Conseils de perte de poids | BREA se met en forme

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Conseils de perte de poids | BREA se met en forme | minceur solutions

décembre 29, 2019 Non Par Camille Leroy


Soyons réalistes une minute, mon ami. J'ai commencé à l'origine ce blog comme un moyen de continuer mon voyage de perte de poids parce que je voulais être une mère, mais je voulais être une mère en bonne santé (au moins j'ai essayé, non?). Je voulais aider à partager conseils de perte de poids sur ce que j'ai trouvé qui a aidé, et ce qui n'a pas.

Conseils pour perdre du poids

Lorsque j'ai commencé à utiliser BreaGettingFit, je pesais environ 185 livres et je savais que je devais perdre du poids pour rester active pendant ma grossesse. Et puis j'ai tout suivi. Ce que j'ai mangé, comment j'ai dormi, quand je faisais de l'exercice … mes cycles … tout.

Je ne m'attendais à ce que personne d'autre que moi et une poignée d'amis le lisent. Mais ensuite j'ai perdu du poids, près de 50 livres, et j'ai remarqué que mes lecteurs commençaient à faire attention. J'aime ça, faites vraiment attention.

Et puis je suis tombée enceinte. C'est incroyable. C'est ce que je voulais, non?

Pour perdre le poids "supplémentaire" que j'avais mis avec des verres à vin tard dans la nuit et de grandes quantités de fondue (je blâme la personne qui nous a offert le pot électrique pour fondue comme cadeau de mariage).

J'étais sur la lune … mais j'étais fatigué. Levez-vous soudainement à 5 h du matin. Aller au gymnase n'était pas si important. Bien sûr, j'ai essayé de suivre mes séances d'entraînement, mais quiconque a construit un humain vous dira que c'est épuisant. J'étais fatigué. Tout le temps.

Huit heures de sommeil ne suffisaient pas. Et j'avais envie de tater tots. Beaucoup, beaucoup de tater tots.

Et j'ai pris beaucoup de poids. Tout le poids qu'il avait pris revint avec une vengeance et continua de venir.

Je n'étais pas inquiet, je savais comment perdre du poids … avant. Avant j'étais fatigué et réveillé toute la nuit avec un bébé. Mais cela ne devrait pas avoir d'importance … non?

Vous tous, perdre du poids du bébé est difficile. Et je travaille toujours là-dessus.

J'ai perdu une partie du poids du bébé "OG" avant d'avoir le bébé … mais pas tout, et quand j'ai quitté l'hôpital, j'ai dépassé 231 livres. J'ai 5 "4" et pesais 225 lorsque je suis allé à la livraison.

Le bébé vient d'avoir 4 ans et ce n'est que l'année dernière que j'ai vraiment recommencé à perdre du poids.

Parce que? Honnêtement, je ne sais pas. Je sais que je suis toujours fatigué.

Je vous dis ceci pour vous donner une perspective à cause des conseils que je suis sur le point de partager. Ces conseils m'ont aidé à passer de 235 livres (oui, j'en ai ajouté 4 de plus entre le retour à la maison avec le bébé et son troisième anniversaire) à 195 livres sans heures folles au gymnase ou régime fou. Ce sont mes 5 meilleurs conseils de perte de poids que j'ai utilisés et avec lesquels j'ai réussi.

Tu es prêt?conseils de perte de poids

Mes conseils de perte de poids éprouvés

Buvez de l'eau de citron en premier

La première chose que je bois le matin lorsque je sors du lit est de l'eau citronnée. Avec du jus de citron fraîchement pressé. Oui, cela signifie que j'achète beaucoup de citrons.

Réfléchissons à ceci: vous venez de passer (espérons-le) 8 heures de sommeil … et vous n'étiez pas hydraté, ce qui signifie (surprise) que vous avez probablement besoin d'un peu d'hydratation.

Maintenant, vous pouvez boire de l'eau courante ancienne. Ou, vous pouvez profiter des avantages de l'eau de citron, en particulier de votre capacité à la réveiller. Et vous obtiendrez également ces avantages:

  • Un coup de pouce en vitamine C,
  • Moins de rides
  • Moins de gonflement du ventre,
  • Perte de poids et
  • Respiration plus fraîche

Whoa C'est beaucoup. Mais vous … est logique. Assurez-vous de vous brosser les dents après avoir bu votre premier verre d'eau pour éviter la perte d'émail.

Prévoyez du temps pour tout

Pour quelqu'un qui gagne sa vie en gardant les autres organisés, j'ai la mauvaise habitude de laisser mes journées développer ses propres horaires.

Bien sûr, je fixe les meilleures intentions avant d'aller au lit ou pendant le week-end, mais quand je me lève tout sort par la fenêtre, et je finis par opérer à partir d'un lieu de stress, au lieu d'une position de pouvoir car je sais que tout sera fait .

Cela vous semble familier? Maintenant, je suis excellent dans la planification des tâches. et des réunions pour mon entreprise … mais pas pour ma maison. Nous ne vivons pas dans la misère ou quoi que ce soit, mais j'ai tendance à accumuler des vêtements … dans mon équipement d'entraînement.

