Dans le passé, penser à perdre du poids n'occupait pas l'esprit de beaucoup de gens et de gens MANGEZ ce que leurs mères apportaient et allaient à leur travail.

La différence dans la société d'aujourd'hui est que le travail n'était pas derrière l'écran de l'ordinateur, mais sur les pieds dans le champ ou même s'il n'était pas fait physiquement, et ils parcouraient de longues distances qui les aidaient à brûler ce qu'ils mangeaient. Les gens faisaient quotidiennement du travail physique, donc le travail s'appelait le travail.

Souvent, pendant ce temps, ils pouvaient manger ce qu'ils voulaient parce qu'ils brûlaient plus de calories qu'ils n'en consommaient.

Comment perdre du poids

Mais comme toutes les bonnes choses de nos vies, la technologie d'aujourd'hui est arrivée et ne nous a laissé qu'un seul cas: le surpoids.

Notre style de vie a radicalement changé et le reste de notre vie a été multiplié par dix. Comme ils le disent à chaque épine de la rose, bien que la technologie qui nous a donné du confort dans nos vies et nous ait fait produire plus en moins de temps nous a également donné plus de poids.

Le pire de tout ce poids est peut-être que plus le risque est élevé. L'excès de poids provoque des maladies comme le diabète ou les maladies cardiaques.

Vous devez être proactif et ne pas vous permettre de prendre du poids là où vous ne pouvez pas contrôler votre poids.

Vous n'avez pas besoin d'atteindre le poids idéal et de vous sculpter, mais un poids qui ne menace pas votre vie ou ne cause pas de maladie.

Ensuite, vous pouvez travailler sur le ventre et renforcer les muscles maintenant que vous avez juste besoin de réduire plus de graisse corporelle.

Dans cet article, vous apprendrez: 100 conseils Si vous continuez dans votre vie, vous perdrez rapidement les 10 premiers kilos de graisse dans votre corps en raison d'habitudes très simples.

La perte de poids commence par ce que vous buvez.

Tout d'abord, les gens ne réalisent pas que ce qu'ils boivent est la première étape pour perdre les 10 premiers kilos de poids. En fait, la plupart des gens ne savent pas que lorsque vous avez faim, la cause peut être simplement la soif et non la faim comme ils le pensent.

L'eau est également merveilleuse. Plus de 66% du poids corporel est constitué d'eau. C'est aussi la raison pour laquelle l'eau joue un rôle important dans le contrôle du poids.

Astuce 1:
Buvez beaucoup d'eau. Il est recommandé de boire huit verres par jour, mais cela peut prendre un certain temps pour s'y habituer. Beaucoup d'entre nous oublient de boire de l'eau dans notre vie quotidienne.

Votre corps a besoin de beaucoup d'eau. L'eau va non seulement libérer toutes les toxines de votre corps, mais elle vous fera vous sentir mieux et en meilleure santé et vous n'imaginerez pas cacher vos rides du visage et la fraîcheur de la peau si vous vous en tenez à ce que je vous ai dit seulement 8 tasses.

Lorsque vous buvez de l'eau, vous commencez à vous sentir actif et non habitué, et c'est la motivation dont vous avez besoin pour perdre du poids.

La meilleure chose à propos de l'eau est que vous pouvez boire autant que vous le souhaitez sans limites, car elle ne contient pas de calories.

De plus, lorsque vous buvez beaucoup d'eau, vous mangez moins parce que vous vous sentez rassasié. N'oubliez pas que si vous avez faim, essayez un verre d'eau, vous constaterez que vous avez probablement soif et pas faim.

Vous devriez essayer de rester à la base de 8 tasses par jour autant que possible. La meilleure façon de le faire est d'acheter un récipient d'eau à la pharmacie ou dans n'importe quel magasin ou supermarché conçu pour contenir exactement 8 tasses d'eau.

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C'est l'un des outils de perte de poids les plus importants car il peut se remplir et geler, et l'emmener avec vous au travail ou à l'université, et toute la journée faire fondre la neige et lui donner de l'eau froide et vous rappeler la première règle.

Ou, si cela ne vous dérange pas d'avoir de l'eau à température ambiante, vous pouvez également boire de cette façon. La seule chose qui compte, c'est que vous avez de l'eau dans votre corps.

Astuce n ° 2:
Commencez la journée avec un verre d'eau propre. Dès que vous vous levez le matin, buvez un verre d'eau. Cela aide votre corps à avancer car vous n'aurez pas à lutter contre la sécheresse matinale. Après avoir bu une tasse d'eau, vous n'avez pas besoin de prendre un petit déjeuner copieux.

