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Les régimes rendent tout le monde fou. Ils peuvent travailler pour perdre quelques kilos, mais la plupart du poids revient. Voici 10 conseils simples pour vous aider à perdre du poids et à ne pas le reprendre.

Les régimes me rendent fou. Bien qu'ils puissent travailler pour perdre quelques kilos, la plupart du temps, le poids revient et plus encore, surtout si vous reprenez votre routine habituelle. La clé (à mon humble avis …) pour perdre du poids et ne pas récupérer, c'est de changer votre style de vie, ce qui comprend mieux manger et faire plus d'exercice, à vie, pas seulement 30 à 90 jours ou après avoir atteint votre poids idéal (ou s'adapter à cette nouvelle tenue ou maillot de bain).

Récemment, j'ai eu une longue discussion sur ce sujet, j'ai donc décidé d'écrire les dix meilleurs conseils que j'ai trouvés au fil des ans. D'accord, je suis sûr qu'il y en a d'autres, donc si je rate l'un de vos favoris, S'il vous plait Passez 30 secondes et laissez un petit commentaire ci-dessous!

Dix conseils simples pour vous aider à perdre du poids et Gardez-le loin!

boire-eau-frais-perdre du poids

1. Buvez un verre d'eau avant chaque repas

Crédit supplémentaire, tard dans la nuit si vous avez envie de manger quelque chose, prenez un autre verre d'eau devant les sacs dans ce sac. Cela ne devient pas plus simple que cela. Il enlèvera vos douleurs de faim, vous fera vous sentir rassasié et vous fera manger moins.

Calories économisées par semaine: 1500

2. Utilisez de petites assiettes

Vous souvenez-vous de ce vieil adage: "Vos yeux étaient plus gros que votre estomac"? Les petites assiettes vous aident à trop manger et peuvent même inciter votre cerveau à penser que vous mangez plus. Maintenant, avant de revenir pour une deuxième aide, lisez mon prochain conseil.

3. Ralentissez et savourez votre repas

Beaucoup de gens mangent trop vite, ce qui les amène à consommer plus de calories que nécessaire. Il faut à notre cerveau au moins 20 minutes pour recevoir le message que nous sommes pleins et Des études répétées montrent que ceux qui mangent plus lentement, hommes et femmes, finissent par consommer moins de calories.

Manger lentement vous permet également de mâcher correctement vos aliments, ce qui est essentiel pour une bonne digestion et un intestin sain. C'est vrai, il y a une raison pour laquelle votre bouche arrose lorsque vous voyez, sentez ou pensez à un bon repas. La salive non seulement lubrifie les aliments, ce qui la rend plus facile à avaler, mais elle est également pleine d'enzymes qui aident votre corps à se décomposer et à absorber ses nutriments.

Calories économisées par semaine: 1500

4. Cuisinez avec des herbes et des épices séchées au lieu de saucesperte de poids d'épices

Les sauces en conserve et en conserve que vous achetez dans le magasin contiennent des tonnes de calories et de conservateurs, tandis que les épices ne contiennent presque rien et ont d'autres avantages pour la santé.

Une cuillère à soupe de mayonnaise, par exemple, contient 90 calories. Les poivrons, les épices chaudes et les herbes, d'autre part, aident à accélérer votre métabolisme et vous font manger plus lentement … parce que votre bouche brûle! Pouvez-vous dire La Havane? L'autre chose intéressante est que les herbes et les épices fraîches sont faciles à cultiver sur le rebord de la fenêtre, donc pendant la cuisson, vous pouvez facilement choisir ce dont vous avez besoin.

Calories économisées par semaine: 500

5. Graisser vos casseroles avec de l'huile d'olive en aérosol ou de l'huile de noix de coco

C'est vingt-neuf calories de moins qu'une cuillère à café de beurre. Maintenant je sais ce que tu penses.

Vingt-neuf calories? Ce n'est rien!

Croyez-moi; Ça s'additionne. Cuisinez dix fois par semaine et économisez 290 calories!

Calories économisées par semaine: 290 calories (oui, je sais que je l'ai déjà dit)

Bouteille de Coca Cola6. Arrêtez de boire du soda! Période. Aucune exception

Une boîte de Coca-Cola contient 138 vide Calories Il y a neuf cuillères à café de sucre ou 9,2 paquets de sucre (aux États-Unis). C'est beaucoup de sucre raffiné.

Je recommande également de se débarrasser de Diet Soda car certains des produits chimiques contenus dans les ingrédients tels que l'aspartame qui agit comme édulcorant sont inconnus. Bien que la science soit loin d'être concluante en termes de sa contribution à l'augmentation du risque de cancer et de démence, pourquoi prendre le risque? Restez avec de l'eau ou de l'eau avec une saveur naturelle.

