Si vous n’avez que quelques kilos à perdre jusqu’à ce que vous atteigniez votre poids idéal, mais que ce poids ne bouge pas quoi que vous fassiez, vous n’êtes pas seul. Perdre les 5 derniers kg est toujours la partie la plus difficile de chaque voyage de perte de poids. J’ai aidé plus de 300 000 personnes à perdre plus de 3 millions de livres avec mon application de nutrition et de fitness à domicile, donc je peux vous dire que rester coincé entre 2 kg et 5 kg de votre poids cible est un problème. commun. Mais la bonne nouvelle est qu’au cours des 20 dernières années, en tant qu’entraîneur personnel, j’ai trouvé des solutions éprouvées qui peuvent vous aider à perdre du poids et finalement atteindre votre poids idéal.

Comment rester en forme et en bonne santé à la maison avec 28

retrouver la forme de la maison

Mon programme de conditionnement physique et de nutrition en ligne a aidé plus de 300 000 Australiens à préparer des repas plus sains, à être en meilleure forme plus rapidement et à vivre une vie plus saine. J’aimerais aussi vous aider.

8 astuces pour perdre les 5 derniers kg, rapidement et naturellement

Il y a un certain nombre de raisons surprenantes pour lesquelles ces 5 derniers livres pourraient ne pas se détacher, mais si vous suivez mon approche éprouvée de la perte de poids durable, vous constaterez peut-être que vous atteignez votre poids cible plus rapidement et plus facilement que prévu!

Il n’est pas nécessaire de suivre un régime rapide si vous choisissez la façon 28 de perdre du poids.

Je vais vous aider à perdre les derniers kilos en vous aidant à améliorer votre régime alimentaire et vos exercices physiques d’une manière naturelle et sensée qui ne vous laisse pas privé. Et, comme beaucoup de mes 28ers me le disent, vous pourriez être surpris de constater que vous commencez vraiment à profiter des méthodes de perte de poids nouvelles et saines que je recommande également.

Ma méthode pour changer vos kilos obstinés vous aidera non seulement à atteindre votre poids idéal plus rapidement, mais des milliers de mes 28ers m’ont également dit que leur énergie et leur bien-être s’amélioraient également, ce qui est un bonus supplémentaire à la perte de ceux derniers kilos!

1. Vous perdrez les derniers kilos plus rapidement si vous savez ce que vous mangez (et buvez!)

Si vous voulez perdre ces 5 derniers kg tenaces, vous devrez changer ce que vous avez fait. Mais d’abord, vous devez savoir ce que vous faites.

Je ne recommande généralement pas le comptage des calories, car il peut être contre-productif de maintenir une approche saine et équilibrée de l’alimentation. C’est l’une des raisons pour lesquelles mon programme de perte de poids en ligne a été spécialement conçu pour que vous n’ayez pas à penser aux calories. Cependant, si vous ne suivez pas un régime alimentaire spécifique pour perdre du poids et devez perdre les derniers kilos, il sera important de localiser les zones de votre alimentation où vous pouvez réduire les calories inutiles.


Si vous voulez vraiment perdre les 5 derniers kilos, jetez un œil à mon programme de régime en ligne, 28 By Sam Wood. Le programme My at home vous aide à rester motivé et sur la bonne voie jusqu’à ce que vous atteigniez votre poids idéal.


Si un programme de nutrition et de remise en forme comme 28 n’est pas pour vous et que vous souhaitez modifier ces 5 derniers kilos par vous-même, il peut être utile de suivre votre apport calorique jusqu’à ce que vous atteigniez votre poids idéal.

  • Essayez de garder une trace de ce que vous mangez et buvez pendant une semaine.
  • Record tout vous consommez
  • Consultez votre journal à la fin de la semaine
  • Mettez en surbrillance tout ce qui peut se faufiler dans votre journée (portions supplémentaires, collations, vin, etc.) qui pourrait nuire à votre perte de poids.

Si vous avez du mal à perdre les 5 derniers kilos et que vous ne savez pas pourquoi, lancez un journal alimentaire et gardez une trace de tout ce que vous mangez pendant une semaine – les résultats peuvent vous surprendre!

2. Réduisez vos collations

arrêter de manger pour perdre les 5 derniers kg
Réduisez vos collations lorsque vous essayez de perdre les derniers kilos

Si vous mangez trois repas réguliers et équilibrés, les collations sont rarement nécessaires, sauf si vous constatez que vous avez constamment faim. L’exception à cela est si vous êtes enceinte, allaitez ou avez des déséquilibres de sucre dans le sang. Si rien de tout cela ne vous concerne, envisagez de réduire ou de réduire vos collations jusqu’à ce que vous atteigniez votre poids idéal.

3. Mangez des aliments qui aident à contrôler les hormones qui augmentent le poids.

Si votre objectif est la perte de graisse, un contrôle hormonal doit être envisagé. Si vos hormones ne sont pas équilibrées, cela peut favoriser le stockage des graisses et c’est un problème courant lorsque vous essayez de perdre les derniers kilos. Et les hommes, cela s’applique aussi à vous!

Pour garder vos hormones qui augmentent la graisse sous contrôle, suivez le plan de nutrition 28 aussi étroitement que possible et assurez-vous de suivre également les étapes 6 et 7 ci-dessous.