Une tasse d'eau fournit tous les sucs digestifs de votre corps, nettoie les toxines de votre corps, occupe l'espace de l'estomac et réduit la quantité de nourriture.

Comment perdre du poids

Cela ne vous empêche pas de toujours boire votre tasse de café ou de thé le matin, mais assurez-vous de boire un verre d'eau par la suite. La caféine provoque la soif et vous voulez éviter cette sensation qui se mêle toujours à la faim.

Astuce 3:
Buvez un verre d'eau avant de vous asseoir pour manger. Il est naturel que l'eau soit si pleine que vous n'ayez pas à manger.

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Astuce n ° 4:
Un verre d'eau en mangeant. Je l'ai déjà lu correctement en mangeant. Bien que des études aient montré que boire beaucoup d'eau en mangeant réduit les douleurs à l'estomac et entrave l'absorption. Mais en buvant un verre après chaque instant, vous vous sentirez rassasié plus rapidement, vous pouvez laisser un sentiment de satisfaction sans atteindre le stade des ballonnements alimentaires. Ce qui aide à perdre du poids.

Astuce n ° 5:
Éloignez-vous du soda, même s'il ne doit pas dépasser une demi-tasse. Presque tous les types d'eau gazéifiée sont édulcorés avec une grande quantité de sucre, même les types à faible teneur en sucre ou en rimes aident à roter, ce qui aide à produire plus dans l'estomac et à manger plus. Plus vous pouvez réduire la nourriture, mieux c'est.

Je veux que vous vous souveniez que les types d'eau gazeuse sont toujours nocifs. Le sucre peut ne pas être élevé, mais d'autres produits chimiques et éléments nocifs ne nuisent pas à votre corps et n'en bénéficient pas.

Comment perdre du poids

Si vous buvez des boissons gazeuses, vous avez droit à un verre d'eau. N'oubliez pas que la caféine donne soif et est présente dans une grande proportion d'eau gazeuse. Le soda reste décaféiné avec de petites quantités de caféine, ainsi que du sucre, il reste donc nocif.

Astuce 6:
Le jus de fruits en conserve n'est pas aussi sain que beaucoup le croient. Voici le jus en conserve, il contient déjà un pourcentage élevé de sucre, comme le soda.

Si vous essayez de boire une tasse de jus, vous devriez boire du jus de fruits frais au lieu d'un jus contenant des arômes artificiels.

Mieux si vous pouvez faire du jus de fruits par vous-même. Assurez-vous simplement de ne pas ajouter trop de sucre, ce qui ajoute beaucoup de calories. Ou au lieu de manger du jus de fruits, les flocons peuvent manger des fruits. Où les fruits fournissent à votre corps les fibres et vitamines nécessaires.

Astuce 7:
Réduisez le plus possible le thé et le café. Il est presque inoffensif si vous n'ajoutez pas beaucoup de crème et de sucre. Puisqu'ils sont naturellement faibles en calories, mais avec l'ajout de crème ou de sucre, ils deviennent plus nocifs.

Si vous y pensez de cette façon, lorsque vous prenez une tasse de café ou de thé avec de la crème et deux morceaux de sucre, vous mangez essentiellement un morceau de gâteau au chocolat presque à chaque fois. Pensez maintenant au nombre de gâteaux que vous mangez chaque jour.

Astuce 8:
Si vous devez boire du thé et du café, essayez de le boire noir. Le thé et le café ont de nombreux avantages, à condition de boire le verre d'eau convenu, ce qui réduit les dommages causés par la caféine et augmente les avantages. Un excès de caféine n'est pas bon pour vous car il affecte les fonctions de votre corps, comme le métabolisme.

Comment perdre du poids

Un autre type de thé que vous pouvez boire librement est le thé vert. Le thé vert est utilisé comme médicament en Chine depuis plus de 4 000 ans. Il aide le système digestif car il peut aider à se débarrasser de la bosse car il présente de nombreux avantages, y compris la prévention du cancer.

Astuce 9:
Le jus de légumes est meilleur que le jus de fruits.

Oui, ce que vous avez entendu, c'est que le vrai jus de légumes est plus utile et a moins de calories et est plein de fibres et d'antioxydants bénéfiques pour la santé.

Astuce 10:
Ne partez pas pour de longs voyages ou travaux sans votre bouteille d'eau, car ce sont généralement des personnes en bonne santé.

Conseil n ° 11:
Du café, pas forcément mauvais, mais meilleur que n'importe quelle autre boisson. Certains résidents ont déclaré que lorsqu'ils buvaient du café seuls avant de faire de l'exercice, ils perdaient plus de poids.

