'une solution rapide, et les informations contenues dans cet article sont loin de constituer l'une des solutions soi-disant rapides et faciles à utiliser pour perdre du poids. Cependant, c’est un moyen sûr et naturel de perdre plusieurs kilos TEMPORAIREMENT pour s’adapter parfaitement à cette robe que vous aimeriez porter, soyez à votre image pour cette séance photo, passez une journée à la plage ou toute autre occasion où Cela ne fait pas mal d'être juste quelques kilos de moins. En aucun cas, vous ne lancerez vos tentatives de perte de poids, ni ne favorisera la perte de graisse corporelle. Cela nécessite une approche à long terme basée sur le mode de vie d'un régime approprié et l'exercice régulier d'intensité adéquate, ce qui sera toujours le moyen de perdre du poids sans le récupérer, car les mécanismes de la biologie humaine ne changeront pas à court terme. terme, peu importe à quel point nous sommes, je voudrais qu’il en soit ainsi. Certains pourraient demander pourquoi un ardent défenseur de la perte de poids basé sur le mode de vie écrirait un article sur la façon de perdre rapidement quelques kilos et la réponse est assez simple. Je suis resté silencieux pendant longtemps en regardant les gens se détruire avec toutes sortes de solutions miracles. Des diurétiques aux lavements, de la faim sans nourriture ou des régimes sans glucides à un épuisement extrême en eau combiné à une quantité excessive d'exercice. Toutes les méthodes malsaines qui entraînent une perte de poids rapide, mais seulement temporairement et qui ont toujours un coût pour votre santé et votre bien-être en général. Cependant, il existe des moyens naturels et sûrs de perdre 5 à 7 kilos en une nuit, des tours du métier comme je pourrais les appeler que je les ai utilisés moi-même et avec mes clients, allant des bodybuilders aux modèles de fitness en passant par les acteurs et les actrices. au fil des ans. Préparez-vous pour des séances photo, des apparitions et plus encore. Il n'y a pas d'effets secondaires, pas de pilules ou de poudres, et je vais retracer les étapes pour vous et également expliquer pourquoi cela fonctionne. Merci de votre lecture et si vous connaissez quelqu'un qui pourrait tirer profit de cet article, assurez-vous de le lui envoyer.

Comment perdre 5 kilos en une nuit: pour qui c'est et à quoi s'attendre

Avant d’entrer dans les détails sur la façon de perdre 5 à 7 kilos en une nuit, vous devez d’abord expliquer que les résultats varieront en fonction du poids, du pourcentage de graisse corporelle et de la masse musculaire globale. Plus la graisse corporelle est basse, plus l'effet est prononcé, car il fonctionne autour de l'idée d'éliminer autant que possible l'excès d'eau de votre corps et, par conséquent, plus il est mince au départ, plus le différence dramatique Par conséquent, une personne avec 12% à 15% de graisse corporelle verra une différence bien plus grande que, par exemple, une personne ayant 25% ou plus de graisse corporelle (voir mon article sur Quels pourcentages de graisse corporelle ressemblent-ils pour obtenir un point de repère), cependant, toutes les parties subiront une perte de poids allant de 3 livres à 7 livres, selon leurs normes alimentaires antérieures. Cela dit, bien que cette méthode offre une petite solution, vous devez toujours être aussi mince que possible en faisant régulièrement de l'exercice et en suivant un régime approprié pour en tirer le maximum d'avantages. Gardez à l'esprit que l'accent est mis sur l'élimination de l'eau EXCESS car l'épuisement excessif de l'eau entraînera des niveaux dangereusement bas de minéraux essentiels pouvant causer de graves crampes musculaires, une diminution de la contractilité musculaire et, dans les cas extrêmes, une arythmie. et paralysie respiratoire. Les méthodes décrites ci-dessous ne dépendent d'aucun moyen extrême pour retirer le liquide. Toutefois, comme toujours, vous devriez consulter votre médecin avant de tenter de manipuler n'importe quel type de liquide, ce qui n'est pas recommandé pour les personnes souffrant de problèmes médicaux sous-jacents. ou ceux qui prennent des médicaments pour l'hypertension ou toute autre maladie. Cela dit, voici comment vous le faites:

