Cherchez-vous des moyens de perdre de la graisse abdominale et de vous remettre en forme? Voici notre pack de six trucs, astuces et stratégies pour vous aider à vous débarrasser du pneu de secours. Bien qu'il n'y ait pas de solution miracle, il existe des moyens de brûler la graisse abdominale (ou de «perdre du poids» comme nous l'appelions) qui sont éprouvés, fiables et vrais. Cela ne les rend pas faciles ou rapides, et il ne s'agit pas de vous dire comment obtenir six abdos, bien que nous ayons quelques articles à ce sujet. Non, ce n'est qu'un pack de six conseils pour avoir une vie plus saine … et se sentir à l'aise avec la circonférence de votre estomac.

Nous avons des conseils éprouvés, des raccourcis sans vergogne et des conseils clés pour perdre de la graisse abdominale rapidement, en bonne santé et de manière durable. Comme nous venons de le dire, il n'y a pas de solution rapide ici; Nous voulons que vous développiez des habitudes qui garantissent que vous resterez en forme pour toujours. Nous avons également les détails sur les meilleurs exercices pour perdre de la graisse abdominale et tout l'équipement dont vous aurez besoin pour commencer, bien que, bien sûr, l '"équipement" le plus important soit le peu entre vos oreilles.

Quelle est la meilleure façon de perdre de la graisse abdominale?

Il n'y a pas de règle stricte pour réussir à perdre du poids: la meilleure façon de perdre de la graisse abdominale est de s'adapter à votre style de vie. Si vous suivez un plan non durable, vous ne durerez pas: c'est aussi simple que cela. Dans cet article, nous présentons six principes applicables à tout le monde, qu'il s'agisse d'un débutant total qui commence son voyage de perte de poids ou d'un professionnel expérimenté qui est tombé de la voiture à Noël.

Ces lampes de guidage vous garderont droits et étroits, que vous ayez le temps d'aller au gymnase tous les jours ou un travailleur posté qui cherche à gérer votre horaire. N'essayez pas de supposer plus que ce que vous pouvez raisonnablement tenir en une journée. Et, malgré le nom de cette fonctionnalité, ne soyez pas obsédé par la “ graisse abdominale ''. Il est important de réduire la graisse viscérale, qui a tendance à se cacher autour de l'abdomen, mais cela est mieux réalisé en essayant de perdre du poids et de raffiner en général.

Voici six stratégies pour vous aider à commencer à perdre du poids.

Comment perdre de la graisse du ventre brûler de la graisse du ventre perdre du poids

(Crédit d'image: Getty Images)

1. Mangez bien

La réponse courte à la question de savoir comment perdre la graisse du ventre est de brûler plus de calories que vous n'en consommez régulièrement. Dans le monde du fitness, cela est connu comme un "déficit calorique".

Si cela ressemble à un cauchemar qui se réveille, il y a une astuce: ce que vous devez faire, c'est de vous assurer que vous mangez le bon type de nourriture pour vous sentir rassasié et rassasié, même lorsque vous consommez moins de calories que vous n'en brûlez. . Certains aliments sont des «calories vides», tandis que d'autres libèrent de l'énergie lentement, vous gardant rassasié plus longtemps.

Mais avant cela, vous devrez trouver un bon moyen de suivre les calories brûlées et les calories consommées. L'application gratuite MyFitnessPal est l'un des meilleurs moyens d'enregistrer votre apport calorique, mais pour suivre les calories brûlées, vous aurez besoin d'un tracker d'exercice dédié. Si vous avez déjà une montre intelligente, la plupart offriront un suivi des calories en standard, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore lancée, le Fitbit Versa Lite C'est le meilleur tracker d'activité que vous pouvez acheter maintenant. Découvrez l'offre ci-dessous.

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2. Mangez moins

Le jeûne intermittent devient de plus en plus populaire. Cela implique de réduire considérablement les calories ou de ne pas manger complètement pendant une partie de la journée ou de la semaine, puis de regrouper toutes les calories sur une période beaucoup plus courte.

Le régime de jeûne intermittent le plus connu est le régime 5: 2, dans lequel vous mangez comme vous le feriez normalement (bien que, espérons-le, un peu plus sain) pendant cinq jours par semaine, puis vous moquez de pas plus de 600 calories deux jours par semaine Il existe également des variantes de ce régime où vous consommez presque Non Calories, deux jours par semaine. C'est beaucoup plus faisable qu'il n'y paraît, tant que vous avez une bonne santé globale, mais ce n'est pas vraiment amusant.