Calories économisées par semaine: 1380

7. Buvez du café noir, plus de Lattes!

Un café avec du lait Starbucks élevé avec du lait à 2% contient 150 calories et 75 mg de caféine. Cependant, un café Starbucks brassé haut n'a cinq calories et 260 mg de caféine. Donc, si l'objectif est un stimulus matinal, la science est assez simple. Oh, et un bon avantage est que le café infusé est généralement 50 à 60% moins cher que les boissons foo-foo élégantes. Plus de caféine pour moins d'argent, bébé! Cousine!

Maintenant je sais à quoi tu penses, je ne peux pas boire de café noir! D'accord, puisque vous avez laissé tomber tout ce lait plein de sucre, continuez et ajoutez un paquet de sucre et une crème. N'oubliez pas que chaque paquet contient 15 calories et que chaque crème contient 19,5 calories. Ou mieux encore, utilisez le xylitol. Il est entièrement naturel et est lié à une bonne santé dentaire, il est donc inclus dans de nombreux produits de gomme et de dentifrice.

Calories hebdomadaires économisées: 808

8. Jeu de jambes

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Assis tout le temps vous fait grossir, ruine votre posture et (alerte spoiler!) Vous tue lentement. Des études scientifiques ont montré qu'après s'être assis pendant une heure, votre corps réduit jusqu'à 90% la production d'enzymes pour brûler les graisses. Les personnes qui sont assises pendant au moins la moitié de leur journée ont 54% plus de chances de tomber d'une crise cardiaque.

Assis tout le temps vous fait grossir, ruine votre posture et (alerte spoiler!) Vous tue lentement. Des études scientifiques ont montré qu'après s'être assis pendant une heure, votre corps réduit jusqu'à 90% la production d'enzymes pour brûler les graisses. Les personnes qui sont assises pendant au moins la moitié de leur journée ont 54% plus de chances de tomber d'une crise cardiaque.

Cette discussion se poursuit depuis les années 1950, il est donc facile de trouver en ligne d'excellentes informations sur les avantages de se tenir debout en position assise. Ensuite, accédez à Outlook et envoyez un e-mail à votre service des ressources humaines pour changer votre bureau en bureau permanent. Bien que certains puissent demander une note aux médecins, de plus en plus de départements des ressources humaines vous connecteront, sans poser de questions.

Et oui, j'ai écrit ce merveilleux article en étant debout!

Calories brûlées par semaine: 828

9. Faites vos tâches

Prenez soin du travail nécessaire à la maison et brûlez des calories en même temps. Selon mon application iPhone Lose It !, Tondre la pelouse brûle 371 calories par heure. Le ratissage des feuilles et d'autres tâches de jardinage brûlent généralement 279 calories par heure.

Calories brûlées par semaine: 650

10) Allez vous promener

perdre du poids, manger, faire de l'exercice

La marche aide à prévenir le diabète et les accidents vasculaires cérébraux et augmente votre désir sexuel et la fonction cérébrale. La meilleure partie de cela est que vous pouvez le faire pratiquement n'importe où, vous n'avez pas besoin d'être membre d'un gymnase et vous commencez dès aujourd'hui!

La marche aide à prévenir le diabète et les accidents vasculaires cérébraux et augmente votre désir sexuel et la fonction cérébrale. La meilleure partie de cela est que vous pouvez le faire pratiquement n'importe où, vous n'avez pas besoin d'être membre d'un gymnase et vous commencez dès aujourd'hui!

Pendant ce temps, adoptez un chien. Dans une étude à l'Université du Missouri, les personnes qui promenaient leur chien vingt minutes par jour ont perdu en moyenne quatorze livres en un an.

"Les personnes qui ont marché avec une autre personne n'ont pas bénéficié des mêmes avantages", nous dit Rebecca Johnson, "parce que la personne pourrait les dissuader de marcher".

Une autre bonne chose à propos de la marche est que vous pouvez le faire avec vos amis et votre famille, ce qui vous mènera sans aucun doute à une vie plus heureuse.

Calories brûlées par semaine: 3 500

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Comme tout dans la vie, le succès nécessite du travail et de la persévérance. Les raccourcis ne fonctionnent pas, donc je ne souscris pas à des modes diététiques ou n'obtiens pas de régimes rapides et riches. Fixez-vous un objectif pour mettre en œuvre certaines suggestions au cours des prochains mois et, à mesure qu'elles deviennent une habitude, mettez-en en œuvre une qui vous convient.

Les progrès seront lents, je le garantis. Cependant, vous verrez des résultats, le poids diminuera et vous vous sentirez en meilleure santé à la fois dans l'esprit et dans le corps!

J'aimerais entendre vos commentaires et progresser ainsi que vos propres conseils de santé simples. Rejoignez la discussion et envoyez-moi un commentaire ou deux!

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