Perdre 5 kilos en une nuit: arrêtez la consommation de sel

Première étape: limitez votre consommation de sodium

Comment perdre 5 kilos en une nuit: première étape: limiter l'apport en sodium

Le jour avant que vous ayez besoin de perdre ces quelques kilos en trop et de bien paraître, vous devez d'abord limiter votre consommation de sodium, ce qui, d'après mon expérience, peut aider la plupart des gens à perdre entre 2 et 5 kilos en une nuit sans le faire. beaucoup plus. Surtout s'ils ont eu une alimentation riche en sodium. Un régime pauvre en sodium signifie ne pas ajouter de sel à vos aliments et éviter non seulement les aliments salés au goût, tels que les soupes en conserve, les chips et les snacks salés, mais également les aliments additionnés de sel qui ne sont pas nécessairement salés pour vos papilles. goûter. . L'une des premières découvertes marketing de l'industrie alimentaire a été que les gens mangent plus si du sel est ajouté à un aliment, en particulier si la teneur en graisse ou en sucre est réduite. En conséquence, les fabricants d’aliments ajoutent du sel à une variété d’aliments qu’ils ne jugeraient peut-être pas riches en sodium. La plupart des pains, des céréales froides, des aliments surgelés, des boissons gazeuses diététiques, des légumes en conserve sans sel, des assaisonnements sans sel, des condiments et de la sauce à spaghetti (la plupart de ces aliments ne doivent pas être consommés avant si vous mangez sainement et sérieusement) ) n’ont peut-être pas un goût salé, mais ils sont suffisamment riches en sodium pour les éviter. 75% du sodium présent dans le régime alimentaire américain provient des aliments transformés et des aliments servis au restaurant (1). Vous devez donc éviter de manger à l'extérieur la veille, à moins que vous n'ayez accès à des aliments que vous savez qui sont 100% gratuits. de sel, comme un sashimi sans rien.

Le sodium est un minéral essentiel qui joue un rôle clé dans la régulation de la quantité d'eau dans vos cellules. Toutefois, si vous consommez plus que ce dont votre corps a besoin, votre corps retiendra de l'eau, ce que la plupart d'entre nous expérimenterons augmentation d'échelle et si vous êtes assez mince, vous verrez une nette réduction de la définition de vos muscles, en particulier dans la région abdominale et dans la partie inférieure du corps. Notre corps fait tout son possible pour conserver une proportion de sodium dans l'eau à l'extérieur des parois des cellules qui est à peu près identique à l'eau de mer. Ainsi, lorsque vous consommez un aliment ou une boisson contenant du sodium, votre corps retient de l'eau pour la maintenir. la proportion Pour vous donner une idée de l'effet, les 400 milligrammes présents dans un gramme de sel de table se traduiraient par une rétention de fluide de 4,4 kg ou de 2 livres pour maintenir un équilibre sodium / eau. Par conséquent, il est logique que si vous voulez garder votre poids bas et votre peau tendue, gardez votre taux de sodium bas. (Pour plus d'informations sur l'importance d'un régime alimentaire faible en sodium, voir mon article 5 Façons de traiter la perte de peau après une perte de poids). Nous avons besoin d’entre 180 et 1500 milligrammes de sodium par jour pour rester en bonne santé (1, 2,3), ce que la plupart d’entre nous atteindrons ou dépasseront légèrement même si nous consommons des aliments sans sel ajouté, car le sodium est présent dans presque Tout ce que nous mangeons Suite à un régime strict sans sel, je continue de manger entre 1 200 et 1 400 milligrammes de sodium par jour, pour que vous n'ayez jamais à vous soucier de ne pas en manger suffisamment. Cela dit, selon l'American Heart Association, 98% des Américains ingèrent plus de sodium qu'ils ne le devraient (1), avec une consommation moyenne de plus de 3 400 milligrammes par jour et toute quantité supérieure à 2 300 milligrammes est considérée comme dangereuse (1 , 2,3) Indépendamment de ce que vous pouvez lire dans les magazines de fitness et dans le monde du bodybuilding sur une consommation élevée de sodium pour obtenir de meilleures pompes et un aspect plus vasculaire, la vérité est que réduire la consommation de sodium Il réduit également la tension artérielle et un apport élevé en sodium est fortement associé à un apport plus élevé. risque d'accident vasculaire cérébral, accident vasculaire cérébral mortel et maladie coronarienne fatale. (4,5)

