Conseils de perte de poids: 5 collations santé à prendre avant l'entraînement

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Conseils de perte de poids: 5 collations santé à prendre avant l'entraînement | minceur solutions

octobre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


Avez-vous faim avant de faire de l'exercice mais n'avez pas le temps de cuisiner? Ne vous inquiétez pas, nous l'avons couvert! Voici cinq collations santé que vous pouvez facilement prendre avant de faire de l’exercice.

L'exercice est le meilleur moyen de garder votre corps en bonne santé et de contrôler votre poids. Mais pourquoi y êtes-vous, n'oubliez pas à quel point il est nécessaire de charger du carburant avant de brûler ces calories supplémentaires. Il est important de comprendre que le régime alimentaire et l'exercice physique vont de pair. Sans manger la bonne nourriture, vous n'aurez pas assez d'énergie pour aller au gymnase. Alors, quand vous avez faim, mangez le bon type de nourriture, surtout avant de faire de l'exercice.

Mais, si vous êtes une personne qui exerce sur votre horaire chargé, vous n’avez probablement pas le temps de préparer quelque chose avant une séance d’entraînement. Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut, voici quelques collations faciles à emporter.

Glucides:

Si vous cherchez à perdre du poids, il vous est conseillé de rester à l'écart des glucides. Mais n'oubliez pas que les glucides = énergie. Par conséquent, si vous recherchez une excellente formation en énergie, vous pouvez facilement opter pour les glucides. Cela vous donnera de l'énergie pendant que l'entraînement cassera facilement le glucose complexe sans augmenter ces calories. Une barre de céréales, des flocons d'avoine ou un toast à l'avocat est la meilleure façon de se nourrir.

Noix:

Les noix contiennent des nutriments essentiels à l'alimentation avant toute séance d'entraînement. Certaines noix comme les amandes peuvent également vous aider à perdre du poids. Cependant, la clé ici est le contrôle des portions. Trop de noix peuvent finir par vous faire sentir gonflé. Assurez-vous de mesurer la portion pour un entraînement renversant sans prendre de poids.

Bananes:

Plus faciles à attraper et à manger en déplacement, les bananes sont les meilleurs amis de l'athlète. Vous pouvez prendre une banane en allant au gymnase, car elle contient des nutriments importants tels que le glucose, qui peut être un excellent carburant pour les muscles. D'autre part, le potassium contenu dans les bananes n'est pas stocké trop longtemps dans votre système, vous pouvez donc l'utiliser pendant votre entraînement.

Blancs d'œufs brouillés:

Bien que cela puisse prendre quelques minutes à préparer, rien ne vous donnera le regain de protéines comme un mini-repas de blancs d'œufs hypocaloriques. Si vous êtes pressé, vous pouvez ouvrir un oeuf dans une tasse et le mettre au micro-ondes pendant quelques minutes avant d'aller au gymnase.

Zalamero:

C'est le casse-croûte le plus facile et le plus savoureux que vous puissiez prendre lors de ce long voyage au gymnase. Préparez simplement tous vos fruits préférés dans un bol et savourez une explosion de saveur fruitée avant une séance d’entraînement. Vous pouvez le faire avec peu de calories en optant pour du lait de soja ou des amandes.

Qu'est-ce que vous prenez avant de vous entraîner? Faites-nous savoir dans la section commentaires.

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