• Buvez du jus de citron à jeun le matin.

    Un citron bio pressé puis dilué dans une demi-tasse d'eau tiède, c'est le cocktail du matin à apporter à votre vie. Il doit être bu à jeun, une demi-heure avant le petit déjeuner pour profiter de son effet drainant et détoxifiant. De plus, ses propriétés antibactériennes vous donneront un teint frais, surtout lors de la lutte contre les attaques d'acné.

  • Mangez une pomme avant chaque repas

    Parce qu'il est faible en calories et ultra satisfaisant. Vous verrez que vous mangerez beaucoup moins sans vous en rendre compte.

  • Buvez un grand verre d'eau avant chaque repas

    Le moins cher de tous les tours de grand-mère. L'eau agit comme coupe-faim, remplit l'estomac avant les repas et réduit l'appétit. Vous verrez qu'un verre d'eau avant de manger sera payant pour longtemps. Une petite habitude quotidienne qui pourrait changer votre ligne.

  • Brossez-vous les dents après chaque repas

    Très simplement, se brosser les dents après un repas enverra un message au cerveau que le temps de restauration est terminé. Après cela, on réfléchit toujours à deux fois avant de manger quoi que ce soit car c'est dommage de perdre l'agréable sensation de fraîcheur en bouche.

  • Manger sur une assiette à dessert

    Il s'agit de tromper le cerveau. Vous avez l'illusion de manger en grande quantité car votre assiette est pleine, mais vous réduisez en réalité vos portions.

  • Ne mangez pas après 19 h

    L'idée est de donner au corps le temps de vraiment digérer, pour que le métabolisme digestif se repose vraiment. Conséquence directe d'une telle pratique: la nuit, votre taux d'insuline dans le sang diminuera, permettant au métabolisme d'attaquer les réserves de graisses existantes, en d'autres termes, vous perdrez du poids en dormant.

  • Préparez une soupe pour le dîner

    La soupe est "5 légumes par jour", mais en un seul repas! Ensuite, il est rempli de fibres, de vitamines, de minéraux et d'antioxydants. Soyez prudent si la soupe apporte une satiété partielle. L'idée n'est pas d'en prendre un le soir et de tomber à Kinder Bueno deux heures plus tard, sinon rien n'a de sens.

  • Poivrez vos plats

    Parce que le poivre est un «anti-gras», cela est dû à la pipérine, le composé actif du poivre noir, qui réduit le niveau de graisse dans le sang. Alors on assaisonne vos plats!

  • Faire des thés au persil

    Consommé en infusion, le persil drainera votre corps, éliminant entre autres divers déchets, toxines et graisses. De plus, le persil est une plante riche en antioxydants, qui aidera votre peau à lutter contre les effets du temps. Un autre avantage est que le thé au persil est bon pour la respiration.

  • Buvez 2 à 3 cuillères à café de vinaigre de cidre de pomme tous les jours

    Ce n'est pas un coupe-faim, mais la pectine (comme dans les pommes) contenue dans le vinaigre de cidre de pomme aide à réguler l'appétit.

  • Mangez trois cuillères à soupe de farine d'avoine chaque jour.

    Le régime à l'avoine est considéré comme l'un des meilleurs régimes pour perdre du poids car il présente de nombreux avantages. Pour une bonne raison, l'inclusion de flocons d'avoine dans votre petit-déjeuner quotidien peut vous aider à vous sentir rassasié pendant longtemps car sa viscosité ralentit les aliments dans votre estomac et retarde les signaux de faim dans votre estomac. intestin Les grands-mères recommandent de manger trois cuillères à soupe par jour.

  • Des fruits pour le dessert!

    Alors oui, les papilles ne sont pas frustrées, rien de tel qu'un plaisir sans risque pour votre ligne.