Trekking pour perdre du poids

L’attrait de perdre 9 livres tous les onze jours a conduit de nombreuses personnes à acheter Fat Loss 4 Idiots. Heureusement, le régime alimentaire fourni par ce site ne fait pas partie de ces arnaques, il fonctionne réellement. Bien sûr, tout régime ne fonctionnera qu’en fonction de la quantité de dévouement et d’effort que vous y mettez. Voici quelques conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience Fat Loss 4 Idiots.

1. Respectez le plan. Le logiciel Fat Loss 4 Idiots vous fournira un plan de régime de 11 jours composé de quatre repas par jour. Au moins au début, n’essayez pas d’apporter des modifications à ce plan. Suivez-le d’aussi près que possible. De cette façon, si cela fonctionne, vous savez que c’est un bon plan. Sinon, vous pouvez envisager des modifications.

2. Utilisez les jours de triche. Ces jours de triche ne sont pas seulement là pour modérer le programme pour les personnes à faible volonté, ils ont en fait une fonction. Le but des 3 jours de triche est de s’assurer que votre métabolisme ne ralentit pas, comme c’est souvent le cas après un changement majeur de régime. En vous permettant de manger comme vous le feriez normalement pendant ces trois jours, vous pouvez inciter votre corps à maintenir un métabolisme élevé tout en brûlant les graisses. Sauter ces trois jours n’est pas seulement amusant, cela peut en fait nuire à votre progression.

3. Pesez-vous tous les jours. C’est complètement contraire à ce que la plupart des gens recommandent, mais j’ai personnellement trouvé que cela fonctionnait. Procurez-vous une bonne balance numérique, précise à 0,1 livre, et pesez-vous tous les jours dès que vous vous réveillez. Rien n’est meilleur pour votre motivation que de voir des résultats de manière cohérente, même si ces résultats sont par incréments de 0,1 livre.

4. Soyez flexible. Le menu de 11 jours est un bon guide et vous devez le suivre d’aussi près que possible. Mais, après un certain temps, cela peut devenir ennuyeux. Si vous êtes prêt à faire preuve de souplesse, vous constaterez que vous pouvez rester dans les limites du régime et quand même aller au restaurant, manger avec des amis et d’autres choses que vous aimiez avant de commencer le régime. Suivez le plan, mais soyez également réaliste à ce sujet. Le but est d’améliorer votre qualité de vie, après tout, à quoi bon se sentir comme dans une camisole de force alimentaire ?

5. Ne sautez pas de repas. Le plan prévoit quatre repas par jour, et c’est la quantité que vous devriez manger. Plus de repas par jour augmente le métabolisme, ce qui à son tour augmente la perte de graisse.

6. Ajoutez un peu d’exercice. Le plan Fat Loss 4 Idiots ne nécessite pas vraiment d’exercice, mais il est toujours bon pour vous. Quelques exercices d’aérobie par semaine vous donneront des résultats plus rapides, un cœur en meilleure santé et un meilleur mode de vie en général. Vous pouvez très bien perdre du poids sans faire d’exercice, mais ce sera plus facile et plus rapide si vous faites de l’exercice.