Conseils de perte de poids sans exercice

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Conseils de perte de poids sans exercice | minceur solutions

janvier 5, 2020 Non Par Camille Leroy


La vie est pleine, les choses arrivent et parfois vous ne pouvez tout simplement pas faire de l'exercice. Bien que l'exercice intensifie certainement le processus de perte de poids, ce n'est pas le seul facteur à voir une chute de l'échelle. "L'exercice est incroyablement important; cependant, il est possible de perdre du poids de manière saine lorsque l'augmentation de l'activité physique n'est pas une option", a-t-il déclaré. Brian Secemsky, MD, docteur en médecine interne chez OneMedical. Donc, si vous voulez faire une pause dans la salle de gym, concentrez-vous sur d'autres éléments de style de vie qui contribuent à être plus mince! Vous ne savez pas trop ce que cela signifie? Nous avons ce qu'il vous faut.

Éliminez les calories et contrôlez votre consommation.

Cela devient particulièrement important lorsque vous ne brûlez pas chaque jour quelques centaines de calories lors d'un entraînement. "Il est beaucoup plus efficace d'éliminer les calories entrantes que d'essayer d'éliminer les calories", a déclaré Secemsky. Calculez combien de calories vous devez manger par jour et envisagez de télécharger une application pour suivre exactement ce qui est mis dans votre bouche chaque jour.

Évitez la malbouffe et les boissons sucrées.

Personne ne dit que vous devez abandonner tout un groupe d'aliments, mais il y a certainement des aliments qui devraient être plus délicieux plutôt qu'une partie de votre alimentation quotidienne. Steph Lowe, nutritionniste sportif et créateur de Le nutritionniste naturel, suggère que les principaux délinquants sont les glucides raffinés, notamment le pain, les céréales, le riz et les pâtes. Essayez donc de ne désigner qu'une seule nuit par semaine qu'un délicieux plat de pâtes est au menu!

Obtenez suffisamment de zzz tous les soirs

Ne pas bien dormir ou ne pas accumuler suffisamment d'heures pourrait entraver vos objectifs. "Des études ont montré qu'une moyenne de 7,5 heures de sommeil par nuit peut vous aider à perdre du poids", a déclaré Lowe, ajoutant que nos hormones sont responsables de cela. "Ghrelin nous dit quand manger et la leptine nous dit quand arrêter", a-t-il poursuivi. Lorsque vous manquez de sommeil, vous ressentez plus de ghréline et moins de leptine, qui est une combinaison qui vise la prise de poids.

De plus, si vous ne dormez pas suffisamment, cela diminue vos chances d'avoir de l'énergie pour faire de l'exercice ou même simplement fonctionner de la meilleure façon pendant la journée. Donc, la prochaine fois que vous préférez rester à la maison, manger Netflix et vous coucher tôt, dites simplement à vos amis que c'est pour votre santé!

Faites des légumes, des protéines et des graisses saines pour vos meilleurs amis

Avez-vous déjà entendu le dicton "les abdos sont faits dans la cuisine"? Oui, c'est parce que c'est vrai. Le fait que vous ne preniez pas au sérieux #gainz au gymnase ne signifie pas que votre alimentation devrait en souffrir. Bien sûr, votre corps a besoin des nutriments, vitamines et minéraux de base. Lowe a dit que lorsque vous remplissez votre assiette de légumes, passez aux types sans féculents, tels que le brocoli et les courgettes. Pour les protéines, sachez quels sont les types que vous mangez et prenez des œufs de volaille et de la viande nourrie à l'herbe. Et pour tous les amateurs d'avocats, c'est le pouce levé pour les garder dans leur alimentation avec des amandes et de l'huile de triglycéride à chaîne moyenne (MCT) pour d'autres options de graisses saines!

Restez hydraté avec beaucoup d'eau

Si vous sentez que vous avez faim, demandez-vous si j'ai bu suffisamment d'eau? Vous pouvez avoir faim lorsque votre corps a vraiment besoin d'hydratation. "Porter une bouteille d'eau avec vous, boire un grand verre d'eau avant un repas et boire de la tisane (en particulier dans les climats plus froids) sont d'excellentes stratégies pour travailler", a déclaré Lowe, ajoutant qu'il devrait en avoir au moins deux et de la moitié à trois litres d'eau par jour.

Limitez votre consommation d'alcool.

Nous sommes les premiers à dire que quelques cocktails font partie d'un week-end relaxant! Mais nous sommes aussi les premiers à nous rappeler à quel point il est facile d'accumuler des calories avec de l'alcool. "Il s'agit de limiter, de ne pas tout retirer de votre alimentation afin que vous ne puissiez pas en profiter", a déclaré Secemsky.

Gardez à l'esprit vos habitudes alimentaires

Demandez-vous, pourquoi choisissez-vous ce que vous mangez? Avant de manger quelque chose de malsain, découvrez si vous le faites parce que vous vous aimez ou s'il y a une autre raison, a déclaré Secemsky. Êtes-vous stressé Vous avez une mauvaise journée? Assis sans réfléchir devant la télévision? Comprendre la motivation derrière ce choix alimentaire peut vous aider à prendre des décisions plus conscientes. Et rappelez-vous, "l'idée de perdre du poids n'est pas un" régime ", cela change votre mode de vie", a déclaré Secemsky.

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