Pour éliminer l'excès de liquide causé par un apport élevé en sodium, la procédure habituelle consiste simplement à boire plus d'eau. Une solution simple qui élimine l'excès de sodium et ramène le niveau d'eau dans votre corps à la normale, mais allons un peu plus loin, comme vous le verrez.

comment perdre 5 kilos en une nuit: manger une grande portion de melon d'eau

Étape 2: Manger une grande partie de la pastèque.

Comment perdre 5 kilos en une nuit – Deuxième étape: avoir une aide précieuse de la pastèque

La pastèque a une teneur élevée en fructose et est très sucrée, et vous pourriez penser qu’en avoir une grande portion pourrait faire des ravages sur vos niveaux d’insuline, car elle possède en fait un indice glycémique élevé. Cependant, comme la pastèque est principalement composée d’eau, sa charge glycémique est très faible, ce qui signifie que le sucre ingéré est lentement absorbé par votre corps et ne provoque pas le type de pics d’insuline typiques avec la consommation de aliments très sucrés. (Voir mon article ici sur l'index glycémique et la charge glycémique: comprendre les différences). En raison de sa forte teneur en eau, la pastèque fait également office de diurétique naturel et une portion plus importante que la normale de 4 à 6 tasses une heure ou deux avant le coucher le fera sûrement de façon nocturne en allant dans la salle de bain et en le libérant. de tout excès de sodium et d’eau que votre corps pourrait retenir. Pourquoi ne pas boire plus d'eau avant d'aller au lit pour avoir le même effet? La pastèque a certains attributs qui facilitent le processus. Premièrement, sa teneur en potassium est élevée, ce qui est également essentiel pour maintenir un bon équilibre hydrique et peut être considérablement appauvrie lorsque le corps perd une quantité importante d’eau. Deuxièmement, la pastèque contient beaucoup d'acides aminés, la L-Citrulline et la L-Arginine, qui jouent un rôle dans la réduction de l'hypertension artérielle et dans l'amélioration de la circulation sanguine. (8) La citrulline (dérivé du mot latin «pastèque») devient également l’arinoacide, l’acide aminé qui crée de l’oxyde nitrique dans notre corps, un composé essentiel qui améliore le flux sanguin et une réponse sexuelle saine. Bien avant le Viagra, plusieurs de mes clients m'avaient juré les avantages de manger une grande partie de la pastèque la nuit et il existe en fait des preuves que le rôle de l'oxyde nitrique a un tel effet. (6,7) Mais nous allons le laisser pour un autre article!

Dans tous les cas, si vous pouvez tout manger en même temps, faites-le quand même, mais vous pouvez le répandre au cours de la nuit et vous n'aurez pas besoin de manger au point de vous mettre mal à l'aise. Vous perdrez une quantité importante d'eau pendant la nuit et devrez vous réveiller de temps en temps pour utiliser la salle de bain. Pour la plupart, ces deux étapes devraient être plus que suffisantes pour perdre environ 3 à 5 kilos, mais si vous vous préparez à un événement dans lequel vos jambes doivent paraître aussi serrées que possible, ou si vous avez vraiment besoin de perdre le plus. Poids possible pendant la nuit pour une séance photo ou un événement, puis j'irais à la troisième étape.

