Dois-je faire Whole30? Le | POPSUGAR Fitness

Dois-je faire Whole30? Le | POPSUGAR Fitness

décembre 23, 2019 Non Par Camille Leroy


Le 1er janvier est presque arrivé, et pour beaucoup de gens, cela signifie le jour 1 de la mise en route de Whole30, un programme d'alimentation propre d'un mois qui a commencé en 2009. Pendant 30 jours, vous mangez des aliments entiers non transformés, y compris de la viande , fruits de mer, œufs, légumes, fruits et graisses naturelles, et éviter les produits laitiers, le sucre ajouté (réel ou artificiel), l'alcool, les céréales, les légumineuses (qui comprennent les arachides et toutes les formes de soja), la carraghénane, le MSG et sulfites

Vous ne pouvez pas non plus avoir des pâtisseries, de la malbouffe ou des friandises à base d'ingrédients Whole30 "approuvés", donc il n'y a pas de barres de dattes et de noix ou de pizza au chou-fleur. Comme il est dit sur le site Web, "une crêpe est toujours une crêpe, même si elle est faite de farine de noix de coco." C'est parce que manger "de la nourriture sans interruption", comme on dit, l'emporte sur l'objectif de Whole30, qui est de développer des habitudes saines. Vous pouvez déterminer s'il existe d'autres aliments qui devraient être hors des limites et qui vous «font vous sentir hors de contrôle», comme les barres RX ou le beurre d'amande.

Un autre besoin du programme Whole30 est que vous ne pouvez pas monter sur une balance ou prendre des mesures corporelles de quelque nature que ce soit pendant les 30 jours. Nous ne devons pas non plus peser les aliments, compter les calories ou les macros, limiter les calories ou les règles concernant la simple consommation d'aliments biologiques. Votre seul travail consiste à prendre de bonnes décisions alimentaires et à suivre les règles de Whole30 pendant 30 jours sans tricher.

De nombreuses personnes ont rencontré un énorme succès et ont vu des avantages à faire Whole30 pour diverses raisons. Beaucoup de mes amis qui l'ont essayé ont dit qu'ils se sentaient incroyables pendant ces 30 jours, qu'ils avaient plus d'énergie et que leur esprit se sentait plus clair, ou que cela les avait aidés à réaliser qu'ils étaient intolérants au lactose.

Cela peut sembler être un excellent moyen de «revenir à la normale» ou un moyen sain de perdre du poids, mais avant de vous lancer dans ce voyage de 30 jours, voici quelques conseils et avertissements que les diététistes professionnels veulent que vous connaissiez sur Whole30.

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