Si vous demandez à quelqu'un sur cette planète ce qu'il aimerait changer sur son corps, 99% diraient: POIDS!

Beaucoup de gens ont du mal à perdre du poids et ne peuvent tout simplement pas trouver la bonne voie à suivre pour leur perte de poids. Mais si je te dis comment perdre 20 livres en 2 semaines. Presque il semble impossible non?

La perte de poids augmentera non seulement votre confiance, mais vous aidera également à rester en bonne santé et à vivre plus longtemps.

Voici quelques trucs et astuces simples pour perdre du poids: Nous savons tous que notre journée commence le matin, tout comme votre parcours de perte de poids:

1] La première chose à faire au réveil est de consommer de l'eau tiède avec du jus de citron. Il augmentera votre métabolisme et vous aidera à perdre du poids plus rapidement.

2] Mangez au moins 5 fois par jour! Je sais que beaucoup de gens pensent que manger moins de repas vous aidera à perdre du poids, mais c'est faux. Si vous mangez de petites portions pendant la journée, cela aidera votre corps à absorber les bons nutriments des aliments et à rejeter les mauvais.

3] Une autre astuce simple pour perdre du poids est de boire beaucoup d'eau chaque jour. Et si vous n'aimez pas le goût de l'eau nue, vous pouvez toujours presser du jus de citron. Cela vous aidera également à vous rapprocher pour perdre 20 livres.

4] Coupez les glucides! Leur corps a besoin de glucides pour survivre, mais seulement des bons, pas du chocolat ou des hamburgers. La graisse et la graisse de ces aliments adhèrent à votre corps et ne disparaissent pas longtemps. Bientôt, ils se réunissent en couches et vous commencez à prendre du poids.

Si vous voulez vraiment vous consacrer à la perte de poids, vous pouvez suivre ces moyens simples pour perdre 20 livres en 2 semaines:

5] Buvez du vinaigre de cidre de pomme à jeun. Ce fluide simple augmentera votre métabolisme et remplira votre estomac comme un fou, vous n'aurez plus jamais à avoir peur de perdre du poids.

6] Buvez du thé vert après chaque repas. Ce thé savoureux vous aidera à atteindre votre objectif en moins d'un mois. Il contient également d'autres excellents nutriments qui vous aideront à maintenir votre santé.

7] Courez avant votre premier repas. Ceci est très important car il augmente votre énergie et est également un moyen plus efficace de brûler des calories.

8] Remplacez un repas par des fruits.

9] Mangez des glucides sains. Les glucides tels que les noix ou l'avocat sont excellents pour perdre du poids.

10] Buvez de l'eau en mangeant Si vous buvez de l'eau en mangeant une délicieuse tranche de pizza, il est prouvé que vous finirez par vous ennuyer et arrêter de manger.

11] Ne restez pas calme pour que votre métabolisme fonctionne au maximum, vous devez être constamment en mouvement.

12] Préparez votre propre nourriture Si quelqu'un d'autre prépare votre dîner, vous êtes plus susceptible de tout manger.

13] Arrêtez de faire des excuses Ne pensez pas que vous pouvez vous excuser pour manger malsain ou ne pas faire d'exercice. Tout vous empêchera d'atteindre votre objectif. Des erreurs se produisent, mais vous ne devez jamais vous arrêter.

14] Motivation: Enfin, le plus important est d'être motivé tout au long du parcours de perte de poids. Trouvez des citations ou des images inspirantes pour vous garder motivé. Mais rappelez-vous que vous devriez être votre plus grande motivation.

Pourquoi le régime est-il plus important que l'exercice pour perdre du poids?

Beaucoup de gens disent que la perte de poids est composée à 80% de régime et à 20% d'exercice. Bien que ce soit correct, pour rester sur la bonne voie, vous devez vous concentrer sur votre alimentation et vos exercices. Sans régime et exercice, il n'y a aucun résultat.

Allez au gymnase ou à tout autre exercice que vous devriez faire de préférence le matin. La raison en est qu'après avoir pris vos repas quotidiens, votre corps commence à devenir lourd, ce qui limitera considérablement votre exercice.

