Comment perdre du poids rapidement: l'art d'un régime efficace en 22 conseils

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Comment perdre du poids rapidement: l'art d'un régime efficace en 22 conseils | minceur solutions

novembre 29, 2019 Non Par Camille Leroy


Perdre du poids rapidement n'est pas nécessairement très compliqué. Il s’agit d’appliquer les bonnes techniques: découvrez 22 astuces qui vous aideront. Vous saurez perdre du poids rapidement.

Plus …

Manger rapidement ou tenter de perdre du poids rapidement est souvent une décision difficile à prendre par tout le monde. Mais il faut savoir perdre du poids rapidement.

Les raisons du régime sont multiples et varient selon chacun de nous; avoir plus de confiance, améliorer la qualité de vie ou simplement attirer l'attention sur la plage.

Toutes ces raisons sont valables et vous n'êtes que l'enseignant absolu pour décider si vous voulez perdre du poids!

Perdre du poids rapidement ne signifie pas nécessairement que vous allez souffrir et que vous mourrez d'agonie tous les soirs et que vous ressentirez des regrets chaque fois que vous voyez une annonce de restauration rapide à la télévision.

Loin de la!

Mais vous devez encore faire un changement!

La difficulté de votre alimentation dépendra de certains facteurs, tels que:

  • Combien de temps faudra-t-il pour perdre ces kilos en trop?
  • combien de livres voulez-vous perdre
  • les sacrifices que vous ferez pour atteindre cet objectif.

Comment perdre du poids rapidement?

Si vous pensez que vous êtes prêt et motivé, allons-y et nous vous montrerons comment faire un régime rapide et efficace comme un pro!

Veuillez noter que nous allons énumérer des conseils très importants en haut de la liste. Et puis, des façons de vous aider à perdre du poids qui sont … originales et moins connues, mais qui ont des recherches scientifiques.

En outre, il existe plusieurs types de plans si cela ne vous convient pas; Régime riche en protéines, cure de désintoxication, diète au citron, chrononutrition, diète hypocalorique et perdre du ventre.

Buvez beaucoup d'eau pendant votre régime.

Vous devriez savoir que la seule boisson qui procure une sensation de satiété sans causer de rétention d'eau et qui ne fournit pas de calories est de l'eau, elle est parfaite pour un régime rapide.

C'est pourquoi l'eau est comme une boisson magique pour ceux qui veulent perdre du poids rapidement! Il est conseillé de boire au moins 8 verres d’eau par jour, moins si c’est l’une des seules boissons que nous buvons ou que nous voyons la seule.

Mais faisons des maths; Un verre d'eau équivaut à environ 25 cl, soit 8 fois par jour, cela nous donne 2 litres d'eau par jour! Mais nous ne devrions pas perdre courage avec de tels chiffres; De 1 à 2 verres par repas signifie que vous avez déjà consommé 3 à 6 verres en une journée seulement pendant les repas!

À cela s’ajoutent des verres à des moments aléatoires de la journée, comme un petit verre d’eau juste avant de vous coucher qui enlèvera 2 à 3 verres d’eau des 8 verres nécessaires. Cela vous fait boire 5 à 9 verres d'eau! Maintenant, imaginez si vous faites du sport la quantité d’eau que vous allez consommer!

A propos, l'eau joue un autre rôle bénéfique lors d'une cure minceur! Si vous buvez vos verres d'eau avant de commencer à manger, votre corps peut se sentir moins affamé et déjà plein qu'auparavant!

Faire du sport

Je sais … je sais … nous vous le disons tout le temps! Le sport fait maigrir et c'est vrai, ça ne fait aucun doute! Malgré le fait que nous soyons des sportifs, nous comprenons que certains d’entre vous n’ont pas le temps, la motivation ou le désir de le faire.

C'est pourquoi nous vous donnerons des conseils pour faire du sport et perdre du poids en un minimum de temps et sans effort. Cela peut sembler utopique, mais les résultats vont vous surprendre!

Premièrement, nous vous recommandons fortement d’acheter une paire de poids pas très lourds comme ceux-ci, par exemple. C'est pas cher et c'est un investissement unique! Cela vous permettra de développer des muscles maigres, et dans la plupart des muscles maigres que vous avez tout au plus, brûler les graisses rapidement, c'est parfait pour un régime rapide!

