Voulez-vous savoir comment perdre rapidement la graisse du ventre? Eh bien … tu ne peux pas. C'est en fait une question légèrement inutile, pourquoi attaquer la & # 39; graisse abdominale & # 39; il est largement impossible en dehors des interventions chirurgicales. Il s'agit plutôt de savoir comment perdre du poids en général, dont une partie autour de l'abdomen. Il peut également être utile de travailler sur les muscles abdominaux, de sorte que lorsque la graisse aura finalement disparu, votre estomac sera plat et non gras. Bien qu'il n'y ait pas de solution miracle pour tuer la graisse abdominale, il existe des moyens de brûler la graisse viscérale ou la graisse abdominale qui sont éprouvés, fiables et vrais.

Et, comme vous l'avez probablement deviné, nous en avons une liste. Donc, si vous voulez brûler la graisse du ventre et vous mettre en forme, voici notre “ six pack '' de conseils, astuces, technologies et stratégies.

Remarque importante ici, tout le monde: la graisse du ventre de nos jours est souvent appelée graisse viscérale car cela semble plus terrifiant. Si vous avez vraiment besoin de vous débarrasser de la graisse viscérale parce qu'elle est mortelle, c'est un domaine dans lequel vous devriez probablement consulter un médecin. Il s'agit de devenir un peu mince.

Nos conseils pour perdre de la graisse abdominale ne sont pas nécessairement rapides, et il ne s'agit pas de vous dire comment obtenir six pack abs, bien que nous ayons quelques articles sur ce sujet. Non, ce n'est qu'un pack de six pointes pour une vie plus saine … et vous familiariser avec votre circonférence au milieu du riff. Nous n'essayons pas d'embarrasser qui que ce soit ici ou d'échouer totalement, nous offrons simplement des conseils.

Nous avons d'excellents conseils, des raccourcis effrontés et des stratégies clés pour perdre la graisse du ventre rapidement, en bonne santé et durable. Comme nous venons de le dire, il n'y a pas de solution rapide ici; Nous voulons que vous développiez des habitudes qui vous permettront de rester en forme pour toujours. Nous avons également les détails sur les meilleurs exercices pour perdre de la graisse abdominale, et tout l'équipement dont vous aurez besoin pour commencer, bien que le "matériel" le plus important soit bien sûr le peu entre vos oreilles.

Quelle est la meilleure façon de perdre de la graisse abdominale?

Il n'y a pas de règle empirique stricte pour réussir à perdre du poids: la meilleure façon de perdre la graisse du ventre est la façon dont elle s'intègre dans votre style de vie. Si vous suivez un plan non durable, vous ne durerez pas: c'est aussi simple que cela. Dans cet article, nous présentons six principes qui s'appliquent à tout le monde, que vous soyez un débutant total qui commence sa perte de poids ou un professionnel expérimenté qui est tombé de la voiture à Noël.

Ces lampes de guidage vous garderont sur la ligne droite et étroite, que vous ayez le temps de vous rendre au gymnase tous les jours ou un travailleur posté qui cherche à gérer votre horaire. N'essayez pas d'en prendre plus que ce qui peut raisonnablement tenir dans une journée. Et, malgré le nom de cette fonctionnalité, ne soyez pas obsédé par la & # 39; graisse abdominale & # 39;. Il est important de réduire la graisse viscérale, qui a tendance à se cacher autour de l'abdomen, mais cela est mieux accompli en essayant de perdre du poids et de maigrir en général.

Voici six stratégies pour vous aider à commencer à perdre du poids.

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(Crédit d'image: Getty Images)

1. Mangez bien

La réponse courte à la question de savoir comment perdre la graisse du ventre brûle plus de calories que vous n'en consommez régulièrement. Dans le monde du fitness, on parle de "déficit calorique".

Si cela ressemble à un cauchemar éveillé, il y a une astuce: ce que vous devez faire est de vous assurer que vous mangez le bon type de nourriture pour vous sentir rassasié et rassasié, même lorsque vous consommez moins de calories que vous n'en brûlez. . Certains aliments sont des «calories vides», tandis que d'autres libèrent de l'énergie lentement, vous gardant rassasié plus longtemps.

Mais avant cela, vous devrez trouver un bon moyen de suivre les calories brûlées et les calories consommées. L'application gratuite MyFitnessPal est l'un des meilleurs moyens de suivre votre apport calorique, mais pour suivre les calories brûlées, vous aurez besoin d'un tracker de fitness dédié. Si vous possédez déjà une smartwatch, la plupart offriront un suivi des calories en standard, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore lancée, le Fitbit Versa Lite C'est le meilleur tracker d'activité que vous pouvez acheter maintenant. Jetez un œil à l'offre ci-dessous.

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2. Mangez moins

Le jeûne intermittent devient de plus en plus populaire. Cela implique de réduire considérablement les calories ou de s'abstenir de manger entièrement pendant une partie de la journée ou de la semaine, puis de regrouper toutes les calories dans un délai beaucoup plus court.

