Un coup d'oeil sur Internet, et nous pouvons garantir qu'il regorge de conseils sans fin sur la perte de poids, car c'est l'une des choses les plus courantes que les personnes qui souhaitent améliorer leur santé recherchent souvent.

Malheureusement, alors que bon nombre de ces conseils de perte de poids peuvent être fiables car ils sont éprouvés, ils ne sont pas tous créés de la même manière et bien sûr, il y en a un grand nombre que vous pouvez simplement ignorer car ils sont trompeurs, carrément nuisibles … ou même tout simplement inefficaces dans la plupart des cas.

Mais ne vous inquiétez pas, nous avons fait tout le travail pour vous afin que vous puissiez vous concentrer sur des conseils de perte de poids efficaces et recommandés. Voici ce qu'il faut éviter:

Ne vous pesez pas tous les jours

Bien qu'il ne semble pas que se peser chaque jour soit efficace (car plusieurs facteurs peuvent le faire fluctuer de temps en temps), des études montrent que les personnes qui se pèsent chaque jour consomment moins de calories et perdent plus de poids corporel. En tant que tel, être conscient de soi en faisant cela peut donner des responsabilités et peut vous aider à perdre plus de poids.

Prenez toujours le petit déjeuner, même si vous n'avez pas faim

Ce n'est tout simplement pas vrai car de nombreuses études ont montré que manger ou sauter le petit-déjeuner a très peu d'effet sur notre poids. En fait, le sauter peut même entraîner une perte de poids plus importante car moins de calories sont consommées. Et tandis que tout le monde est différent, sauter le petit-déjeuner peut également être une forme de jeûne intermittent, ce qui signifie que certaines personnes le trouvent efficace.

Faire des nettoyages de jus

Il est facile de voir pourquoi ils sont populaires, car ils sont censés être naturels et sains. Cependant, un problème majeur est que le nettoyage du jus ne fait que cela et ne vous aide pas dans d'autres aspects de la perte de poids, comme le type d'habitudes alimentaires que vous devez faire. Éloignez-vous de cela, les amis.

Focus sur le cardio

Cela a du sens, car le cardio améliore votre niveau de stress et réduit votre stress. Cependant, le meilleur conseil pour perdre du poids est de maintenir la masse musculaire tout en perdant du poids et de combiner cardio et musculation.

Évitez les aliments gras

Malgré l'opinion impopulaire, toutes les graisses ne sont pas mauvaises pour la santé car il existe de nombreux aliments naturellement riches en graisses (comme les noix, la noix de coco et les avocats) qui peuvent vous aider à perdre du poids.

perte de poids L'obésité peut survenir en raison de la génétique, des antécédents familiaux, de l'environnement et des conditions médicales, entre autres raisons qui affectent le poids corporel. Pixabay

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