Donc, vous voulez perdre du poids et vous comptez vos calories, faites du yoga et suivez le régime alimentaire. Mais ensuite il y a une fête dans votre bureau et vous mangez de la pizza et avalez des cocktails. Voilà tous les efforts que vous avez faits pour perdre quelques kilos. Il existe plusieurs autres meilleures façons d'accélérer votre métabolisme et d'accélérer le processus de perte de poids qui n'incluent pas des routines d'exercices folles ou des régimes étranges qui vous donnent faim et fatigue. De petits changements et interruptions dans votre routine quotidienne vous aideront à perdre plus de poids que vous ne le faites avec un régime alimentaire occasionnel. Ces changements amélioreront également votre métabolisme. Voici quelques-uns des moyens rapides et faciles de télécharger ces kilos supplémentaires.

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1. Buvez du thé vert

Le thé vert contient des catéchines, qui sont des antioxydants qui améliorent le métabolisme. Il est également connu pour ses propriétés anticancéreuses. Selon une étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition, boire de l'extrait de thé vert trois fois par jour a augmenté le taux métabolique de 4%. Les chercheurs ont découvert qu'environ 60 calories supplémentaires étaient brûlées en une journée chez ceux qui buvaient de l'extrait de thé vert. 60 calories par jour représentent environ 2,7 kilos en un an.

2. Réduisez la consommation de sucre, de boissons sucrées.

C'est l'une des étapes importantes pour perdre du poids. Nous nous tournons vers les aliments et les boissons sucrés, mais une fois que vous aurez surmonté cela, vous vous sentirez mieux que jamais. Une fois que vous arrêtez de consommer du sucre, vous verrez que vous ne ressentez plus de sautes d'humeur et d'anxiété. Le sucre est l'un des aliments les plus gras et l'éviter vous aidera à perdre du poids facilement.

3. Diminuez le temps que vous mangez au restaurant en une semaine

La délicieuse sauce que vous mangez au restaurant est remplie de matières grasses et manger la plupart des jours vous fera prendre du poids facilement. Réduisez le nombre de fois que vous commandez de la nourriture ou sortez et même lorsque vous allez au restaurant pour le dîner ou le déjeuner, allez manger du poulet et des légumes grillés au lieu de plats frits.

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4. Coupez le sel

La valeur quotidienne recommandée ne dépasse pas 2400 milligrammes de sodium par jour. Cependant, nous finissons par manger deux fois plus en une journée. Le sodium entraîne une rétention d'eau dans votre corps et vous fait sentir et avoir l'air enflé. Contrôlez la quantité de sel que vous avez avec vos aliments en contrôlant la quantité de sel dans votre sandwich et vos soupes.

5. Dort huit heures

Le sommeil est un autre facteur important qui vous aidera à perdre du poids rapidement. Être privé de sommeil peut vous faire grossir, car il peut ralentir votre métabolisme et vous pouvez être tenté de manger des collations et des collations tard dans la nuit. Votre corps a besoin de huit heures de sommeil pour la réparation et la restauration. Vous pouvez brûler un peu plus de calories lorsque vous êtes bien reposé.

6. Mangez chaque repas et évitez les aliments transformés.

Ne sautez pas de repas, cela ne vous aidera pas à perdre du poids. En fait, lorsque vous sautez votre nourriture, votre corps ralentit le métabolisme en pensant qu'il y a une pénurie de nourriture. Votre corps brûlera moins de calories pour conserver l'énergie, ce qui entraînera le dépôt de graisses indésirables. Par conséquent, si vous voulez perdre du poids, mangez à l'heure ou rangez une collation saine dans votre sac, afin de ne pas courir l'estomac vide. Choisissez une collation saine et non la malbouffe transformée que vous obtenez sur le marché. Vous pouvez manger des aliments entiers comme une salade de fruits ou de légumes.

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7. Mangez des aliments riches en fer

Vous devez manger du fer car ce métal est responsable du transport de l'oxygène vers vos cellules et cela accélérera votre métabolisme. Obtenez suffisamment de fer en mangeant des aliments tels que les noix de soja, les betteraves et la viande rouge.

8. Prenez un petit déjeuner sain de 300 calories.

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et vous devriez manger environ 300 calories. Incluez des grains entiers et un mélange de protéines dans votre petit-déjeuner. Préparez un sandwich au blé entier avec des légumes frais. Vous pouvez également ajouter des pommes fraîches ou du beurre de pomme. Vous pouvez également manger ce sandwich comme collation entre les repas.

9. Changez votre crème glacée avec des collations hypocaloriques

Nettoyez votre garde-manger et jetez tous les en-cas gras et gras et remplacez-les par des aliments sains. Avec des aliments comme la crème glacée dans votre maison, vous avez tendance à vous faire plaisir. Par conséquent, au lieu de collations grasses, stockez des aliments faibles en calories tels que les noix et les céréales grillées dans votre garde-manger. Vous verrez la différence instantanément une fois que vous modifierez vos habitudes alimentaires.

10. Mangez plus de protéines

Vous devez inclure des protéines dans chaque repas. Idéalement, votre repas contient une source de protéines, un légume à faible teneur en glucides et une source de matières grasses. Il a été démontré que la consommation de protéines augmente votre taux métabolique. Les régimes riches en protéines peuvent diminuer la tentation de manger des collations nocturnes et diminuer la nourriture de 60%. Vous devriez également manger des légumes à faible teneur en glucides tels que les épinards, le brocoli et le chou-fleur pour une perte de poids plus rapide.

11. Évitez l'alcool

Vous pouvez aimer votre verre de vin avec votre repas, mais il est conseillé de laver votre nourriture avec de l'eau. L'alcool retardera le métabolisme. Selon une étude, lorsque de l'alcool était inclus dans un repas, plus de graisse était stockée dans le corps. Et les fringales sont très difficiles si vous buvez de l'alcool.

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