Cependant, il a rapidement ajouté: «Maintenir la perte de poids peut être plus facile avec le temps. Au fil du temps, moins d'efforts intentionnels, mais pas Non effort, il faut réussir. Après environ deux ans, de saines habitudes alimentaires font partie de la routine. Les choix sains deviennent plus automatiques au fur et à mesure que les gens continuent de faire. Ils se sentent bizarres quand ils ne le font pas. "

D'un autre côté, la perfection est irréaliste et peut se retourner contre nous, a déclaré le Dr Phelan. «Les responsables qui réussissent savent qu'il y aura des échecs. Mais ils savent aussi qu'ils peuvent se remettre d'un échec et comment revenir à la normale. Ils acceptent les feuillets et ne s'engagent pas dans des pensées noires et blanches comme «J'étais mauvais», une attitude contre-productive. Ils savent plutôt qu'il y aura des hauts et des bas et ils ont un plan pour faire face aux erreurs qui les responsabilisent. "

Un exemple personnel d'une personne qui a perdu un tiers de son poids corporel et l'a maintenu ainsi pendant un demi-siècle: j'anticipe et planifie les moments où j'espère faire face à la générosité culinaire. Je suis un peu plus teetotaler au préalable, j'apprécie l'indulgence et reviens à la normale le lendemain.

Au lieu d'une privation et d'un renoncement constants, je pratique la modération. Le co-auteur de l'étude, Gary Foster, qui est le directeur scientifique de WW, a expliqué que dans l'émission WW, "Tout est au menu. Les régimes à la mode sont trop restrictifs, les condamnant dès le début. Nous préconisons la modération, Nous sommes anti-régimes. Les gens doivent trouver des habitudes et des routines qui rendent la perte de poids durable à long terme. "

Et comme beaucoup de ceux qui ont réussi à maintenir leur poids dans l'étude l'ont rapporté, le temps et la pratique ont changé de façon permanente ce que je trouve attrayant, donc je me sens rarement privé et j'ai moins besoin de faire preuve d'abnégation tout le temps. Cependant, j'avoue que je suis moins doué pour ignorer les envies que beaucoup dans le nouveau studio. Il est plus susceptible de céder mais de contrôler la quantité que je consomme.

Ce que je peux faire de mieux, c'est contrôler mon poids. Je me pèse tous les jours et reste dans une fourchette de deux ou trois livres. Presque tous les mainteneurs retenus dans l'étude sont pesés chaque semaine ou plus fréquemment, ce qui facilite l'auto-correction avant que les chiffres sur la balance n'augmentent de manière significative.

Le Dr Foster a déclaré: "Ce que vous avez à l'esprit est aussi important que ce que vous avez dans votre assiette. La gestion du poids est quelque chose que vous faites pour vous-même car elle est précieuse, cela vaut la peine d'être pris en charge."