Contrairement à la musculation compétitive, les modifications classiques consistent à tonifier les muscles sans essayer de les développer en volume. Vous aurez une silhouette plus mince!

Si vous êtes une femme qui craint de "devenir trop musclée", ne vous inquiétez pas, cela ne sera jamais le cas. Comparativement aux hommes, les femmes ont beaucoup moins de testostérone, ce qui signifie que naturellement, on ne peut jamais avoir autant de muscles qu'un homme qui fait du sport régulièrement.

Mais la chose la plus importante pour perdre du poids sont les exercices cardiaques! C'est pourquoi nous recommandons d'acheter une corde à sauter comme celle-ci, par exemple. Sauter la corde comme des poids vous permettra de pratiquer à la maison quand et où vous voulez; Que ce soit dans la salle à manger le matin ou dans le jardin l'après-midi, vous serez libre.

Le sport est un excellent moyen de perdre de la graisse abdominale. Nous recommandons fortement les exercices d'estomac plat pour des résultats extrêmement rapides.

"Mais je n'ai pas le temps de faire du sport" sera l'excuse la plus courante, mais comme le disait Arnold schwarzenegger, "si le président des États-Unis et le pape ont le temps de faire un sport, vous avez aussi le temps", ce sport n'est qu'un question de volonté et qui ne nécessite que quinze minutes par jour, il faut vraiment se poser la question "est-ce que je veux vraiment perdre du poids rapidement ou pas?"

Une alternative aux sports serait de changer vos mauvaises habitudes, de ne plus utiliser l'ascenseur, d'aller vous promener et d'accepter un sport la prochaine fois que vos enfants ou amis vous demanderont de vous rejoindre.

Nous avons un petit livre électronique gratuit que vous pouvez télécharger dans la barre de droite où nous vous recommandons les meilleurs exercices de sport à faire à la maison.

Suivre un régime faible en glucides

C'est un type de régime bien connu dans le reste du monde, notamment aux États-Unis, mais malheureusement, il ne suffit pas en France ou dans les pays limitrophes. Mais qu'est-ce que c'est que ça? Vous réduisez simplement la quantité de glucides dans vos repas.

Cette idée n’est pas nouvelle: depuis plus de cent ans, de nombreuses personnes ont recommandé ce type de régime, mais des études scientifiques modernes ont montré que cela fonctionnait réellement.

L'avantage de ce régime par rapport aux régimes souvent conseillés est de "manger moins de calories et de brûler plus! Vous n'aurez pas faim tout le temps. Ce régime ne nécessite qu'une réduction drastique du nombre de glucides et rien". plus, n'est-ce pas magique?

L'élimination des glucides de votre régime alimentaire vous permettra également de perdre beaucoup de graisse abdominale et donc d'avoir rapidement un ventre plat.

Ensuite, la prochaine fois que vous irez travailler et que votre collègue Antoinette mourra de faim tous les jours pour rester mince, vous vous sentirez bien en choisissant cette méthode. De plus, les glucides vous donnent souvent faim et, en les évitant, vous aurez moins envie de manger qu'avant!

Nous avons un article où nous parlons plus spécifiquement des effets du régime sans gluten.

Boire du thé vert

Le thé vert est l'une des meilleures boissons de la planète pour votre corps! Nous pouvons comprendre que si vous ne buvez que de l'eau pour vous aider à suivre un régime, vous voulez parfois boire quelque chose de différent, le thé vert sera une bonne combinaison avec de l'eau!

Alors, comment perdre du poids rapidement avec du thé vert?

Le thé vert de nombreuses études est un brûleur de graisse efficace et contient également des antioxydants pour que vous ayez une meilleure boisson! Si vous l'aimez, nous vous conseillons de le boire régulièrement.

Nous n'allons pas vous confondre avec tous les détails de cet article, mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il est essentiel dans un régime rapide. Achetez simplement un forfait comme celui-ci.

Éviter la bière

Si vous buviez beaucoup de bière, nous avons de bonnes nouvelles. Si vous arrêtez de boire de la bière, perdre du poids rapidement sera plus facile que vous ne le pensez!

C'est un conseil particulièrement pour les hommes, car en général ils boivent plus de bière que les femmes. Une mauvaise bière diminue considérablement votre régime rapide ou votre programme de perte de poids.

La bière contient des glucides rapides qui bloquent le processus de combustion des graisses. Étant si humain, nous pouvons comprendre que vous souhaitiez boire de l'alcool lors de certaines soirées. Si vous essayez d'éviter la bière et optez pour un autre alcool.

