Comment perdre du poids et ne pas récupérer

Comment perdre du poids et ne pas récupérer

décembre 2, 2019 Non Par Camille Leroy


Votre poids peut faire une différence dans votre risque de maladie coronarienne. Être obèse (avoir un IMC de 30 ou plus) est un facteur de risque, mais le poids est également lié à d'autres affections telles que l'hypertension artérielle et le diabète de type 2, qui peuvent également augmenter le risque de coronaropathie.

Si vous n'êtes pas sûr d'avoir besoin de perdre du poids, calculer votre IMC peut être un bon point de départ et vous aider à déterminer si vous avez le bon poids pour votre taille. Vérifiez également votre tour de taille car la forme de votre corps est également importante. Porter trop de poids autour de notre environnement augmente le risque, même si votre IMC se situe dans la fourchette saine.

Quand il s'agit de perdre du poids, tout le monde veut perdre du poids rapidement, et de nombreux régimes alimentaires promettent des résultats immédiats. Mais bien qu’ils puissent travailler à court terme, ils sont la plupart du temps difficiles à maintenir et, par conséquent, le poids revient rapidement.

Lorsque vous choisissez un régime, recherchez certains de ces mythes et modes courants sur le régime alimentaire pour vous aider à détecter les types de régimes à base d'accident qu'il vaut mieux éviter.

Comment puis-je perdre du poids pour toujours?

Nous demandons à Victoria Taylor, diététiste principale de la British Heart Foundation, ses meilleurs conseils pour perdre du poids de manière saine:

«Toute perte de poids nécessitera un changement des habitudes alimentaires, mais cela ne devrait pas signifier perdre des nutriments ou éliminer des groupes alimentaires entiers. Visez des repas réguliers et une alimentation équilibrée, mais faites également attention à la taille de vos portions. Vous mangez peut-être aussi un bon équilibre alimentaire. Les changements dans votre nourriture ne sont pas la seule chose à considérer. Les approches de perte de poids les plus efficaces associent des changements alimentaires à une activité physique accrue et traitent également de certains de vos comportements autour des aliments pour vous aider à comprendre vos propres habitudes alimentaires et vos réactions face aux aliments à des moments différents ou à des moments différents. Certaines situations

Les régimes qui impliquent l'élimination ou la limitation sévère d'aliments spécifiques ou de groupes d'aliments d'importance nutritionnelle ne constitueront pas une solution à long terme. Les régimes les plus extrêmes, riches en protéines et faibles en glucides, limitent les fruits, les légumes et les fibres, en particulier aux premiers stades, tandis que les régimes à la mode basés sur des aliments individuels (soupe au chou, ça vous tente?) Impliquent de manger beaucoup d'un type de nourriture et pas beaucoup d'autres. Certains régimes limitent également considérablement l'apport en calories, de sorte que vous obtenez des résultats rapidement. Cependant, un apport calorique très faible peut vous rendre fatigué et avoir faim. Vous devez donc abandonner et reprendre du poids aussi rapidement que vous êtes parti.

Les directives nationales recommandent une réduction de l’apport calorique d’environ 600 calories par jour pour une perte de poids durable. Cela pourrait entraîner une perte de poids hebdomadaire d'environ 0,5 kg (1 lb). Bien que cela puisse sembler peu satisfaisant par rapport aux promesses de nombreux régimes rapides, il vous permet d’intégrer de manière permanente de saines habitudes alimentaires à votre style de vie, de sorte que vous êtes plus susceptible de le conserver pour toujours. "

Femme regardant dans le frigo et décidant quoi manger

Comment puis-je savoir quels régimes sont sains et sans danger?

Si vous envisagez de commencer un régime, assurez-vous de disposer de toutes les données en premier et consultez toujours votre médecin avant de restreindre ou de modifier votre régime.

Nos conseils d'experts sur la manière de manger équilibré sont un bon point de départ si vous souhaitez améliorer votre nutrition en général, vous assurer d'obtenir les éléments nutritifs essentiels et améliorer la taille de vos portions.

Si vous êtes tenté de suivre l’un des nombreux régimes sur le marché, lisez les six points à considérer avant de commencer un régime qui explique comment repérer un régime insoutenable ou à la mode.

Nous avons également examiné certains des plans les plus connus de nos guides de régime populaires. Lisez notre analyse du régime 5: 2, du régime Paleo, du régime Dukan, du régime Atkins, du régime Sirtfood, du régime dopaminergique et de bien d’autres.

Enfin, si vous recherchez un régime alimentaire sain et équilibré approuvé par les nutritionnistes, inscrivez-vous gratuitement à nos plans de régime alimentaire sain. Ils sont un excellent moyen de prendre des habitudes saines et d'essayer des recettes délicieuses et nutritives. Nous lançons un nouveau plan d'alimentation saine deux fois par an, en plus de nombreuses recettes supplémentaires, de conseils de mise en forme et d'inspiration pour une alimentation saine. Si vous vous inscrivez, vous recevrez tout cela directement dans votre boîte de réception.

Comment l'exercice peut-il m'aider à perdre du poids et à le maintenir?

Rester en forme et actif est important pour la santé en général et peut vous aider à perdre du poids en excès en combinaison avec un régime alimentaire équilibré. Lisez nos principaux conseils d’exercice pour perdre du poids et connaître le lien qui existe entre forme physique et perte de poids, en plus du nombre de calories que vous brûlerez au cours de différentes activités.

Si vous êtes débutant et que vous souhaitez faire vos premiers pas en fitness, découvrez comment faire de l’exercice gratuitement et s’entraîner à la maison pour découvrir des moyens simples et économiques d’augmenter votre niveau d’activité.

Nous avons également de nombreux conseils pour vous aider à améliorer votre condition physique. Découvrez ce qu’il faut manger pour différents types d’entraînements, tels que le yoga, l’entraînement par intervalles de haute intensité, l’entraînement en résistance ou les activités aérobiques. Si vous aimez courir, faire du vélo ou de la natation, nos conseils d'experts en conditionnement physique vous aideront à tirer le meilleur parti de chaque séance.

Maintenant, lisez …

Six choses à considérer avant de commencer un régime
Comment manger un régime équilibré
10 mythes courants sur le régime alimentaire – effondrés
Plus d'inspiration pour la santé et la nutrition.


Pour plus d'informations sur la santé cardiaque, visitez le site Web de la British Heart Foundation.

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Avez-vous perdu du poids avec succès ou essayez-vous de le faire? Nous aimerions avoir de vos nouvelles dans les commentaires ci-dessous.

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