Le matin est le meilleur et le plus frais. Vous pouvez apporter vos boissons protéinées au gymnase si vous n'êtes pas affecté par son contenu. Les protéines de lactosérum ou de caséine sont des sources élevées de protéines dérivées du lait. Vous devez également garder à l'esprit que votre poudre de protéines est une entreprise reconnue.

15] Évitez les brûleurs de graisse et tout type de stéroïdes, car ils peuvent avoir un effet immédiat, mais ils peuvent sûrement entraîner des conséquences à long terme.

16] Votre petit déjeuner devrait être copieux, le déjeuner un peu moins et le dîner devrait être le plus léger. La nuit est pour dormir et comme il n'y a pas d'activité physique au repos, le dîner doit être léger.

17] Mangez de la farine d'avoine. Ils sont riches en fibres et favorisent la perte de graisse.

18] Évitez les jaunes d'œufs et d'autres choses comme le beurre, le beurre, les fast-foods, etc.

19] Envisagez de faire de l'exercice, si vous allez au gymnase, vous pouvez faire des redressements assis, des redressements assis, des squats, des soulevés de terre, etc. pour perdre du poids, en particulier de la graisse abdominale. Et si vous n'êtes pas étudiant dans le gymnase, vous pouvez faire des exercices abdominaux et abdominaux avec l'exercice de la planche, courir, sauter, etc.

Pour résumer tout cela, le point important à garder à l'esprit est que vous devriez essayer de faire au moins une heure d'exercice quotidien pour perdre du poids rapidement et en toute sécurité..

Voici quelques conseils de régime et d'exercice pour que vous restiez sur la bonne voie

Régime:

20] Avoir 1 repas de triche par semaine. Vous ne retrouverez pas votre poids si vous mangez 1 repas de triche par semaine. Cela vous rappellera seulement que quelque chose vous attend.

21] Le gingembre est incroyable pour la perte de poids, et vous pouvez le boire comme ingrédient dans votre tasse de thé quotidienne ou même le couper en salade de fruits.

22] Remplacez les collations par des noix, car elles sont une alternative savoureuse à toutes les collations malsaines que vous avez l'habitude de manger. Ils vous remplissent rapidement et ont de nombreux avantages pour la santé.

23] Ne mourez pas de faim, si vous ne mangez rien pendant un certain temps, votre corps se mettra en mode faim et une fois que vous commencerez à manger normalement, vous reprendrez tout le poids.

Exercice:

24] Le cardio a toujours été reconnu comme le meilleur type d'exercice pour brûler les graisses et les calories. Des exercices comme la course à pied ou le vélo donneront d'excellents résultats en très peu de temps.

25] Poids légers Si vous voulez tonifier certaines parties de votre corps, soulever des poids légers vous aidera à perdre du poids aux endroits que vous voulez.

26] N'en faites pas trop C'est très important car faire beaucoup d'exercice à la fois peut provoquer des douleurs musculaires ou pire encore. Faites tout ce que vous pouvez et arrêtez quand vous en avez besoin.

Des aliments sains qui vous aideront à perdre du poids

Maintenant, vous pensez peut-être, quels sont les aliments sains qui vous aideront à perdre du poids? Beaucoup d'entre nous pourraient être végétariens et beaucoup de non-végétariens. Ensuite, en combinant les aliments pour la catégorie de personnes, nous pouvons préparer une grande liste d'aliments sains.

Ceux-ci incluent les légumes verts, les légumes crucifères, le poisson, la poitrine de poulet, le boeuf, les haricots et les légumineuses, le thon, le brocoli, le chou, le chou-fleur, les amandes, les avocats, le fromage cottage, etc.

Choisissez un régime riche en protéines, moins gras et évitez les mauvaises graisses

27] Choisissez des aliments riches en protéines et moins gras. Il existe deux types de graisses, l'une est bonne et l'autre mauvaise. Les bons gras sont des gras monosaturés. Sa principale source est l'huile d'olive. Il aide à réduire les mauvaises graisses dans votre corps.