Donc, si votre question est "comment perdre du poids rapidement tout en buvant de l'alcool quelques fois par semaine / mois?"

Les bons exemples pour remplacer la bière seraient:

  • le vin
  • champagne sec
  • des alcools plus purs comme le cognac, la vodka, etc.

Les liquides de la liste contiennent peu de sucre et beaucoup moins de glucides. Mais souvenez-vous que boire beaucoup d’alcool ou régulièrement retardera vos progrès en matière de perte de poids.

Dormez plus et stressez moins

La plupart d'entre nous ne dorment pas assez …! Mais vous devez savoir que le sommeil a de bons résultats, donc un résultat qui vous permet de perdre du poids rapidement.

Lorsque vous ne dormez pas suffisamment, votre corps a souvent besoin de plus de sucre et nous savons tous que manger des gâteaux régulièrement ne vous aidera pas à perdre du poids rapidement.

Par conséquent, bien dormir est parfait et si vous avez du mal à dormir, vous devriez faire des recherches.

En plus du stress et des dommages pour le corps. Le stress augmente les hormones liées au stress, telles que le cortisol, ce qui entraîne le désir de manger. Et nous voulons avoir le moindre désir de manger pour perdre du poids rapidement!

Faites attention à ce que vous mangez et apprendre à cuisiner

Bien sûr, vous devriez faire attention à ce que vous mangez, c’est quelque chose que tout le monde attendait, mais vous devez calculer les calories. Le but du jeu est de brûler plus que ce que vous mangez par jour. Savoir cuisiner rapidement en cuisinant est un grand avantage!

Cela peut sembler difficile pour certains, gênant pour d'autres … mais gardez à l'esprit que nous mangeons et effectuons de simples calculs mathématiques est l'une des solutions les plus sûres pour savoir que vous êtes sur la bonne voie dans votre alimentation. C’est quelque chose que beaucoup d’entre nous pratiquons quelques jours puis abandonnent. Mais il ne faut pas oublier que le secret des régimes est la persistance!

La nourriture la plus utile qui dérange souvent le moins de gens est … la soupe aux choux! C'est un repas très populaire et il est très facile de comprendre pourquoi.

Ne commencez pas à établir un horaire que vous ne rencontrerez probablement jamais, créez-en un qui, vous le savez, peut continuer sans problèmes même après quelques semaines.

Le moyen le plus utile de consommer le moins de calories et de les compter est de cuisiner soi-même! Nous ne sommes pas tous des chefs, mais nous devons admettre que savoir cuisiner présente de nombreux avantages, comme pouvoir cuisiner des plats sains à tout moment. Cela peut aider beaucoup le régime! Vous pouvez également consulter les produits amincissants que nous recommandons pour vous faire une idée des ingrédients et des aliments utiles au régime.

Manger sainement est également utile pour la cellulite, car les personnes qui consomment trop de graisse, de glucides ou de sel et trop peu de fibres peuvent avoir de grandes quantités de cellulite.

Ecrivez ce que vous mangez pendant votre régime pendant au moins une semaine

Comment perdre du poids rapidement?

Des études ont montré que les personnes qui tiennent des journaux alimentaires consomment environ 15% moins de nourriture que les autres.

Méfiez-vous des week-ends: une étude de l'Université de Caroline du Nord a révélé que les gens ont tendance à consommer 115 calories supplémentaires par jour pendant les week-ends, y compris l'alcool et les lipides.

Réduisez les calories provenant des pâtes à tartiner, des condiments, des sauces, des condiments, des boissons et des collations; Cela fera une grande différence.

Passez une heure de moins devant la télé

Une étude de 76 étudiants universitaires a montré que plus ils regardaient la télévision, plus ils mangeaient et plus ils consommaient.

Supprimez un seul programme de votre longue liste, celui que vous n'aimez vraiment pas regarder de toute façon, marcher et brûler des calories.

Nettoyer

Que ce soit le sol, les fenêtres, la cabine de douche ou votre voiture, une personne de 68 kg brûlera environ quatre calories par minute de nettoyage.

Nettoyez pendant 30 minutes et brûlez environ 120 calories, ce qui équivaut à une demi-tasse de yogourt glacé à la vanille.