Cependant, pour les stagiaires sérieux mais non ça Sérieusement, il y a le régime 16: 8. Avec ce régime, vous n'avez que 8 heures par jour pour inclure tous vos repas, mais vous ne pouvez boire de l'eau (et peut-être du café noir, si vous vous sentez méchant) dans une période de 16 heures de jeûne sur ces 8 heures. La plupart choisissent de manger à partir de 10 h. à 18 heures, mais tant qu'il reste dans une période de huit heures, il peut commencer et se terminer à tout moment de la journée. C'est la stratégie de Hugh Jackman, donc si vous avez toujours voulu être sous la forme de Wolverine …

Pourquoi essayer de jeûner? Eh bien, pendant la période de jeûne, le corps manquera de sucre pour continuer et commencera à manger les réserves de graisse du corps. Le négatif est la période d'ajustement: si vous êtes habitué à un excellent petit déjeuner ou à un dîner tôt, un jeûne de 16 heures semble difficile au début, surtout si vous faites de l'exercice. Vous allez vous mettre de mauvaise humeur.

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La musculation est un excellent moyen de faire pencher correctement la proportion de graisse musculaire

(Crédit d'image: Getty Images)

3. Aimez-vous la nourriture frite? Obtenez une friteuse

Friteuse

Êtes-vous déterminé à avoir des jetons? Une friteuse à air peut offrir beaucoup de saveurs délicieuses avec moins d'huile pas si délicieuse.

(Crédit d'image: avenir)

Si vous mangez des aliments frits tout le temps, le passage à une friteuse à air vous fera certainement perdre du poids, à moins que vous n'en achetiez un, vous commencez à manger beaucoup de chocolat car cela a réduit votre consommation de matières grasses. Non, il n'a pas un goût aussi délicieux que les aliments frits, bien sûr que non, mais il s'avère que les repas ont un bon goût frit / rôti, mais avec une teneur en matières grasses jusqu'à 80% inférieure.

Si tu ne le fais pas il mange des aliments frits tout le temps, mais il aime se faire plaisir de temps en temps, passer à une friteuse à air pourrait encore l'aider à perdre du poids. Même avec une alimentation solide et équilibrée et une bonne éthique de l'entraînement, il arrivera un moment où votre volonté faiblira et vous voudrez vous tourner vers vos anciens favoris, tels que le poulet frit, le poisson, les frites et tous les autres aliments que vous aimez en dégoulinant de graisse. Si vous planifiez des jours de triche et que vous le faites de manière contrôlée, il est bon de savoir que vous cuisinez ces aliments de manière à vous aider à atteindre vos objectifs.

Entrez dans la friteuse. Les meilleures friteuses à air sont des pièces de kit révolutionnaires qui utilisent de l'air chaud combiné à une cuillère à café d'huile (contrairement aux gallons d'huile que l'on trouve dans la variété de matières grasses profondes) pour cuisiner votre croquant préféré. Si l'espace et le budget de la cuisine ne sont pas un problème, vous pouvez faire cuire un poulet entier dans le Philips Airfryer XXL, mais si vous cherchez quelque chose d'un peu moins cher, la friteuse à air Ninja AF100UK est légère, compacte et polyvalente, parfaite pour Parties de contrôle. Découvrez-le ci-dessous.

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Faites frire les aliments sans culpabilité en utilisant relativement peu d'huile et une bouffée d'air chaud. Si vous êtes un drogué de la malbouffe, c'est l'un des meilleurs moyens d'organiser vos jours de triche afin que vous continuiez à avoir de la nourriture sans culpabilité pendant que vous vous adaptez à vos macros, au comptage des calories ou au régime alimentaire de votre choix. Le modèle Ninja est léger, compact et polyvalent, également capable de rôtir, déshydrater et réchauffer des aliments en plus de la fonction de friture dans l'air.

Ce n'est qu'une façon d'avoir votre gâteau (frit) et de le manger aussi. Changer les pintes de crème glacée hypercalorique pour des versions hypocaloriques telles que Halo Top ou Oppo, ou changer le beurre chargé de cholestérol pour une pâte d'olive plus saine, sont d'autres moyens faciles de faire des choix de vie relativement simples et tout de même Maintenir le poids

4. Essayez la musculation: ce n'est pas aussi difficile que vous le pensez

Il existe deux principaux types d'exercices: le cardio et la musculation, également appelés musculation. Bien que le cardio brûle beaucoup de calories pendant que vous le faites, la musculation développe des muscles qui brûlent plus que des graisses au cours de votre journée. Plus vous avez de masse musculaire, plus vous brûlerez de calories même lorsque vous ne faites pas d'exercice.

L'entraînement en résistance peut sembler effrayant si vous le faites pour la première fois, en particulier dans le gymnase lorsque la zone est dominée par de sérieux haltérophiles, mais vous n'avez pas besoin de commencer à ajouter de grandes assiettes à la barre pour le moment. Il existe de nombreuses façons de commencer à la maison avec des poids plus petits, tels que des poids, des kettlebells et même des médecine-balles.