Il n'y a aucune preuve scientifique pour cela, mais les experts en nutrition affirment que cela peut être causé par le fait de forcer le corps à dépendre des graisses comme carburant si vous en buvez avant de faire de l'exercice. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'essayer si vous pouvez vous permettre un café noir. N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau pendant l'exercice!

Astuce # 12:
Évitez de boire de grandes quantités de café, car une grande quantité de caféine perturbe votre capacité à forcer le corps à utiliser les graisses comme carburant. Tasse ou verre maximum.

Une bonne nutrition et une perte de poids:

Lorsque la plupart des gens pensent à perdre du poids et à manger, ils pensent à suivre un régime. Eh bien, malheureusement, la plupart des régimes existants entraînent généralement une prise de poids.

Parce que? Parce que cela fonctionne aussi pour affamer le corps, et finalement il se désagrège et mange tout devant vous parce que vous avez déjà faim. C'est loin de vous priver des aliments que vous aimez.

Conseils pour perdre du poids rapidement sans régime

Ce n'est pas une façon de perdre du poids ou une façon de vivre. Vous n'en bénéficierez pas, seulement la pression psychologique qui finira par prendre plus de poids!

Par conséquent, mangez correctement. Il y a quelques conseils que vous pouvez suivre tous les jours, mais ils ne vous priveront pas des aliments que vous aimez, mais considérez ces aliments comme des luxes afin que vous puissiez les apprécier davantage sans causer de gain de poids ou de mal.

Astuce # 13:
Mangez des fruits et légumes frais à haute teneur en eau. Ces aliments comprennent les tomates, les melons, les cantaloups, les kiwis, les raisins et bien d'autres. Tous ces fruits et légumes frais sont bons pour vous. Ces fruits contiennent 90 à 95% d'eau, vous pouvez donc les manger "et ils se répandront sans ajouter plus de kilos à votre graisse stockée.

Astuce n ° 14:
Mangez des fruits frais au lieu de fruits en conserve. Tout article emballé contenant une teneur élevée en sucre. Et les fruits transformés et en conserve ne contiennent pas non plus la même quantité de fibres que dans les fruits frais.

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Astuce 15:
Essayez d'augmenter la quantité de fibres autant que vous le pouvez. Cela signifie généralement beaucoup de fruits et légumes.

Astuce # 16:
Les légumes sont des amis quand il s'agit de perdre du poids. Il y a des tonnes d'options ici et vous pouvez même essayer certaines d'entre elles que vous n'avez pas essayé de manger dans le passé.

Conseils pour perdre du poids rapidement sans régime

le vert feuillu est toujours le meilleur que vous puissiez ajouter aux autorités. Les légumes sont pleins de nutriments tant que vous n'en faites pas trop ou que vous n'ajoutez pas beaucoup de fromage. Les verts luxuriants contiennent également une grande proportion d'eau naturelle.

Astuce 17:
Soyez aussi intelligent que vous mangez. Ne mangez pas juste pour manger. Les animaux mangent instinctivement, mais les gens mangent quand ils sentent que leur corps en a vraiment besoin. Ne soyez pas impulsif dans votre nourriture.

Astuce 18:
Concentrez-vous sur ce que vous mangez. Votre nourriture peut être saine, mais ce que vous ajoutez ne l'est pas. Où les décorations et les épices peuvent saboter un repas sain car elles sont généralement riches en matières grasses.

Astuce 19:
Chérie, mon ami est l'un de tes ennemis. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas obtenir de bonbons, mais ne le prenez pas comme un repas. Rappelez-vous toujours que ce bonbon ajoute enfin un peu de graisse à une zone de votre corps.

Conseils pour perdre du poids rapidement sans régime

En général, ne vous privez pas, le jour viendra où vous mangerez deux fois la quantité que vous pourrez manger.

Astuce n ° 20:
Établissez des horaires de repas et respectez-les. Essayez de prendre vos repas à certaines heures et à l'heure prévue.

Obtenir un style d'alimentation vous aide à contrôler ce que vous mangez ou buvez, et votre corps n'aura pas faim, car les cellules savent quand se nourrir.

Il est également préférable de prendre 5 petits repas par jour au lieu d'un ou deux repas. Manger une fois par jour donne à votre corps l'impression d'une famine, ce qui stimule le corps à stocker les aliments sous forme de graisse au lieu de les utiliser.

Conseils pour perdre du poids rapidement sans régime

N'attendez pas la fin de la faim. Par conséquent, il mange jusqu'à ce qu'il atteigne l'étendue complète des dommages, et il n'en profite pas et stocke plus de graisses.