comment perdre 5 kilos en une nuit: dormez les jambes "srcset =" https://naturallyintense.net/blog/wp-content/uploads/2015/09/how-to-lose-5lbs-overnight-sleep-with - your-feet-up.jpg 1688w, https://naturallyintense.net/blog/wp-content/uploads/2015/09/how-to-lose-5lbs-overnight-sleep-with-your-feet-up- 300x200 .jpg 300w, https://naturallyintense.net/blog/wp-content/uploads/2015/09/how-to-lose-5lbs-overnight-sleep-with-your-feet-up-768x512.jpg 768w, https: //naturallyintense.net/blog/wp-content/uploads/2015/09/how-to-lose-5lbs-overnight-sleep-with-your-feet-up-1024x682.jpg 1024w, https: // naturellementintense . net / blog / wp-content / uploads / 2015/09 / comment-perdre-5lbs-nuit-sommeil-avec-vos-pieds-en-haut-1170x780.jpg 1170w "tailles =" (largeur maximale: 1688px) 100vw, 1688px

Étape 3: Dormez avec les jambes levées!

Comment perdre 5 kilos en une nuit – Troisième étape: dormez avec vos jambes plus hautes que votre cœur

Le problème en essayant de réduire les niveaux d'eau excessifs de votre corps est que vous devez faire face à la gravité pour tout sortir. Le liquide a tendance à s'accumuler dans les extrémités: les mains, les pieds et les chevilles, conséquence directe de la gravité. Le simple fait de boire plus d'eau ou de manger une grande quantité de melon d'eau ne vous fera pas nécessairement perdre tout l'excès d'eau, en particulier dans la partie inférieure du corps. . . Pour résoudre ce problème, vous dormez avec vos jambes surélevées à un point où vos jambes sont plus hautes que votre cœur. Le faire naturellement permet à l'excès de liquide de s'écouler des membres inférieurs et vous verrez une grande différence dans l'apparence du bas du corps pendant la nuit si vous êtes assez mince. Cependant, l'effet diurétique de la consommation de melon d'eau augmente, vous pouvez donc vous attendre à vous réveiller plusieurs fois pendant la nuit pour aller aux toilettes si vous appliquez les trois étapes. Pour ceux qui s’endorment facilement et qui restent, cela n’est peut-être pas si grave, mais ceux qui dorment légèrement peuvent en prendre note, car ils peuvent être un peu fatigués le lendemain du réveil fréquent et pour certains dormir avec les jambes levées peut être un problème Un petit défi Cependant, vous devez vous attendre à perdre 5 à 7 livres en utilisant les trois étapes du jour au lendemain, une méthode sûre et naturelle sans effets secondaires ou des pilules ou des poudres douteuses à acheter.

Perdre 5 kilos en une nuit: combien de temps ça dure?
Comment perdre 5 kilos en une nuit, combien de temps dure "srcset =" https://naturallyintense.net/blog/wp-content/uploads/2015/09/How-to-lose-5-lbs-overnight-how- long- ne-ça-dernier-225x300.jpg 225w, https://naturallyintense.net/blog/wp-content/uploads/2015/09/How-to-lose-5-lbs-overnight-how-long-does -it -last-768x1024.jpg 768w, https://naturallyintense.net/blog/wp-content/uploads/2015/09/How-to-lose-5-lbs-overnight-how-long-does-it- last- 1170x1560.jpg 1170w, https://naturallyintense.net/blog/wp-content/uploads/2015/09/How-to-lose-5-lbs-overnight-how-long-does-it-last.jpg 1194w " tailles = "(largeur maximale: 225px) 100vw, 225px
La plupart reprendront du poids perdu au fil du temps, mais peuvent réduire le gain de poids en limitant la consommation de sodium et d'eau.