Les bons gras comprennent également les gras polyinsaturés présents dans le poisson, l'huile de tournesol, les noix et le maïs. Enfin, les bons gras comprennent les gras polyinsaturés oméga-3 présents dans le poisson comme le saumon ou l'huile végétale.

Évitez les mauvaises graisses

28] Évitez les mauvaises graisses, notamment les graisses saturées et les graisses trans. Les graisses saturées se trouvent dans le beurre, le fromage à pâte dure, l'huile de noix de coco, etc. Et les gras trans se trouvent dans les produits laitiers, la margarine, etc.

Que manger pour perdre du poids

Beaucoup de gens posent la même question: Que manger pour perdre du poids. Certains pensent qu'il s'agit de calories, mais ce n'est pas le cas ici.

Voici une liste des aliments que vous devriez manger si vous suivez un régime amaigrissant.:

29] Fruits frais: Les fruits frais, en particulier ceux qui contiennent beaucoup d'eau, sont excellents pour perdre du poids, car ils vous fournissent également du sucre et votre corps a besoin de fonctionner pleinement.

30] Légumes crus: Bien que certains légumes crus ne soient pas aussi savoureux qu'ils le savent après avoir été cuits ou frits, les légumes crus contiennent tous les nutriments importants dont votre corps a besoin pour un fonctionnement sain.

31] Noix: Les noix sont les meilleures que vous puissiez manger pendant un régime, mais ne les consommez pas en excès.

32] Poissons: Le poisson est une excellente alternative à la viande et est beaucoup plus sain que la viande rouge ou la mortadelle.

33] œufs: Il existe de nombreux régimes qui comprennent la consommation de 12 œufs par jour. Mais pour le garder en bonne santé, un œuf par jour est probablement la meilleure façon de le faire. Il présente de nombreux excellents avantages et vous aidera également à perdre du poids.

34] cannelle – Si vous ne mettez qu'une cuillère à café de cannelle dans votre tasse de thé vert, vous pouvez voir une grande différence de poids en moins d'un mois.

35] miel: Dernier point mais non le moindre, le miel. C'est une excellente alternative au sucre pour vos boissons chaudes ou même lorsque vous avez besoin de quelque chose de sucré. Il est sain et a un goût bien mélangé avec de la cannelle et du gingembre. Le miel peut être utilisé comme substitut du sucre dans presque toutes les spécialités.

Conclusion et recommandation

Enfin, un mot de recommandation comprendrait de manger de petits repas à intervalles réguliers et de ne pas être léthargique dans vos routines quotidiennes. Non seulement cela vous aidera à perdre du poids, mais vous vous sentirez également en bonne santé et sans stress.

Pour conclure, l'alimentation et l'exercice n'existent pas seulement pour les personnes qui veulent perdre du poids. Ceux-ci ont un grand impact sur votre santé globale et votre apparence complète. Les personnes qui mangent sainement et font régulièrement de l'exercice ont généralement une vie plus saine, des cheveux plus longs, une peau plus propre et plus lumineuse, des ongles plus longs et, évidemment, une durée de vie beaucoup plus longue. De plus, comme il est prouvé que les personnes ayant un mode de vie sain vivent plus longtemps, il vous appartient maintenant de décider si vous souhaitez continuer à vivre votre vie comme vous le faites maintenant ou si vous voulez vous améliorer en tant que personne et donner à votre corps le possibilité de briller avec toute sa luminosité et de vivre plus longtemps.

Enfin, après tout, la discussion et après avoir eu une idée claire de Comment perdre du poids rapidement et en toute sécuritéVous devez garder à l'esprit que le succès ne s'obtient pas sans un travail acharné. Si vous suivez les étapes correctes, vous atteindrez évidemment le dernier étage. Par conséquent, travaillez dur et motivez-vous en regardant des vidéos sur la transformation du poids sur Internet.

Suivez toujours les conseils d'un expert en santé expérimenté. Enfin et surtout, votre devise devrait être: GARDER LIRE ET GARDER EN FORME.

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