Comment perdre du poids et se mettre en forme comme ce gars qui a perdu 49 kilos suite à un régime alimentaire indien pauvre en glucides et en légumes

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Comment perdre du poids et se mettre en forme comme ce gars qui a perdu 49 kilos suite à un régime alimentaire indien pauvre en glucides et en légumes | minceur solutions

décembre 30, 2019 Non Par Camille Leroy


L'un des mythes les plus importants entourant les routines de perte de poids est que vous devrez limiter vos repas à une variété d'aliments mous et ennuyeux pour perdre quelques kilos, ce qui n'est pas vrai du tout, s'exclame Garvit, 18 ans. . Kawatra

Garvit nous dit qu'il a récemment perdu 49 kilogrammes et est passé de 118 kilogrammes à 69 kilogrammes en suivant les étapes suivantes et un régime amaigrissant.

Quelles mesures prendre pour perdre du poids?

"J'ai commencé mon voyage de perte de poids en nageant tôt le matin tous les jours pendant 2 semaines. Après quoi, j'ai rejoint une salle de gym. et j'ai commencé à remarquer des changements dans mon corps en conséquence, cela m'a motivé à inclure la course à pied dans ma routine quotidienne et à échanger mes repas réguliers avec le régime alimentaire faible en glucides suivant.

Plan de régime indien faible en glucides pour perdre du poids

Petit déjeuner: Une pomme ou une banane avec une tasse de café noir.

Déjeuner: Flocons d'avoine / riz brun / un bol de salade / idli sambar / kiss chilla et, parfois, un chapati avec des légumes de saison

Goûter: 5 amandes + une tasse de thé vert

Formation précédente: Une tasse de café noir

Dîner: Shake protéiné + 1 papaye

«En plus de suivre ce régime, j'ai considérablement augmenté ma consommation d'eau et j'ai également commencé à manger beaucoup de fruits et légumes crus. En fait, voici une astuce professionnelle pour tous ceux qui détestent le gruau: mélangez un paquet de Maggi masala dans votre bol de flocons d'avoine afin qu'ils puissent être rassasiés. C'était ma nourriture préférée depuis longtemps. "

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Quel régime d'exercice à suivre pour perdre du poids?

"La natation comprenait mes exercices cardiovasculaires du matin et les nuits étaient réservées à la musculation en salle de gym. Du lundi au vendredi, j'ai suivi un programme d'entraînement dédié visant uniquement une partie du corps, comme le lundi, le retour, le mardi, les biceps, triceps, etc. et le samedi, ils étaient réservés aux abdominaux. Le dimanche, j'allais courir 2 à 3 kilomètres la nuit, ce qui était très difficile au début, mais avec le temps, je me suis détendu dans cette routine. "

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Un conseil pour quelqu'un qui essaie de perdre du poids?

1. Vous affamer ne vous aidera pas du tout à perdre du poids.

2. Lorsque vous êtes fatigué, reposez-vous. Arrêter de fumer ne devrait jamais être votre choix!

3. Tout d'abord, concentrez-vous sur les raisons pour lesquelles ce voyage a commencé et vous serez suffisamment motivé pour continuer.

4. La comparaison est le voleur de joie! Ne comparez pas vos résultats avec ceux d'une autre personne. Nous sommes tous en voyage.

Avis de non-responsabilité: Les routines de régime et d'entraînement partagées par les répondants peuvent ou non être approuvées par des experts en alimentation et en condition physique. GQ India n'encourage ni n'approuve les conseils et astuces sur la perte de poids partagés par la personne dans l'article. Consultez un professionnel de la santé agréé avant de suivre tout régime ou exercice spécifique mentionné ci-dessus.

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