Comment perdre du poids rapidement: savoir quoi et quoi ne pas manger maximisera vos efforts pour perdre du poids. L'équilibre calorique est un aspect essentiel de cette compréhension.

COMMENT PERDRE DU POIDS RAPIDE – COMPRENDRE L'ÉQUILIBRE DES CALORIES

L'équilibre calorique est la relation entre les calories consommées et les calories dépensées pour un individu à un moment donné. Il s'agit du facteur LE PLUS IMPORTANT lorsqu'il s'agit de modifier votre poids. Ce dont vous avez vraiment besoin au quotidien sera individuel pour vous en fonction de votre âge, de votre style de vie et de vos habitudes physiques.

Il existe 3 états d'équilibre calorique:

  • Équilibre calorique négatif (régime hypocalorique)
  • Équilibre calorique (régime eucalorique)
  • Équilibre calorique positif (régime hypercalorique)

Thuridur

Il est impossible d'être dans plus d'un de ces états en même temps.

  • Un équilibre calorique négatif Cela entraînera toujours une perte de poids. "Bien que les altérations de l'eau corporelle puissent parfois masquer cette perte de tissu, cela se produira toujours, avec des exceptions ZERO découvertes jusqu'à présent."
  • Un équilibre d'eucalyptus Cela signifie que l'athlète ne prendra ni ne perdra de poids car il dépense autant de calories qu'il en consomme.
  • Un équilibre calorique positif Cela signifie que l'individu consomme plus de calories qu'il n'en utilise.

MANGEZ LES BONS NUTRIMENTS CORRECT

Le deuxième aspect le plus important est de s'assurer que vous mangez la bonne quantité de macronutriments dont votre corps a besoin. Les macronutriments sont constitués de:

  • Protéine (4 calories par gramme)
  • Lipides (9 calories par gramme)
  • Glucides (4 calories par gramme)

Techniquement, il y en a un quatrième, l'alcool, mais je ne vais pas y entrer spécifiquement. Cependant, si vous buvez de l'alcool, sachez qu'un gramme d'alcool a 7 calories et cela compte. Ils ne construisent tout simplement pas de muscle.

Les sept conseils ci-dessous vous guideront sur la voie d'une nutrition appropriée et d'une perte de poids efficace.

1. Sucres coupés et amidons

Les glucides (amidons) sont la partie la plus cruciale à réduire dans votre alimentation lorsque vous essayez de perdre du poids. Pour vous donner un peu de contexte, l'insuline est responsable du stockage de votre graisse. La libération d'insuline est également stimulée lorsque vous mangez trop de sucre provenant de l'amidon ou des glucides.

Plus vous mangez de sucre, plus votre corps libère d'insuline et plus il stocke de graisses. Mais lorsque l'insuline diminue, cela ne donne pas à votre corps de nombreuses occasions d'accumuler des graisses, ce qui le fait brûler davantage pour nourrir votre corps.

Un autre avantage de la réduction de votre taux d'insuline est qu'elle permet à vos reins de faire ce qu'ils sont censés faire, c'est-à-dire d'éliminer l'excès de sodium et d'eau dans votre corps. Trop de sodium fait gonfler l'eau et la stocker sous forme de surpoids. Dès que vous vous débarrassez des glucides au cours des premières semaines de votre alimentation, vous remarquerez que vous perdez plus de poids que prévu.

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