Conseil du régime de la semaine d'exercice du centre de régime | Suis-je trop vieux pour faire de l'exercice? Le | Kingman Daily Miner

Conseil du régime de la semaine d'exercice du centre de régime | Suis-je trop vieux pour faire de l'exercice? Le | Kingman Daily Miner

octobre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


Salut. C'est Eunice du Diet Center.

Des études montrent qu’une baisse significative de la santé cardiovasculaire résultant de l’inactivité ou de la diminution naturelle de la santé physique liée à l’âge peut être inversée. Des chercheurs du Southwestern Medical Center de l’Université du Texas à Dallas ont étudié cinq volontaires sains âgés de 20 à 50 ans. Le poids moyen des volontaires a augmenté de 25%, leur pourcentage de graisse corporelle a doublé et leur niveau cardiovasculaire général diminué. . Lorsque les volontaires avaient entre 50 et 51 ans, on leur demandait de suivre un programme de formation individualisé de six mois. Deux des volontaires ont suivi des programmes d'exercices avant l'étude et trois autres n'ont pas participé à des exercices réguliers avant l'étude. Deux ont participé à la marche, deux au jogging et le cinquième a utilisé un vélo d'appartement pour un programme d'entraînement. Les séances augmentaient chaque semaine et à la fin de l’étude, les volontaires s’entraînaient environ 4 heures et demie par semaine, divisées en quatre ou cinq séances.

L'étude a montré qu'un programme d'entraînement en résistance d'intensité modérée pouvait inverser 100% de la perte de puissance aérobie des volontaires au cours des 30 dernières années. Ceci est la preuve que même une personne âgée qui n'a pas réussi à rester en forme peut grandement bénéficier d'un programme d'exercice. Peu importe votre âge au début, vous pouvez toujours augmenter votre condition cardiovasculaire, ce qui contribue à optimiser votre métabolisme et votre potentiel de combustion des graisses.

Consultez votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.

Un autre domaine pouvant contribuer à notre succès est le choix judicieux de nos boissons. C'est aussi important que les aliments que nous choisissons. Les calories en excès proviennent des boissons gazeuses, des jus de fruits et du café à la crème et au sucre. Sans parler de l'alcool.

Par conséquent, il est bon de suivre les directives du Diet Center pour la sélection de boissons en consommant au minimum 64 onces d’eau par jour et au plus deux fois une combinaison de thés avec caféine, cafés, boissons diététiques au gaz ou boissons avec saveur avec plus de cinq calories pour huit onces de liquide. En respectant ces consignes, vous évitez de consommer un excès de calories dans des boissons sans nutriments.

Nous devons budgétiser nos calories et nous assurer de faire des choix qui répondent aux besoins de notre corps. Des sélections telles que l'eau et le lait (pour un choix de produits laitiers) fournissent des vitamines et des minéraux tout en aidant à répondre aux besoins en liquides de notre corps. L'eau est le nutriment le plus essentiel dans le corps. Ne pas consommer suffisamment d'eau entraîne une diminution du métabolisme des graisses et une diminution de l'énergie. Consommer trop de boissons non nutritives peut entraîner une consommation de glucides déséquilibrée. Par exemple, dans un soda de 12 onces, le sucre fournit environ 150 calories. Cela dépasse les recommandations journalières en matière de consommation de sucre (moins de 10% du nombre total de calories provenant du sucre) pour une personne qui suit un régime de 1 000 calories.

Merci d'avoir lu les conseils de la semaine Diet Center. Si vous n'atteignez pas vos objectifs de perte de poids, appelez-moi au 928-753-5066 ou passez par le 1848 Hope Ave. à Kingman.

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