Fat Burner - Pilules minceur efficaces pour perdre du poids

Vous êtes-vous regardé dans le miroir dernièrement et vous êtes-vous dit « wow… mes jambes sont grosses » ? Les chevilles potelées et le haut des cuisses au fromage cottage sont terribles pour l’estime de soi et généralement, si vous avez les jambes potelées, évitez tout ce qui les montre. Pas de jeans skinny, de jupes ou de shorts pour vous. Heureusement, ce n’est pas le cas. Si vous suivez quelques règles simples au cours des prochains mois, vous pouvez vous débarrasser définitivement des jambes potelées !

Les hommes, vous aussi pouvez bénéficier de ces conseils, bien sûr. Mais aux fins de cet article, nous examinerons le problème du point de vue des femmes. Les femmes, malheureusement, sont confrontées au fait que les femmes ont tendance à stocker plus de graisse dans leurs jambes que les hommes. Avez-vous déjà entendu un homme se plaindre d’avoir des « chevilles » (des mollets qui roulent autour des chevilles sans perdre de poids) ? Ces « chevilles » redoutées, bien sûr, peuvent survenir chez un homme, mais c’est chez la femme qu’elles apparaissent beaucoup plus rapidement.

Peu importe qui vous êtes, voici quelques astuces pour vous débarrasser des jambes potelées.

Faites des exercices pour affiner vos jambes

Si vous voulez des jambes minces, vous devrez d’abord réduire l’excès de graisse corporelle, puis développer la masse musculaire maigre qui leur donne cet aspect tonique.

Vous pouvez faire ces deux choses en brûlant des calories grâce à des exercices cardio et aérobiques, ainsi qu’à des exercices de musculation et de tonification. La combinaison de ces deux activités éliminera à coup sûr les jambes trapues.

Le meilleur type d’exercices cardiovasculaires sera ceux qui se concentrent sur les jambes, comme faire du vélo, flotter sur l’eau ou courir sur le sable ou dans l’eau. Dans la salle de sport, vous pouvez vous entraîner sur le vélo elliptique, le tapis roulant ou le monte-escalier. Vous n’avez pas besoin d’en faire trop. 20 à 30 minutes par jour suffisent, et prévoir quelques « jours de repos » est une bonne idée, car ils permettent à votre corps de récupérer.

Pour la partie musculation ou tonification, sélectionnez des exercices spécialement conçus pour cibler l’extérieur et l’intérieur des cuisses, des mollets et des fléchisseurs de la hanche. Les fentes, les levées de jambes classiques, les squats muraux et plus sont efficaces.

Aliments qui aident à se débarrasser des jambes potelées

Si vous voulez perdre du poids, l’exercice seul ne suffit pas. Il est important de manger autant que possible des aliments nutritifs et de rester à l’écart des aliments sucrés. L’insuline que votre corps produit en réaction au sucre vous donne faim, et quand vous avez faim, vous mangez… même si votre corps n’a pas BESOIN de calories supplémentaires.

Établissez un régime alimentaire sain en choisissant des glucides complexes, des grains entiers et d’autres aliments naturels. Échangez votre café contre du thé vert et obtenez au moins 3 portions de produits laitiers par jour. Tous ces éléments sont des destructeurs de graisse naturels et aideront à se débarrasser des jambes charnues et d’un corps dodu en général.

En suivant ces conseils (exercice et régime), vous aurez des jambes capables de s’exhiber en un rien de temps !