Patients ayant subi une chirurgie de perte de poids : ne laissez pas le syndrome de dumping gâcher votre célébration estivale

Beaucoup de femmes s’inquiètent de rester en forme pendant la grossesse. Alors, que peut faire une mère pour rester en forme et que doit-elle faire pour éviter une prise de poids énorme ? Il est important que nous comprenions ce que l’alimentation et l’exercice peuvent faire pour aider les femmes à faire face à leur grossesse.

Tout d’abord, pendant la grossesse, les futures mamans doivent comprendre quels aliments sont bons pour elles. L’observance pendant la grossesse peut être meilleure pour une femme que lorsqu’elle n’est pas enceinte ; bien que lorsque les fringales sont présentes, les femmes enceintes ont été connues pour ne pas s’y conformer. Savoir quoi manger et quoi ne pas manger est la clé de la gestion de la prise de poids. Une femme enceinte ne doit en aucun cas participer à un régime tel que le régime Beverly Hills, le régime Pamplemousse, Atkins ou Pritikin pour perdre du poids. La grossesse n’est pas le moment d’être sur un plan de perte de poids. Il est temps de manger les aliments les plus nutritifs possibles pour aider à nourrir la mère et le bébé.

Il peut être plus facile de faire une liste des aliments qui ne sont pas recommandés pendant la grossesse, tels que le sucre et les aliments sucrés, les produits laitiers (lait de vache et fromage), la farine blanche et les pains, les céréales transformées, les frites, les sodas, les aliments frits, le jeûne aliments, aliments transformés surgelés, colorants artificiels et sucres artificiels (Splenda, Aspartame, Nutrasweet, Ascuflame). Ce sont les aliments qui peuvent causer un excès de graisse au-delà du gain de poids normal de 25 ou 30 livres.

La question la plus fréquente est que si les femmes enceintes ne doivent pas consommer de produits laitiers, comment peuvent-elles obtenir suffisamment de calcium ? La réponse est de manger des légumes à feuilles vertes, des graines de sésame et de prendre des vitamines supplémentaires comme A à B CALM. Depuis plus de 23 ans, je n’ai vu que d’excellents résultats avec ce produit, c’est pourquoi je le considère comme l’un des nombreux suppléments indispensables qu’une femme devrait prendre pendant la grossesse.

Les produits laitiers vous feront grossir, fin de l’histoire. Le lait de vache est pour les vaches, pas pour les humains. Les vaches deviennent souvent d’énormes bêtes, ce qui arrivera à une femme enceinte si elle mange beaucoup de produits laitiers. Le lait et le fromage contiennent des antibiotiques, du pus et des hormones de vache. Ce ne sont certainement pas bons pour le corps! Le lait, y compris le lait biologique, n’est pas un aliment de grossesse propre ! Allez à Pas de lait pour voir quelles vaches se nourrissent réellement.

Le prochain sur la liste des aliments que vous ne devriez pas manger est le sucre. Ce n’est rien d’autre que des ennuis. PÉRIODE! Le sucre fera qu’une femme enceinte accumulera rapidement de la graisse inutile. Partout où le sucre ira, l’eau suivra. Par conséquent, les femmes enceintes qui insistent pour manger du sucre verront beaucoup d’œdème ou de gonflement. Ce n’est pas bon, car cela pourrait entraîner non seulement une prise de poids considérable pour la mère et le bébé et un diabète gestationnel, mais également une pré-éclampsie (œdème, hypertension et protéines dans les urines). Cela peut être une situation grave à cause du sucre. Cela n’en vaut pas la peine, mesdames.

Manger trop souvent au restaurant et manger de la restauration rapide est également un problème, car nous ne savons pas ce qu’il y a dans la nourriture qui est servie ni où elle est obtenue. Rester à la maison et manger des aliments sains et biologiques est le meilleur moyen de rester en bonne santé et stable pendant la grossesse.