4. Limitez vos aliments sucrés

Combien d’aliments sucrés avez-vous par semaine? Lorsque vous commencez à voir des résultats, il peut être facile de revenir à vos vieilles habitudes et de permettre à un repas supplémentaire de manger ici et là pour revenir à votre repas hebdomadaire. N’oubliez pas que la cohérence et l’adhésion à votre programme d’alimentation saine sont essentielles pour obtenir des résultats, alors demandez-vous honnêtement si vous êtes aussi dévoué à votre nutrition que vous l’étiez lorsque vous avez commencé votre voyage.


planificateur d'alimentation saine

5. Augmentez l’intensité de vos entraînements et … changez-la!

Êtes-vous devenu trop en forme pour votre programme d’exercice actuel? Afin de perdre du poids et d’obtenir les meilleurs résultats de fitness, nous devons garder notre corps deviné et mis à l’épreuve, alors ne vous laissez pas trop à l’aise. Si vous ne vous sentez pas mis au défi par votre entraînement, alors il est temps d’augmenter la résistance, de la changer et d’augmenter la combustion (des graisses)!

Essayez cet ensemble difficile d’exercices à domicile que nous appelons “The Cardio Finisher”, ce n’est qu’un exemple des entraînements rapides et efficaces de mon programme 28.

6. Améliorez votre santé intestinale

N’oubliez pas que votre santé commence dans l’intestin. Nous voulons atteindre un bon équilibre de bactéries dans nos intestins et la meilleure façon d’y parvenir est d’inclure des aliments fermentés et probiotiques comme la choucroute, le kimchi, le kéfir et le miso. Vous devez également nourrir les bonnes bactéries avec des aliments prébiotiques naturels comme l’ail, l’oignon de poireau, l’artichaut de Jérusalem et d’autres aliments fermentés. Nous avons une variété de recettes pour promouvoir la santé intestinale dans notre programme de perte de poids en ligne 28 by Sam Wood.

7. Gérez votre stress physique et mental

Un peu de stress n’est pas une mauvaise chose, mais si vous ne le contrôlez pas pendant longtemps, cela peut nuire à votre santé et à votre taille. Le stress fait que votre corps produit des niveaux élevés d’hormones de stress – cortisol, adrénaline et noradrénaline. Le cortisol peut supprimer votre système immunitaire, augmenter la pression artérielle, diminuer votre digestion et augmenter le stockage des graisses. Pour réduire votre niveau de stress, nous vous recommandons de prendre du temps régulièrement avec des activités telles que la marche (idéalement dans la nature), la respiration profonde, la méditation, le yoga, la lecture et / ou prendre un long bain avec des sels de magnésium ou des huiles essentielles naturelles telles que la lavande ou Ylang Ylang.

8. Dormez plus

Il sera difficile de perdre les 5 derniers kilos si vous ne dormez pas suffisamment. Votre corps a besoin de temps pour renouveler et réparer tous ses systèmes, alors faites de votre mieux pour obtenir 8 heures de sommeil chaque nuit. Dormir suffisamment maximisera vraiment votre perte de poids et votre sentiment général de bien-être. Et, en prime, lorsque vous vous réveillez énergique le matin, vous êtes plus susceptible d’avoir de l’énergie pendant la journée, ce qui vous aide à faire les choses dont vous avez besoin, comme faire votre entraînement quotidien, et renforce également votre Détermination à éviter des choses que vous ne devriez probablement pas faire, comme chercher des collations riches en calories lorsque la 3.30ite frappe.


Voulez-vous mon aide pour perdre ces derniers kilos tenaces?

Mon programme en ligne a aidé plus de 300 000 personnes à perdre plus de 3 millions de kilos. Pour moins que le coût d’une tasse de café par jour, je vous aiderai à atteindre vos objectifs de perte de poids avec mon programme de nutrition et de remise en forme en ligne.

Si vous voulez que je sois l’entraîneur personnel dans votre poche, je suis prêt si vous l’êtes!

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Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un téléphone et de 28 minutes par jour!
  • Séances d’entraînement vidéo personnalisables de 28 minutes: travaillez avec moi en temps réel
  • Pilates et exercices de yoga pour améliorer la flexibilité.
  • Un plan de repas hebdomadaire approuvé par les nutritionnistes (spécifique à vos préférences alimentaires)
  • Options de menu flexibles – échangez et déposez des recettes et redimensionnez les portions comme vous le souhaitez
  • Liste d’achats hebdomadaire pour voir tout ce dont vous aurez besoin la semaine prochaine
  • Service de livraison d’épicerie facultatif Woolworths
  • Une bibliothèque de podcasts de motivation et de mentalité pour vous aider à atteindre vos objectifs de santé
  • Accédez à notre communauté Facebook incroyablement solidaire de 28 personnes
  • Soutien en direct de moi et de mon équipe, 7 jours par semaine.

Publié par Sam Wood

Père et mari, en mission pour aider les gens à bouger plus, à mieux manger et à changer positivement leur vie. Sam Wood a plus de 20 ans d’expérience en tant qu’entraîneur personnel et est reconnu comme l’un des principaux experts et commentateurs des médias australiens dans l’industrie du fitness et de la santé. Sam est le fondateur et entraîneur personnel de 28, le programme de nutrition et de formation à domicile numéro 1 en Australie, et est également l’heureux propriétaire du plus grand studio d’entraînement personnel d’Australie, The Woodshed, basé à Brighton, Melbourne.

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