Nous n'allons pas énumérer tous les exercices de levage, alors pourquoi ne pas choisir la partie du corps que vous souhaitez commencer à tonifier et voir certaines de nos procédures de renforcement musculaire? Une fois que vous avez fait cela, prenez l'un des meilleurs jeux de poids dans le marché. Ils ne sont pas seulement pour les bras: vous pouvez utiliser un poids pour travailler votre cœur, vos épaules et même vos jambes avec des mouvements combinés. Une fois que vous êtes à l'aise dans votre propre maison, vous pouvez passer à un équipement plus avancé dans le gymnase.


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En laissant tout cela de côté, ne négligez pas l'exercice cardiovasculaire, car les entraînements cardio réguliers sont importants pour la forme physique et l'endurance.

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La stimulation musculaire électrique peut aider vos muscles à récupérer plus rapidement

(Crédit d'image: PowerDot)

5. Essayez une ceinture abdominale (stimulation musculaire électrique), non, vraiment!

Cela peut sembler être une astuce lorsque vous déballez votre nouvelle ceinture vibrante à six packs, avec une image de Ronaldo dans la boîte, mais ne roulez pas les yeux. Bien que vous ne puissiez pas vous contenter de manger des frites et attendre qu'elles vous déchirent, les stimulateurs musculaires électriques peuvent vous aider dans le cadre d'un régime alimentaire et d'un programme d'exercice contrôlés.

L'EMS peut provoquer la contraction des muscles, se contractant et se désactivant essentiellement rapidement. Pendant les temps d'arrêt après l'entraînement, vous pouvez continuer à encourager la croissance musculaire avec l'EMS, tandis que le bon kit peut également favoriser une récupération plus rapide, vous permettant de retourner plus rapidement au gymnase. Selon le Journal of Strength and Conditioning Research, l'EMS stimule le muscle de la même manière qu'un massage, le préparant pour le prochain tour.

Ce n'est pas un raccourci de bonne foi pour un pack de six, mais il peut accélérer le processus de renforcement musculaire avec une utilisation régulière.

Comment perdre la graisse du ventre

(Crédit d'image: Sixpad)

Notre meilleure option est toujours SIXPAD, comme Cristiano Ronaldo l'utilise, un homme fier de son corps. Peut-être trop de fierté, pourraient dire les méchants ou les jaloux. Amazon vend également tous les types de ceintures abdominales pour des marques dont nous n'avons jamais entendu parler, pour environ 20 £. Inutile de dire que nous ne les recommandons pas.


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Alternativement, le PowerDot 2.0 est un monstre stimulant les muscles contrôlé par smartphone. Ce stimulateur musculaire ordonné fonctionne à partir de votre téléphone, vous permettant de contrôler l'intensité, la stimulation et l'objectif. Réduisez votre temps de récupération et augmentez la performance musculaire, car PowerDot travaille pour soutenir votre horaire de gym. Ce modèle a deux stimulateurs, mais peut évoluer jusqu'à quatre pour 325 £ Voir l'offre

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Les plaques sont un dur entraînement des abdos et un excellent finisseur d'entraînement

(Crédit image: Pixabay Taco Fleur)

6. Mélanger des entraînements de haute intensité et de faible intensité

En plus de faire du développement musculaire et des exercices cardio, si vous voulez perdre de la graisse abdominale, il est également important de changer le rythme de votre entraînement.

Chaque fois que vous vous entraînez, vous devez vous entraîner en utilisant à la fois l'état d'équilibre (travailler dur mais pas à sa capacité maximale, comme lors d'un jogging rapide) et une intensité élevée (aller à pleine vitesse, comme courir) pour brûler la graisse abdominale.

Les exercices stationnaires ou aérobies comprennent le vélo, la course ou la marche en montée. C'est une partie cruciale de la perte de graisse abdominale car elle brûle dans les réserves de graisse. Cependant, vous utilisez également d'abord vos réserves de sucre pour l'énergie, vous devez donc faire un état stable assez longtemps pour utiliser tout ce sucre avant de manger dans vos réserves de graisse.

Les entraînements de haute intensité utilisent principalement du sucre comme carburant, donc ils ne touchent pas la graisse immédiatement, mais cela aide à développer les muscles, ce qui vous aidera à brûler les graisses même les jours où vous ne faites pas d'exercice. L'haltérophilie explosive, les courses de vitesse et les exercices adaptés au HIIT, tels que les alpinistes, sont d'excellents exercices de haute intensité.

Un bon tracker de fitness vous aidera à mesurer l'intensité de votre entraînement en surveillant votre fréquence cardiaque. Pour les suiveurs d'activité physique en général, voir Fitbit Versa Lite ci-dessus, mais pour une montre de course dédiée, vous ne pouvez pas battre le Garmin Forerunner 645, le meilleur sur le marché en ce moment.

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La chose la plus importante à garder à l'esprit est la suivante: perdre du poids prend du temps. Vous aurez des revers et des échecs, mais si vous restez attaché à votre objectif, vous serez en meilleure forme et en meilleure santé en 2020, construisant de bonnes habitudes pour de nombreuses années encore.

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