Astuce 21:
Ne mangez que lorsque vous avez faim. Assurez-vous de boire d'abord un verre d'eau pour déterminer si vous avez vraiment faim ou soif. Beaucoup de gens ont tendance à manger quand ils voient de la nourriture.

Cela ne signifie pas qu'ils ont faim; Ils veulent juste le manger. Ne prenez rien de ce qui vous est offert à moins d'avoir vraiment faim

Si vous ne voulez vraiment pas manger, il vous suffit de dire merci.

Astuce 22:
Essayez de ne pas grignoter entre les repas, mais si vous avez une collation, assurez-vous qu'elle est saine. Si vous voyagez beaucoup, vous devriez essayer de trouver des collations saines au lieu d'aliments malsains.

Astuce 23:
Les légumes sont l'une des meilleures collations. Où vous pouvez vous sentir satisfait juste en mangeant des légumes. Les carottes sont mes légumes préférés et elles sont pleines de nutriments et empêchent la faim en chemin.

Astuce 24:
Vous devez savoir combien de calories vous consommez dans vos aliments. Si la nourriture est emballée, vous trouverez nécessairement les calories dans l'emballage.

Conseils pour perdre du poids rapidement sans régime

N'oubliez pas que les calories sont souvent calculées pour une certaine quantité. Par exemple, 100 grammes de ceux-ci contiennent 100 calories et le paquet 200 grammes si les calories sont 200 et non 100.

Lorsque les producteurs alimentaires essaient de vous piéger avec quelques calories, ne tombez pas dans le piège.

Astuce 25:
Débarrassez-vous des calories excédentaires au cours du week-end. Si vous pensez que vous avez passé beaucoup de temps cette semaine, assurez-vous d'aller au gymnase ou de faire une courte promenade pour vous débarrasser des calories que vous avez mangées.

Astuce n ° 26:
Tenez loin de tout frit. Les croustilles sont pleines de graisses et d'huiles. Même après que l'huile a séché, il y a toujours des fuites d'huile dans les mêmes aliments.

Astuce 27:
Ne manquez pas les repas. Vous devriez prendre au moins trois repas par jour, mais il vaut mieux avoir cinq petits repas. Cela vous donnera faim pendant la journée.

Astuce 28:
Semblable aux fruits et légumes frais mieux que ceux en conserve. Le meilleur si vous pouvez manger des légumes crus. Lorsque vous les faites cuire, vous enlevez également une petite quantité de nutriments.

Si vous devez les faire cuire, ne les amenez pas à ébullition. Un peu de beurre conserve de nombreuses vitamines et minéraux. Et cela ne leur profite pas non plus dans le beurre. Si vous pouvez acheter des légumes biologiques, c'est aussi mieux.

Astuce 29:
Ne mangez pas plus d'un œuf par jour. Il est préférable de réduire le nombre d'œufs à seulement trois par semaine.

Astuce 30:
Le chocolat doit être considéré comme un luxe. Vous pouvez vous récompenser pour une semaine normale de suivi des conseils en coupant un ou deux chocolats. Si vous mangez moins et que vous l'appréciez beaucoup plus.

Astuce # 31:
Vous devez manger toutes sortes de nourriture tout au long de la journée. C'est un excellent moyen de s'assurer que vous obtenez tous les nutriments dont votre corps a besoin, ce qui aide à éviter toute carence dans votre alimentation. De plus, ne mangez pas toujours la même nourriture. Les expériences surmonteront l'ennui avec la même nourriture raffinée.

Conseils pour perdre du poids rapidement sans régime

Astuce 32:
Essayez de prendre le petit déjeuner dans l'heure qui suit votre réveil. C'est le meilleur moyen de donner à votre corps l'énergie dont il a besoin en début de journée. N'attendez pas que vous ayez très faim pour ce repas.

Le petit déjeuner est important, mais il n'est pas nécessaire de remplir l'estomac jusqu'à ce qu'il soit plein. L'idée est que vous rompez le jeûne toute la nuit.

Astuce 33:
Votre alimentation doit inclure tous les aspects des groupes alimentaires, y compris les glucides. En fait, votre alimentation a besoin d'environ 50 à 55% de glucides. Les glucides sont la source d'énergie. Ces régimes bloquant les glucides ne nuisent qu'à eux-mêmes, car le corps a besoin de glucides pour se dynamiser. Dans votre alimentation, rien ne devrait manquer.