Le régime de jeûne intermittent le plus connu est le régime 5: 2, dans lequel vous mangez comme vous le feriez normalement (bien que, espérons-le, un peu plus sain) pendant cinq jours par semaine, puis vous moquez de pas plus de 600 calories deux jours par semaine. Il existe également des variantes de ce régime où vous consommez presque Non calories deux jours par semaine. C'est beaucoup plus faisable qu'il n'y paraît tant que vous êtes en bonne santé générale, mais ce n'est pas vraiment amusant.

Cependant, pour les apprenants sérieux mais non ça Sérieusement, il y a le régime 16: 8. Avec ce régime, vous n'avez que 8 heures par jour pour inclure tous vos repas, mais vous ne pouvez boire de l'eau (et peut-être du café noir si vous vous sentez méchant) que dans un délai de jeûne pendant 16 heures sur ces 8 heures. La plupart choisissent de manger à partir de 10 h. à 18 h, mais tant que vous restez dans une période de huit heures, vous pouvez commencer et terminer à tout moment de la journée. C'est la stratégie de Hugh Jackman, donc si vous avez toujours voulu être sous la forme Wolverine …

Pourquoi essayer de jeûner? Eh bien, pendant la période de jeûne, le corps manquera de sucre pour continuer et il commencera à manger les réserves de graisse du corps. L'inconvénient est la période d'ajustement: si vous êtes habitué à un gros petit déjeuner ou à un dîner tôt, un jeûne de 16 heures semble difficile au début, surtout si vous faites de l'exercice. Tu vas être de mauvaise humeur.

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La musculation est un excellent moyen de maigrir le ratio de graisse musculaire de la bonne façon.

(Crédit d'image: Getty Images)

3. Aimez-vous la nourriture frite? Obtenez une friteuse

Friteuse

Êtes-vous déterminé à avoir des jetons? Une friteuse à air peut offrir beaucoup de saveurs délicieuses avec moins d'huile pas si délicieuse.

(Crédit d'image: avenir)

Si vous mangez des aliments frits tout le temps, le passage à une friteuse à air vous fera certainement perdre du poids, à moins que l'achat d'un ne vous fasse commencer à manger beaucoup de chocolat car il a réduit votre consommation de matières grasses. Non, il n'a pas un goût aussi délicieux que les bons aliments frits, bien sûr que non, mais il s'avère que les repas sont bons frits / rôtis, mais jusqu'à 80% de matières grasses en moins.

Si tu ne le fais pas Il mange des aliments frits tout le temps, mais il aime se faire plaisir de temps en temps, passer à une friteuse à air pourrait encore l'aider à perdre du poids. Même avec une alimentation solide et équilibrée et une bonne éthique de l'entraînement, il arrivera un moment où votre volonté faiblira et vous voudrez vous tourner vers vos anciens favoris, tels que le poulet frit, le poisson, les frites et tous les autres aliments que vous aimez normalement dégoulinant de graisse. Si vous planifiez des jours de triche et que vous le faites de manière contrôlée, il est bon de savoir que vous cuisinez ces aliments de manière à vous aider à atteindre vos objectifs.

Entrez dans la friteuse. Les meilleures friteuses à air sont des pièces de kit révolutionnaires qui utilisent de l'air chaud combiné avec une cuillère à café d'huile (par opposition aux gallons d'huile trouvés dans la variété de matières grasses profondes) pour cuisiner vos chips préférées. Si l'espace et le budget de la cuisine ne sont pas un problème, vous pouvez faire cuire un poulet entier dans le Philips Airfryer XXL, mais si vous cherchez quelque chose d'un peu plus économique, la friteuse à air Ninja AF100UK est légère, compacte et polyvalente, parfaite pour portions de contrôle. Découvrez-le ci-dessous.

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Faites frire les aliments sans culpabilité en utilisant relativement peu d'huile et une bouffée d'air chaud. Si vous êtes un drogué de la malbouffe, c'est l'un des meilleurs moyens d'organiser vos jours de triche afin que vous continuiez à avoir de la nourriture sans culpabilité pendant que vous vous ajustez à vos macros, au comptage des calories ou au régime alimentaire de votre choix. Le modèle Ninja est léger, compact et polyvalent, également capable de rôtir, déshydrater et réchauffer des aliments en plus de la fonction de friture à l'air.

Ce n'est qu'une façon d'avoir votre gâteau (frit) et de le manger aussi. L'échange de pintes de crème glacée hypercalorique pour des versions hypocaloriques comme Halo Top ou Oppo, ou l'échange de beurre chargé de cholestérol pour une pâte d'olive plus saine, sont d'autres moyens faciles de faire des choix de vie relativement simples, et toujours garder le poids.

4. Essayez la musculation: ce n'est pas aussi difficile que vous le pensez

Il existe deux principaux types d'exercice: la formation cardiovasculaire et la musculation, également connue sous le nom de musculation. Bien que le cardio brûle beaucoup de calories en le faisant, la musculation renforce les muscles qui brûlent plus que les graisses au cours de la journée. Plus vous avez de muscles, plus vous brûlerez de calories même lorsque vous ne faites pas d'exercice.

