La perte de poids peut parfois sembler être un objectif impossible.

Surtout si vous voulez perdre du poids dans un domaine spécifique.

En général, nous savons quels exercices peuvent nous aider à perdre du poids au niveau des cuisses, du ventre et des bras.

Mais si votre objectif est de perdre du poids sur le visage, cela peut être un peu plus compliqué.

Bien que cela puisse paraître un peu étrange, des milliers de personnes se tournent vers Google pour savoir comment perdre du poids sur leurs visages.

Heureusement, il existe de nombreuses stratégies que vous pouvez utiliser et certains changements de mode de vie peuvent aider à soulager un gonflement.

Voici sept méthodes que vous pouvez utiliser pour perdre de la graisse sur votre visage, grâce à Healthline.

Comment perdre du poids sur le visage: sept astuces efficaces pour perdre du poids (Image: GETTY)

1. Exercices pour votre visage

Faire des exercices du visage peut améliorer la force musculaire et lutter contre le vieillissement du visage.

Selon certains rapports, des exercices réguliers du visage peuvent tonifier vos muscles et amincir votre visage.

Cependant, gardez à l'esprit que davantage de recherches et de preuves sont nécessaires pour garantir l'efficacité de cette méthode.

2. Faire plus de cardio

Un surplus de poids sur le visage peut parfois être dû à un excès de graisse corporelle en général.

Donc, une façon de perdre du poids sur le visage est de faire du cardio et d’autres exercices d’aérobic.

L'astuce consiste à augmenter le rythme cardiaque pour favoriser la combustion des graisses.

3. hydrater

Boire beaucoup d'eau est important si vous voulez perdre de la graisse du visage.

Des études ont montré que l'eau de boisson peut la garder saturée, augmenter le métabolisme et diminuer la rétention d'eau.

Il peut également empêcher l'enflure et le gonflement du visage.

4. Buvez moins d'alcool

Si vous voulez perdre du poids sur votre visage, éviter l'alcool pourrait être une bonne idée.

L'alcool est riche en calories et une consommation excessive peut entraîner une prise de poids.

PERTE DE POIDS: Vous pouvez d'abord perdre du poids au visage (Image: GETTY)

5. Mangez des glucides moins raffinés

Les aliments riches en glucides raffinés peuvent également entraîner une prise de poids, en particulier autour du visage.

Les pâtes, les biscuits et les biscuits peuvent avoir très peu de fibres et sont digérés rapidement.

Cela peut provoquer des pics et des blocages de la glycémie, ce qui conduit à trop manger.

Passer aux grains entiers peut aider à augmenter la perte faciale, selon Healthline.

6. Dors plus

Le sommeil est essentiel pour perdre du poids.

Des études ont montré qu'une meilleure qualité de sommeil peut augmenter les chances de succès.

D'autre part, le manque de sommeil peut entraîner une augmentation de l'apport alimentaire, ce qui entraîne un gain de poids.

7. Limitez votre consommation de sodium

Manger trop de sel peut entraîner une rétention d'eau qui provoque un gonflement du visage et du visage.

Soyez prudent lorsque vous mangez des aliments transformés, tels que des aliments préparés.

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