Astuce 34:
Les protéines ne doivent pas dépasser 25 à 30% de votre alimentation. Vous ne devriez pas considérer la viande comme plat principal. En fait, il devrait être considéré comme un plat d'accompagnement au lieu du plat principal.

Astuce 35:
Les graisses devraient représenter 15 à 20% de votre nourriture. C'est déjà la quantité de graisse dont votre corps a besoin. Beaucoup de ces graisses dans votre alimentation se trouvent dans la crème, le sucre et similaires.

Astuce 36:
Mangez de la viande blanche pour de la viande rouge. La viande blanche comprend le poulet, le poisson et certaines volailles. La viande rouge comprend le bœuf.

Astuce 37:
Essayez d'être aussi végétatif que possible. Il s'agit en fait d'un mode de vie plus sain, même si vous ne restez pas loin de la viande.

Conseils pour perdre du poids rapidement sans régime

Le but ici est de faire des légumes la majorité de vos aliments. Plus vous mangez de légumes et de fruits, mieux vous mangez et plus vous mangez. Plus il y a de viande, plus il y aura de graisse dans votre alimentation.

Astuce 38:
Le pain est bon et riche en fibres. C'est une autre façon d'ajouter plus de fibres à votre alimentation avec un bon niveau de protéines.

Astuce 39:
La viande fabriquée ne vous aide en aucun cas à perdre du poids. Plus la grossesse est basse, plus vous réussirez rapidement à perdre du poids.

Astuce 40:
Sélectionnez autant de sucre que possible. Si vous devez avoir des sucres dans le thé et le café, vous pouvez rechercher un édulcorant hypocalorique qui ne dérange pas son goût. Cependant, ces choses ne sont pas toutes saines et devraient également être réduites, mais ce sera sûrement le moindre de deux maux.

Astuce n ° 41:
Essayez de manger cinq collations végétariennes entre les repas. Ce sont les petits repas sains dont nous avons discuté plus tôt. Certaines personnes perdent mieux du poids lorsqu'elles n'ont pas faim, et ces aliments le peuvent. De plus, le métabolisme reste aussi longtemps que possible, ce qui brûle naturellement les graisses.

Astuce n ° 42:
Ne vous inquiétez pas si vous ne respectez pas les conseils, mais essayez de penser à tricher pour tricher avec un petit repas. Toute la nourriture qui vous aime comme vous l'aimez, mais essayez-la non seulement parce que vous vous en sentez pleine.

Si vous voulez manger des bonbons après le dîner, vous pouvez en ouvrir un et le partager avec tous les membres de la famille. Vous obtiendrez une saveur et pas un kilo de plus.

Astuce 43:
Continuez la quantité de graisse que vous mangez. Chaque gramme de graisse contient 9 calories.

Conseils pour perdre du poids rapidement sans régime

Astuce 44:
Coupez le sel de vos aliments en deux. Le sel est l'une des principales causes d'obésité.

Perte de poids en changeant votre façon de cuisiner.

Voici quelques conseils pour vous aider à perdre les 10 premiers kilos en changeant la façon dont vous vous préparez pour la nourriture. Comment cuisiner, tout aussi important si la nourriture est saine ou non.

Astuce 45:
Au lieu d'huile ou de graisse, essayez le pain au four. Le pain ne nécessite pas tout le gras dont la poêle a besoin, et vos aliments n'auront pas besoin de tremper dans ces aliments pendant la cuisson.

Astuce n ° 46:
Utilisez une poêle antiadhésive afin de ne pas utiliser l'huile en grande quantité si vous êtes obligé de faire frire.

Astuce 47:
Faites griller les légumes au lieu de les cuire. Vous pouvez également mettre des légumes dans un bain de vapeur, ce qui en fait peut-être la façon la plus saine de les manger comme le chou cuit et le chou-fleur avec des carottes.

Astuce 48:
Faites attention aux aliments faibles en gras ou écrémés. Il existe un grand nombre de ces nutriments sur le marché, mais ils ne sont pas entièrement sains. Beaucoup de ces aliments utilisent des produits chimiques ou des glucides pour leur donner un meilleur goût.

Mais le corps convertit ces produits chimiques et glucides en sucre, ce qui signifie qu'ils sont toujours convertis en graisses.

Astuce # 49:
Ne soyez pas victime d'une alimentation difficile. Ce type de régime est mauvais pour vous, car il est plus nocif que le bénéfice à long terme. Les résultats à court terme perdront généralement quelques kilos, mais une fois que vous aurez tout abandonné, il reviendra, votre poids s'aggravera la deuxième fois. Vous ne pouvez pas suivre un régime qui …

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