Compléments naturels pour la perte de poids pour les femmes

Selon le poids que vous avez à perdre, vous devez être prêt à suivre un programme de régime assez longtemps pour voir des résultats. Pour une vraie perte de graisse, cela peut prendre 10 à 12 semaines, voire plus. C’est un processus ardu pour les débutants et les personnes à la diète ; Il n’y a pas d’astuces ou de moyens faciles pour perdre de la graisse corporelle autre qu’un régime hypocalorique et beaucoup d’exercice. Pour un régime hypocalorique soutenu, un repas de triche une fois par semaine est une excellente stratégie pour vous aider à respecter un programme. Après avoir suivi un régime parfait pour la semaine, un seul repas de ce que vous voulez (portion contrôlée) fournit au corps un regain de calories et fait des merveilles pour votre cerveau. Un régime hypocalorique jour après jour tout au long de la semaine peut mettre le corps en mode famine, rendant la perte de poids difficile. Un repas de triche avec beaucoup plus de calories une fois par semaine permet au corps de savoir qu’il ne meurt pas de faim et qu’il est normal de continuer à perdre du poids. Un repas de triche une fois par semaine vous aide également à vous fixer un excellent objectif pour vous entraîner chaque semaine, tout en aidant à contrôler les fringales. Il n’y a aucune question sur l’efficacité et la logique derrière l’utilisation de repas de triche une fois par semaine dans votre programme de régime. Il y a un petit avertissement sur les repas de triche une fois par semaine …

Ce sont des repas de triche qui durent jusqu’à 6 heures. Après un long régime, plus vous maigrissez, plus vous avez faim. À un moment donné, il devient très difficile d’avoir un contrôle précis de votre apatite dans un repas « ce que vous voulez ». Trop manger ou parfois simplement manger la mauvaise combinaison d’aliments peut rapidement ajouter 6 à 10 livres. du poids de la balance. En fonction de ce que vous avez mangé, cela peut prendre 4 à 6 jours, ce qui remet toute votre semaine de travail là où vous étiez – un profit nul. Lorsque vous utilisez la stratégie de triche hebdomadaire dans votre alimentation, essayez de vous engager à tricher sur les repas (de ce que vous voulez) mais uniquement avec des portions très contrôlées. Cependant, même en suivant un protocole strict, vous rencontrerez invariablement un repas de triche qui fera exploser votre corps avec du poids. Si cela se produit, lisez les paragraphes suivants pour obtenir des conseils sur la façon de reprendre/perdre du poids le plus rapidement possible après un repas copieux. Même si vous n’êtes pas actuellement sur un régime strict, ce système peut bien fonctionner pour nettoyer le corps après n’importe quel événement de repas.

Commencez le premier matin après la frénésie par un jeûne intermittent. Ne prenez pas votre premier repas avant midi au moins. Si vous avez l’habitude de manger juste après votre réveil, ne le faites pas ; attendez au moins jusqu’à midi pour manger. Cependant, levez-vous plusieurs heures plus tôt et faites de l’exercice à jeun. Votre exercice doit être un cardio soutenu et une séance de poids léger si vous en avez le temps. Prévoyez de faire de l’exercice pendant au moins 1,5 à 2 heures avant votre premier repas de midi. Le cardio que vous faites devrait être le double de ce que vous faites normalement. Par exemple, si vous marchez normalement pendant 30 minutes sur le tapis roulant, vous marcherez pendant 1 heure. Ensuite, complétez le reste de votre période de 2 heures avec plus de cardio, de gymnastique suédoise et/ou d’haltérophilie. L’haltérophilie doit utiliser des livres suffisamment légères pour pomper 10 à 20 répétitions. Ne soulevez pas d’objets lourds et essayez de frapper le muscle. Choisissez deux exercices que vous pouvez utiliser pour ajouter du travail supplémentaire aux parties du corps en retard et/ou renforcer une faiblesse que vous avez et faites-les chevaucher pendant 4 à 5 séries de 10 à 20 répétitions. Enfin, prévoyez une séance de cardio plus intense le soir (environ 6 heures plus tard que le premier entraînement de préférence). Essayez de remplir une heure avec autant de gymnastique cardio-vasculaire et de poids corporel que possible.

Manger le lendemain d’un repas de triche doit être léger. Un jeûne complet n’est pas recommandé ici, mais aussi une excellente stratégie diététique ; le jeûne intermittent inclus est suffisant. Notre objectif ce jour-là est de manger très légèrement et d’encourager à chasser la mauvaise nourriture le plus rapidement possible. Tout d’abord, réduisez la quantité de repas que vous mangez ce jour-là. Si vous ne mangez normalement que 3 repas, vous n’en aurez que deux. Si vous en mangez normalement 5, vous devriez en avoir 3 plus une boisson protéinée. Faites tous vos repas riches en protéines, qu’il s’agisse de poulet, de dinde, de poisson, de viande rouge maigre, d’œufs et/ou de lactosérum, au moins 25-40 grammes/protéines par repas et correspondant à votre masse maigre. Réduisez encore plus les calories dans vos repas ce jour-là en mangeant plus de légumes que de féculents. Si vous ne mangez que deux repas, ne mangez que des légumes pour vos glucides. Essayez d’inclure un légume cru dans au moins un de vos repas, par exemple une grande salade, des brins de brocoli cru, des brins de carotte, etc. Gardez également les graisses au minimum ce jour-là. Les graisses rendent votre nourriture digérée plus lentement et nous voulons qu’elle y passe. Si vous faites partie de ceux qui ont besoin d’améliorer leur consommation d’eau, c’est le jour pour le faire. Vous voulez boire autant d’eau que possible le lendemain d’un repas de triche pour aider à éliminer les toxines et les sucres et accélérer la digestion. Ne buvez aucune autre boisson que du café et de l’eau ce jour-là.

Le lendemain (2 jours après le repas de triche), vous reprendrez votre programme comme si de rien n’était. Suivre ce plan d’alimentation / d’entraînement devrait vous remettre sur la bonne voie le mercredi ou avant (si votre repas de triche était le samedi). Les résultats varieront en fonction de l’ampleur des dommages survenus dans le repas de triche. Les meilleurs résultats seront obtenus lorsque le repas de triche est conservé avec modération en premier lieu. Il convient également de noter que ce programme n’a pas été testé sur différents sujets et ne peut que bien fonctionner pour l’auteur, cependant il est présenté pour introduire la technologie et les concepts. Au moment de la rédaction de cet article, l’auteur faisait également plus de 10h de cardio/semaine (cumul), soulevant des poids 3-4 fois/semaine pour des séances de plus d’1h30, et suivait un programme de musculation nutrition précision sept jours une semaine. Si ce n’est pas sous cette forme, on ne sait pas à quel point ce système fonctionnera pour vous. Si vous n’êtes pas habitué à la quantité de formation décrite ci-dessus, le programme doit être adapté à vos besoins individuels et ne doit pas être tenté sans d’abord consulter votre médecin pour vous assurer que vous êtes en assez bonne santé pour le faire.