Bonjour à tous, je suis un débutant dans ce subreddit, cependant, je cherche quelques conseils …

J'essaie actuellement de perdre du poids, cependant, je ne suis pas au régime au fur et à mesure que le régime progresse, mais je considère ce que je mange plus, par exemple, en choisissant de prendre 2 tranches de pain grillé le matin au lieu de manger des pommes de terre Frit et céréales ou ne pas prendre le petit déjeuner et le petit déjeuner. un excellent déjeuner ..

Je vais aussi nager les samedis, dimanches et lundis pendant une heure à 2 à la fois, ceux-ci peuvent être de 400M à 1000M selon mes sensations. Energisé ou drainé … En plus de cela je vais au gym le jeudi, Parfois, je change aussi un samedi de natation en séance de gym.

Je suis un homme de 22 ans dont le 5 & 11; et pèse actuellement 152 kg, cependant, quand je suis allé au gymnase aujourd'hui, j'ai remarqué que j'ai pris du poids, ce n'est pas grand-chose, mais c'est quand même arrivé … Je pense que c'est parce que j'avais un À emporter 2 fois la semaine dernière. J'utilise actuellement MFP (Myfitnesspal) pour suivre mes calories et je vise une perte de 2 livres ou plus par semaine, l'application me recommande d'avoir 2530 calories, mais je l'ai réduite à 2030 calories, je ne dépasse pas mon nombre de calories , Je ne l'ai fait qu'une fois par semaine environ.

Je suis un peu gêné quand je suis au gymnase et je n'aime pas courir sur le tapis roulant, alors je fais du jogging ou je marche vite avec une ascension. J'utiliserai également les presses à jambes pendant environ 15 à 20 minutes, de 60 kg à 110 kg.

Je cherchais des conseils sur ce qu'il faut faire en nageant ou au gymnase pour perdre plus de poids en un temps plus court. Voici mon poids pendant ce mois pour avoir une idée de ma taille.

154,2 kg – 9/01 153,8 kg – 12/01 152,2 kg – 16/01 151,6 kg – 23/01 152,0 kg – 30/01

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