C'est pourquoi je planifie du temps dans ma journée pour les devoirs et l'exercice.

Ce que j'ai trouvé qui fonctionne le mieux pour moi, c'est si je passe une demi-heure chaque jour (certains jours nécessitent une heure, selon ce qui doit être fait) en se concentrant sur les choses dans la maison: vêtements, vaisselle, sols, fenêtres, salles de bains .. Vous obtenez l'image.

Je planifie également le temps de faire de l'exercice. Je préfère faire de l'exercice le matin pour pouvoir prendre une douche avant de m'asseoir au travail, mais vous préférerez peut-être les entraînements de nuit.

Certains jours, je vais au code à barres local pour une expérience en classe et d'autres jours, j'utilise mon trampoline ou mon reformeur de pilates (et mon rameur si je me sens audacieux)

Si vous ne faites pas d'exercice, commencez par peu. Faites 10 minutes par jour et travaillez progressivement plus longtemps. J'ai trouvé que ce conseil pour perdre du poids lors de l'exercice est un facteur très important. Vous sentirez une grande différence dans votre corps au fil du temps.

Et, si vous découvrez que vous n'avez pas assez d'heures dans la journée pour "tout" … jetez un œil à votre liste et choisissez de limiter vos activités ou de vous lever plus tôt.

Nourrissez votre corps

Vraiment. Vous souvenez-vous du vieil adage "vous êtes ce que vous mangez?"

C'est tellement vrai.

Tout l'exercice dans le monde ne vous aidera pas à perdre du poids et à être en bonne santé si vous utilisez votre corps comme une poubelle.

Maintenant, j'ai essayé toutes sortes de produits "miraculeux" qui promettent que si vous utilisez uniquement le timbre prospère ou buvez votre boisson, ou prenez votre supplément spécial, le poids se détachera simplement.

Je suis ici pour vous dire que ce n'est pas vrai. Maintenant, je crois aux suppléments. Je suis un grand fan de vitamines rituelles, et je prends un supplément HSN, ainsi que de l'huile d'onagre (NE PAS prendre celle-ci est enceinte). Mais c'est tout.

Le reste est la façon dont je nourris mon corps. Maintenant, j'ai utilisé le nettoyage nutritionnel pour accélérer mes résultats, et quand je continue le programme, pour ainsi dire, J'ai perdu en moyenne 15 livres par mois.

Et je gagne du muscle. Je nourris mon corps avec des aliments entiers, ce qui signifie beaucoup de légumes et de fruits, et un minimum de produits "emballés".

Je m'assure également de rester dans mes limites caloriques quotidiennes en fonction de mon BMR.

Mangez des collations intelligentes entre les repas

Je sais je sais Cela semble contradictoire. Je comprends. J'avais aussi l'habitude de m'opposer aux collations. Vraiment contraire à cela.

Mais les collations aident intelligemment à maintenir ma glycémie stable et m'aident à ne pas trop manger au moment des repas.

Certaines de mes collations préférées sont:

  • Légumes (choisissez votre option, je les aime tous)
  • Fruits avec protéines (comme une demi-pomme avec un œuf dur)
  • Oeufs marinés
  • Créations de thon ou de poulet
  • Boules ou barres protéinées (je fais les miennes ou j'en choisis des avec un minimum de sucre et de glucides)
  • Graines de noix

Je n'ai pas toujours besoin d'une collation entre les repas, surtout si je me concentre sur la consommation suffisante d'eau tout au long de la journée, mais si j'ai l'impression de devenir fou, j'aurai une petite collation pour m'emmener à mon prochain repas.

Je fais très attention à ce que ma collation soit servie, ce qui signifie que je mets la collation que je vais manger dans un bol ou dans une assiette, puis je m'assois pour la manger.

Limiter le temps d'écran

C'est très gênant de l'admettre, mais pendant longtemps nous avons dîné devant la télé. Ce qui (rétrospectivement) était une idée terrible.

Lorsque vous mangez distrait (même si ce n'est qu'une collation), vous avez tendance à manger plus. Ce n'est pas bien, vous tous.

Nous avons institué des dîners en famille autour de la table de la salle à manger (qui savait que ce n'était pas seulement pour laver les vêtements!), Ce qui signifie que je peux passer du temps de qualité avec ma famille et j'ai remarqué que je mange moins parce que je me concentre sur la modélisation bonnes manières pour mes enfants (et manger plus lentement pour ça).

Réflexions finales

Ces choses peuvent vous sembler évidentes, mais pour moi, elles ont changé la vie sérieusement. Et je ne me sens pas privé, contraint ou comme si je devais crier mon succès depuis les toits.

J'ai perdu 40 livres depuis janvier et (étant totalement transparent ici), je n'étais même pas cohérent avec l'exercice jusqu'à cet été.

Si je peux le faire en travaillant, deux enfants et toute la folie, vous pouvez le faire aussi! Avez-vous des conseils de perte de poids éprouvés? Partagez-les ci-dessous.

Quelle est votre plus grande difficulté à perdre du poids?

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