Donc, si vous n'avez pas le temps de faire du sport, voici un moyen facile de perdre du poids rapidement.

Perdez du poids rapidement en ne touchant pas les aliments si vous n'avez pas faim

Il est surprenant de constater à quelle fréquence les gens mangent par ennui ou par nervosité …

En fait, beaucoup de gens ont vraiment oublié ce que c'est d'avoir faim et se demandent ensuite comment perdre du poids rapidement …

Si vous avez envie d'un aliment en particulier, il s'agit probablement d'un souhait, pas de la faim. Si vous pouviez manger quelque chose, vous auriez probablement très faim. Trouvez d'autres moyens de gérer l'amour, le stress et l'ennui d'autres émotions similaires.

Sentez une banane, une pomme ou de la menthe quand vous avez faim

Comment perdre du poids rapidement sentir?

Cela semble bizarre, mais ça fonctionne.

Quand Alan R. Hirsch, médecin, a essayé quelque chose de similaire avec 3 000 volontaires, il a découvert que chez les personnes qui reniflaient fréquemment l’un de ces trois éléments, elles avaient moins faim et perdaient plus de poids. 13,5 kg en moyenne).

La théorie derrière ces résultats est que, en sentant la nourriture, le cerveau pense que vous avez vraiment mangé.

Entourez-vous de la couleur bleue pour perdre du poids rapidement

En général, vous ne verrez pas beaucoup de fast-foods décorés en bleu pour une bonne raison: cette couleur agit comme coupe-faim et est utile pour perdre du poids.

Alors, servez votre dîner dans des assiettes bleues, portez des vêtements bleus en mangeant et couvrez votre table avec une nappe bleue.

Cependant, évitez les couleurs rouge, jaune et orange dans vos salles à manger. Des études montrent qu’elles augmentent l’appétit.

Comment perdre du poids rapidement en mangeant devant un miroir

Une étude a révélé que manger devant des miroirs réduisait la quantité de nourriture consommée d'environ un tiers.

Lorsque vous regardez dans les yeux, vous voyez certains de vos propres normes et objectifs internes, ce qui vous rappelle pourquoi vous essayez de perdre du poids.

C'est bizarre, mais lorsque vous voulez perdre du poids rapidement pendant un régime rapide, chaque petite aide compte!

Utiliser les escaliers

On dit que c'est tout ce qui est nécessaire pour vous aider à perdre jusqu'à 4,5 kg par an (en supposant que vous ne commencez plus à manger).

Il est parfait pour un régime rapide ou pour perdre du poids rapidement!

Marchez au moins cinq minutes toutes les deux heures

Êtes-vous coincé sur une chaise toute la journée?

Ce n'est pas optimal pour perdre du poids rapidement.

Une promenade rapide de cinq minutes toutes les deux heures vous donnera un total de 20 minutes de marche vers la fin de la journée pour accélérer votre régime rapide.

De plus, en prenant une pause, nous n'utiliserons probablement pas de collations pour faire face à l'ennui ou au stress.

Marcher 45 minutes par jour

La raison pour laquelle on nous propose de marcher 45 minutes au lieu de 30, c'est qu'une étude de la Duke University a révélé que marcher 30 minutes par jour ne peut empêcher le gain de poids chez la plupart des personnes relativement sédentaires.

En marchant plus de 30 minutes, vous pouvez perdre du poids et perdre du poids rapidement.

Brûler 300 calories supplémentaires par jour en 45 minutes de marche peut vous aider à perdre 13,6 kg en un an sans même changer votre alimentation.

Ne pas aller à la cuisine pendant 12 heures au cours de votre régime alimentaire.

Après le dîner, lavez toute la vaisselle, séchez les comptoirs, éteignez la lumière et restez loin de la cuisine.

Les repas de nuit augmentent considérablement la quantité totale de calories que vous consommez.

En mettant fin à cette mauvaise habitude, vous économiserez au moins 300 calories par jour, soit 14 kg par an … ce qui n'est pas négligeable pour nous aider à perdre du poids rapidement!

Marcher avant le dîner

Dans une étude menée à l'Université de Glasgow en Écosse auprès de 10 femmes en surpoids, une marche de 20 minutes avant le dîner a réduit l'appétit.

Cette astuce était aussi efficace qu'un repas léger avant le dîner.

Donc, si vous envisagez de faire une promenade de préférence avant le repas pour vous aider à perdre du poids rapidement.

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