L'entraînement en résistance peut sembler effrayant si vous le faites pour la première fois, en particulier dans le gymnase lorsque la zone est dominée par de sérieux haltérophiles, mais vous n'avez pas besoin de commencer à ajouter de grandes assiettes à la barre en ce moment. Il existe de nombreuses façons de commencer à la maison avec des poids plus petits, tels que des poids libres, des kettlebells et même des médecine-balles.

Nous n'allons pas énumérer tous les exercices de levage, alors pourquoi ne pas choisir la partie du corps que vous souhaitez commencer à tonifier et vérifier certaines de nos procédures de renforcement musculaire? Une fois que vous avez fait cela, prenez l'un des meilleurs ensembles de poids dans le marché. Ils ne sont pas seulement pour les bras – vous pouvez utiliser un poids pour travailler votre cœur, vos épaules et même vos jambes avec des mouvements combinés. Une fois que vous êtes à l'aise dans votre propre maison, vous pouvez passer à un équipement plus avancé dans le gymnase.


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En mettant tout cela de côté, ne négligez pas l'exercice cardiovasculaire, car les entraînements cardio réguliers sont importants pour la forme physique et l'endurance.

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La stimulation musculaire électrique peut aider vos muscles à récupérer plus rapidement

(Crédit d'image: PowerDot)

5. Essayez une ceinture abdominale (stimulation musculaire électrique).

Cela peut sembler être une astuce lorsque vous déballez votre nouvelle ceinture vibrante à six paquets, avec une photo de Ronaldo sur la boîte, mais ne roulez pas encore les yeux. Bien que vous ne puissiez pas vous contenter de manger des croustilles et vous attendre à ce qu'elles vous arnaquent, les stimulateurs musculaires électriques peuvent vous aider dans le cadre d'un régime alimentaire et d'un programme d'exercice contrôlés.

L'EMS peut provoquer la contraction des muscles, se resserrant et s'éteignant rapidement. Pendant les temps d'arrêt après l'entraînement, vous pouvez continuer à encourager la croissance musculaire avec l'EMS, tandis que le bon kit peut également encourager une récupération plus rapide, vous permettant de retourner plus vite au gymnase. Selon le Journal of Strength and Conditioning Research, l'EMS stimule le muscle de la même manière qu'un massage, le préparant pour le prochain tour.

Ce n'est pas un raccourci de bonne foi pour un pack de six, mais vous pouvez accélérer le processus de renforcement musculaire avec une utilisation régulière.

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(Crédit d'image: Sixpad)

Notre meilleure option est toujours SIXPAD, tel qu'utilisé par Cristiano Ronaldo, un homme qui est fier de son corps. Peut-être trop de fierté, pourraient dire les méchants ou les jaloux. Amazon vend également toutes sortes de ceintures abdominales de marques dont nous n'avons jamais entendu parler, pour environ 20 £. Inutile de dire que nous ne les recommandons pas.


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Les planches sont un entraînement abdominal difficile et un excellent finisseur d'entraînement

(Crédit d'image: Taco Fleur de Pixabay)

6. Mélanger des entraînements de haute intensité et de faible intensité

En plus de faire du développement musculaire et des exercices cardio, si vous voulez perdre de la graisse abdominale, il est également important de changer le rythme de votre entraînement.

Chaque fois que vous vous entraînez, vous devez vous entraîner en utilisant à la fois l'état d'équilibre (travailler dur mais pas à sa capacité maximale, comme lors d'un jogging rapide) et une intensité élevée (aller à pleine vitesse, comme courir) pour brûler la graisse du ventre.

Les exercices stationnaires ou aérobies incluent le vélo, la course ou la marche en montée. C'est une partie cruciale de la perte de graisse abdominale car elle est brûlée dans les réserves de graisse. Cependant, vous utilisez également vos réserves de sucre d'abord pour l'énergie, vous devez donc être dans un état équilibré assez longtemps pour utiliser tout ce sucre avant qu'il ne mange dans vos réserves de graisse.

Les entraînements de haute intensité utilisent principalement du sucre comme carburant, donc ils ne touchent pas la graisse immédiatement, mais cela aide à développer les muscles, ce qui vous aidera à brûler les graisses même les jours où vous ne faites pas d'exercice. Les exercices d'haltérophilie, de sprint et d'alpinisme explosifs et adaptés à HIIT sont d'excellents exercices à haute intensité.

Un bon tracker de fitness vous aidera à mesurer l'intensité de votre entraînement en surveillant votre fréquence cardiaque. Pour les suiveurs généraux d'activité physique, voir le Fitbit Versa Lite ci-dessus, mais pour une montre de course dédiée, vous ne pouvez pas battre le Garmin Forerunner 645, le meilleur sur le marché en ce moment.

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La chose la plus importante à garder à l'esprit est la suivante: perdre du poids prend du temps. Vous aurez des revers et des échecs, mais si vous restez attaché à votre objectif, vous serez en meilleure forme et en meilleure santé d'ici 2020, créant de bonnes habitudes pour de nombreuses années à venir.

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