Changer vos habitudes quotidiennes peut également avoir un grand effet sur votre taille. Il ne faut pas grand-chose pour acheter plus intelligemment et plus sainement, apprendre à cuisiner des aliments rapides et sains, et inclure des protéines et des aliments à faible IG dans vos repas, ce qui diminuera votre sensation de faim.

Si vous avez besoin de quelques conseils simples de personnes qui ont réussi avec le régime de bien-être total CSIRO, nos membres suggèrent de le prendre un jour à la fois, de faire de l'exercice un rendez-vous non négociable, de cuisiner à l'avance pour les jours chargés et de faire de l'exercice le matin quand rien d'autre ne peut gêner.

Que se passe-t-il si j'ai beaucoup à perdre?

Tout d'abord, libérez l'étiquette «énorme» et commencez à penser à votre perte de poids en termes d'objectifs plus petits et réalisables. Les objectifs de 5% sont un bon début, donc si vous pesez 100 kg, pointez maintenant vers une perte de 5 kg.

Vous aurez également besoin d'un plan ferme. La moitié des efforts sont susceptibles d'échouer, alors fixez une date dans un proche avenir pour vous donner le temps de planifier. Calculez un horaire qui vous laisse le temps de préparer vos repas quotidiennement et de faire quelques séances d'exercice chaque semaine.

Nous vous recommandons également de compléter notre évaluation des types de régimes CSIRO, car elle vous dira certaines choses sur votre relation avec les aliments que vous ne connaissez peut-être pas auparavant.

Que se passe-t-il vraiment lorsque je perds du poids?

Perdre du poids ne consiste pas à se déshabiller, il s'agit de trouver un poids santé qui vous satisfait. Pour certains, cela signifie être actif dans le sport; pour d'autres, cela signifie simplement réduire le risque de maladies liées à l'obésité à l'avenir.

Les avantages typiques pour la santé de la perte de poids sont un meilleur sommeil et une meilleure humeur quotidienne, un plus grand désir sexuel et une meilleure fertilité, une diminution des fringales et une réduction des maladies liées à l'obésité.

Perdre du poids signifie réduire le risque de diabète de type 2, d'arthrose, de certains types de cancer et de maladies cardiaques.

Que se passe-t-il si je ne peux tout simplement pas perdre du poids?

Si vous avez essayé de perdre du poids auparavant sans succès, il est tout à fait compréhensible que vous hésitez à réessayer. Avoir peur d'échouer est parfaitement normal, surtout lorsqu'il s'agit d'un défi comme la perte de poids.

Avoir faim et avoir peu de temps sont des raisons courantes pour lesquelles les gens ne suivent pas un régime à long terme. Par conséquent, trouver un plan scientifiquement prouvé qui fonctionne, comme le régime de bien-être total CSIRO, peut vous donner la confiance dont vous avez besoin pour réessayer et réussir cette fois.