Une perte d'eau pendant la nuit peut entraîner une perte de minéraux essentiels tels que le potassium. Cela peut provoquer des crampes musculaires douloureuses. Il est donc recommandé de manger des fruits et des légumes riches en potassium le lendemain, tels que des patates douces, des pois, des haricots et des légumes. Le jour de votre événement, vous devriez également continuer à maintenir votre taux de sodium bas et à boire de l'eau normalement. Les effets sont généralement plus prononcés tôt le matin (par conséquent, si vous avez une séance photo, essayez de le planifier tôt) et vous constaterez que les chiffres sur l'échelle augmentent légèrement au fur et à mesure que la journée avance. Rester debout avec les jambes surélevées vous aide à maintenir une perte de poids temporaire aussi longtemps que possible. Si vous maintenez un apport faible en sodium et en eau, vous risquez de ne pas récupérer complètement votre perte de poids. Sinon, attendez-vous à ce que votre poids revienne à son niveau actuel si vous ne suivez pas un régime pauvre en sodium. Effectuer les trois étapes plusieurs jours de suite ne vous aidera pas à perdre beaucoup de poids et plus vous en ferez, moins il semblera efficace, alors gardez-le uniquement pour les moments où vous en avez vraiment besoin! Comme je l’ai dit plus tôt, ce n’est pas un substitut à une alimentation adéquate ni à des exercices réguliers, ce qui peut éventuellement vous mener à un endroit où vous n’aurez pas à craindre de perdre 5 à 7 kilos en un jour. Merci d'avoir lu et j'espère que cet article vous aidera et vous gardera sur le chemin de la perte de poids à long terme.

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Références sur la façon de perdre 5 kilos en une nuit:

  1. Eckel RH, Jakicic JM, Ard JD, Hubbard VS, de Jesus JM, Lee IM, Lichtenstein AH, Loria CM, Millen BE, Miller NH, Nonas CA, Sacks FA, Smith SC, Jr, Svetkey LP, Wadden TW, Yanovski SZAHA / Directive de prévention de l'ACC: Directive AHA / ACC de 2013 sur la gestion du mode de vie afin de réduire le risque cardiovasculaire: Rapport du groupe de travail sur les directives de pratique de l'American College of Cardiology / American Heart Association. La circulation 2013
  2. Aaron KJ, Sanders PW. Rôle de la consommation de sel et de potassium dans la santé et les maladies cardiovasculaires: examen des données factuelles. Mayo Clin Proc. 2013
  3. Directive de l'Organisation mondiale de la santé: consommation de sodium chez l'adulte et l'enfant. 2012
  1. Cook NR, Juge Cutler, E Obarzanek, JE Buring, KM Rexrode, Kumanyika SK, Appel LJ, PK Whelton. Effets à long terme de la réduction de sodium alimentaire sur les résultats des maladies cardiovasculaires: suivi par observation d'essais sur la prévention de l'hypertension. BMJ. 2007
  2. Taylor RS, Ashton KE, Moxham T, Hooper L, Ebrahim S. Réduction de sel alimentaire pour la prévention des maladies cardiovasculaires: une méta-analyse d'essais contrôlés randomisés (revue Cochrane). Je suis J Hypertens. 2011
  3. Burnett AL. Le rôle de l'oxyde nitrique dans la dysfonction érectile: implications pour le traitement médical. J Clin Hypertens (Greenwich). 2006
  4. Tous N, Ayajiki K, Okamura T. Oxyde nitrique et fonction érectile du pénis. Pharmacol Ther. 2005
  5. Orozco-Gutiérrez JJ1, Castillo-Martínez L, Orea-Tejeda A, Vázquez-Díaz O, Valdespino-Trejo A, Narvarez-David R., Keirns-Davis C., Carrasco-Ortiz A., Navarro-Navarro A., Sánchez-Santill R. Effet de la supplémentation orale en L-arginine ou en L-citrulline sur la tension artérielle et la fonction ventriculaire droite chez les patients insuffisants cardiaques avec fraction d'éjection préservée. Cardiol J. 2010

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